Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Sektioui ca aurait donner quoi curieuxIl se ferait pas chier dessus comme ouahbi Je me rappelle du match de sektioui face à la France en 2008
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les francais dans les gradins du monent qu ils ont pas perdu contre des reubeus ils sont cool
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Tanjiro a dit :L'image mythique de la potentielle finaleEspagne vs ArgentineHihiGo argentina deux coupes de suites
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Imginez la France met un but là?LOL , oui continue de rever
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :L'image mythique de la potentielle finaleEspagne vs ArgentineHihiL'Argentine va dégager demain
Posté(e) il y a 1 heure1 h L’espagne a lavé la france à l’EURO 2024, JO 2024, Ligue des nations 2025, CDM 2026.Incroyable.
Posté(e) il y a 1 heure1 h c'est la malédiction du Maroc, car quand la France nous gagne, elle rate la coupe , comme en 2022
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :LOL , oui continue de reveril a raison de rêver, je suis d'accord avec luibon moi c pas un rêve mais voilà
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eau2rose a dit :L’espagne a lavé la france à l’EURO 2024, JO 2024, Ligue des nations 2025, CDM 2026.Incroyable.Profession de l’espagne : monter sur la france
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il est oç Dembélé , on ne l'a pas vue du match , il a fait son beure sur notre match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Espagne pays de winners pays du sportquelque chose me dit que si on avait l'Espagne aulieu de la France, on aurait pu les secouer ! mais malheureusement on est tombé sur notre ancien colonisateur !!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Profession de l’espagne : monter sur la francePendant que la France nous monte
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Dembele, olisé, cest zéro sur ce match.La france semble résigné, ça presse même plus.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Finalement le Deschamps serial winner c'est un seul trophée en 12 ans. Bof bof