Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, eltazi a dit :on en sait rien, on en a vue des retournements de situation durant ce mondialpeut-être qu'un but suffit pour les français pour se ressaisir et mettre en difficulté cette équipe espagnoleNon , vont retourner a la maison , on duirait une equipe de bourrin qui ne sait rien faire
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Pas pour moi si la france aurait fait un tel match avant le match du maroc peut-être que les joueurs marocains aurait été moins crispés
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :fais chier je le voulais moi le but de YamalJamal
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eltazi a dit :si la france aurait fait un tel match avant le match du maroc peut-être que les joueurs marocains aurait été moins crispés3ib o 3ar on a rien tenter
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, eltazi a dit :si la france aurait fait un tel match avant le match du maroc peut-être que les joueurs marocains aurait été moins crispésOn peut aussi dire que la France s'est faite avoir par son match contre le Maroc.Trop de confiance et pif!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :JamalLakja3 galik j ai jamais vu un jamal espagnol
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, eau2rose a dit :C’est bon vous avez compris pourquoi fallait pas affronter l espagne L'Espagne a toujours eclater les equipe Europeen et a eu beacoup de mal contre les Africain ou Sud amercian
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , vont retourner a la maison , on duirait une equipe de bourrin qui ne sait rien faireRester pour jouer le match de la 3ème place sera plus humiliant pour eux que rentrer direct à la maison
Posté(e) il y a 1 heure1 h Rodri et ruiz etaient nuls en phase de groupe, ruiz a même été puni après match contre le cap vert.Ce soir rodri et ruiz bouffe le milieu français ... cucurella monstrueux Et dites-vous qu'ils ont encore Pedri,Gavi,Torres,Williams sur le banc.C'est ça un vrai banc et c'est des joueurs de caractère
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Virez ouahbiFerme-là, on n'a pas la technique des Espagnols, ni leur banc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Koundé, Digne , vraiment nulle a chier Kouné je ne comprend pas son role , qu'il retourne faire de la mode car il est vraiment pas bon au foot
Posté(e) il y a 1 heure1 h Par contre on aurait jouer avec halhal et sa3dabe contre l espagne si on avait passer