Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 7 minutes, Pastore a dit :Ils ont fait le mm match que nousAu moins nous on avait l'excuse des blessures La France zaama arrivent au complet. Leur match est pire que le nôtre
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Khoya c'est mort , impossible qu'ils reviennent car trop mauvais ce soiroui c'est mort pour moi aussi
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il a fait une Hakimi hhhhhakimi c'était pire
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Yamal champion d europe et champion du monde galik ndem 3lach khtar spania
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Auteur Zizou va avoir beaucoup de travail @Sofiane Basri doit etre aux agnge , plus de bourrin en EDF
Posté(e) il y a 49 minutes49 min à l’instant, Mr.O a dit :Yamal champion d europe et champion du monde galik ndem 3lach khtar spania je le disais aussi je l'avoue !!
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 54 minutes, maroccino a dit :p*tain, non c'est Bouderbala qui aurait du y aller.C'est pas marrant
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Williams qui rentre et fait bouger koundé alors qu'il vient blessé et gavi qui a joué 30 min toute la saison.7na sba3i ma3reftch sur quels critères jabou, j'avais lu qu'il avait des liens avec la famille Hadji xa allah a3lam Modifié il y a 47 minutes47 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 49 minutes49 min allez la france pour sauver pour l'honneur ou éviter de prendre un troisième
Posté(e) il y a 48 minutes48 min à l’instant, Light a dit :je le disais aussi je l'avoue !!C de la propagande émotionnelle dialena
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Auteur il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Frappe de DembeléJe crois leur premier tir cadré du matchIl vient de faire le second ,il se reveille un peu tard
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Cucurella homme du match mais la marque de bière va le donner a Yamal car elle veut des stars
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Frappe de DembeléJe crois leur premier tir cadré du matchca va alorson a eu le notre a la 82e