Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :lbka mor lmiyet khsara, dirii chi berrad dial atay et regarde l'After Foot de ce soir, c'est mieux que le parrain 2Donnez nous des liens, moi depuis notre defaite je ne rentres plus en youtub
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Zizou va avoir beaucoup de travail@Sofiane Basri doit etre aux agnge , plus de bourrin en EDF
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Bouaddi est marocain. Vous aviez dit qu il n avait pas sa place.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Mr.O a dit :Donnez nous des liens, moi depuis notre defaite je ne rentres plus en youtubMasterclass
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :L Espagne t en aurait collé 3.Galik Ouahbi ir7al.Le top 3 a battu le top 1 .3adi.C'est que je disais dans l'autre topic, t'as pas confiance en ton EN... Tu devais penser certainement la même chose des Hollandais ? Ils devaient nous surclasser non ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Je ne l'aimais pas, mais il commence à devenir mature et s'impose comme une star. Aller je supporte l'espagne juste pour lui
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Je ne l'aimais pas, mais il commence à devenir mature et s'impose comme une star. Aller je supporte l'espagne juste pour luiAdil Rami, Marouane Fellaini sont des ambassadeurs du Maroc dans leur pays.Yamal deviendra aussi cet embassadeur avec l'age donc respectons les pour ça.Mais pour moi un Belghzouani ou un Moucef Zerka aussi nul qu'ils sont passeront tjrs devant ces joueurs prcq eux ont revêtu ce maillot sacré. Et ca on doit jamais l'oublier.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Je ne l'aimais pas, mais il commence à devenir mature et s'impose comme une star. Aller je supporte l'espagne juste pour luiget outtta here !Il a dit ca pour vrai ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Adil Rami, Marouane Fellaini sont des ambassadeurs du Maroc dans leur pays.Yamal deviendra aussi cet embassadeur avec l'age donc respectons les pour ça.Mais pour moi un Belghzouani ou un Moucef Zerka aussi nul qu'ils sont passeront tjrs devant ces joueurs prcq eux ont revêtu ce maillot sacré. Et ca on doit jamais l'oublier.J'ai du respect aussi pour Rami maintenant alors que je l'ai insulté de tous les noms il y a 10 ansil y a 3 minutes, Kparon a dit :get outtta here !Il a dit ca pour vrai ? Il ressemble à son père . Les espagnols sont des royalistes
Posté(e) il y a 16 heures16 h Macron qui voulait couper le cable de sa télévision, mais s'est trompé en coupant celui de l'algerie
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Raison de quoi ?Le type a ramené des Dias , Dacosta , Diop , au moins tu fermes ta gueule, car l'Espagne pour elle ce petit est née sur SON SOL , a été formé sur son sol , parle la langue sa langue officiel ...............ect , donc au moins il aurait du la fermer et dire juste on verra si Yamal a eu raison de reprsenter l'espagne ou carrement dire qu'on s'en fiou (encore mieux )Ces joueurs ont au moins un parent marocain. Naitre sur un territoire ne fait pas de toi un ressortissant de ce pays. C’est le sang qui fait tout. Yamal ne sera jamais vu comme un espagnol. Ils insultent sa religion ainsi que sa couleur de peau. Ils lui montrent clairement sa différence franceinfo"Qui ne saute pas est musulman"... Des chants islamophobe...La sélection espagnole de football disputait un match en Catalogne pour la première fois depuis 18 ans, une rencontre qui a été marquée par des chants racistes.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Koman a dit :Macron qui voulait couper le cable de sa télévision, mais s'est trompé en coupant celui de l'algerie Koulougistan pays miserable, ou est passé les milliard du pet et du gas?
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Koman a dit :Je ne l'aimais pas, mais il commence à devenir mature et s'impose comme une star. Aller je supporte l'espagne juste pour luiFake
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Donnez nous des liens, moi depuis notre defaite je ne rentres plus en youtub
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 10 heures, Zidane a dit :Adil Rami, Marouane Fellaini sont des ambassadeurs du Maroc dans leur pays.Sérieux ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, larrazet a dit :Sérieux ?Fellaini fait bcp pour des associations belgo marocaine. Adil Rami défend toujours le Maroc dans ses stream ou à la télé francaise.