Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Je respecterai toujours les nations qui gagnent et leur palmarès. Ils ont 7 CAN, font 1/2 finale systématiquement, nier leur force c'est faire preuve de déni.Aujourd'hui ils déconnent mais ils sont pas aidés par un arbitrage partial. Mais ils font des trucs de fou avec des joueurs formés localement, là où l'AFS se ridiculise en mondovision.Il faut respecter le travail et la réussite.C'est juste cet entraineur en particulier qui fait des dingueries et comme marocains on devrait relativiser ce qu'il a fait chez nous, contrairement aux autres lascar lui au moins agit de la même manière au pays de Trump.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Argentine england demi final de reveguerre des malouines
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, Desperado a dit :couché petit, t'as rien compris. j'en ai rien à foutre des africains comme j'en ai rien à foutre de toi.Mais tu joues en afrique, ta confederation c'est la caf donc ds un match entre une equipe caf contre une autre du Monde, ton interet à toi meme si tu ne le sais pas , c'est que l'africain performe. point.c'est juste des maths abr*ti.C'est assez claire Mtn? rien à foutre des blablas de comptoir, de selectionneuret autre c**nerie, on parle interet là. il faut savoir connaitre les priorités. et ta priorité à toi c'est pas que l'angleterre ou la norvege elimine une equipe de ta confederation.Y a un truc factuel à rappeler à ceux qui ne comprennent pas que l'echec de l'Afrique nous nuit :gagne dix match en qualif dans la zone euro, tu finis minimum chapeau 2(cf Norvège qui sort de nulle part); fais 19 victoires d'affillé en afrique et tu auras au max le chapeau 2. Si l'Égypte avait gagné on aurait eu 3 équipes dans le top 20. Là on sera une nouvelle fois le seul fournisseur de points.
Posté(e) il y a 20 heures20 h On joue l'euro et on invite à la compétition le champion d'afrique et le champion d'amerique.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :C’est pas donné à tout le monde d’être ici Le Maghok l'a fait, on est capables de le fiigh nous zaussi
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, remus a dit :Y a un truc factuel à rappeler à ceux qui ne comprennent pas que l'echec de l'Afrique nous nuit :gagne dix match en qualif dans la zone euro, tu finis minimum chapeau 2(cf Norvège qui sort de nulle part); fais 19 victoires d'affillé en afrique et tu auras au max le chapeau 2. Si l'Égypte avait gagné on aurait eu 3 équipes dans le top 20. Là on sera une nouvelle fois le seul fournisseur de points.Une raison de gagner tous les matchs, même les amicaux
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 18 minutes, remus a dit :Y a un truc factuel à rappeler à ceux qui ne comprennent pas que l'echec de l'Afrique nous nuit :gagne dix match en qualif dans la zone euro, tu finis minimum chapeau 2(cf Norvège qui sort de nulle part); fais 19 victoires d'affillé en afrique et tu auras au max le chapeau 2. Si l'Égypte avait gagné on aurait eu 3 équipes dans le top 20. Là on sera une nouvelle fois le seul fournisseur de points.Merci mais on en a rien a cirer
Posté(e) il y a 20 heures20 h Demi Maroc Espagne Finale Maroc Argentine ou Angleterre On prendsSi on est champion on surprendsLe tableau de chasse est incroyable
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :couché petit, t'as rien compris. j'en ai rien à foutre des africains comme j'en ai rien à foutre de toi.Mais tu joues en afrique, ta confederation c'est la caf donc ds un match entre une equipe caf contre une autre du Monde, ton interet à toi meme si tu ne le sais pas , c'est que l'africain performe. point.c'est juste des maths abr*ti.C'est assez claire Mtn? rien à foutre des blablas de comptoir, de selectionneuret autre c**nerie, on parle interet là. il faut savoir connaitre les priorités. et ta priorité à toi c'est pas que l'angleterre ou la norvege elimine une equipe de ta confederation.Ces derniers temps, je suis souvent avec toi contre les tapettes et les autoflagellés, même si je ne le manifeste pas…Or cette fois ci je ne le suis pas…Y’a pas que les maths en tant que sciences exactes dans la vie, y’a aussi la physique, la chimie et on peut rajouter esoteriquement l’alchimie !!A partir de ce constat, je pisse sur l’egypte, l’Afrique wa ma dawarahoumaPour moi comme pour le frérot c’est Maroc first, le reste on s’en cogne sauf ceux qui jouent en rouge
Posté(e) il y a 19 heures19 h Message populaire Il y a 4 heures, Desperado a dit :Je ne me sens pas africain ou autre plus que quoique ce soit, ce que je te dis c'est que c'est ds ton intérêt que derrière toi d'autres africains performent. Ca te grandit pas te rabaisse.Mais ça vous ne voulez pas le comprendre.Puis qd on arrive en CAN vous pleurnichez qd des blancs se foutent de la compétition 😂😂🤣🤣 et minimisent vos résultats.Vous êtes ridicules.Que des africains gagnent ou perdent , ça ne nous rabaisse pas et ça ne nous grandit pas non plus, chacun pour sa pomme. Si le Maroc doit être encensé, il le sera pour ce qu’il a accomplit lui même , et non pas pour ce qu’a fait l’Afrique C’est toi qui ne comprend pas qu’on (je) ne souhaite pas leur défaite parce qu’on en tire un quelconque avantage, NON ! moi je souhaite leur défaite à ces pays , pour ce qu’ils nous ont fait endurer pendant la can , ils nous ont fait pleurer oui , en silence sans la moindre riposte de notre part , on est resté dignes et dans le respect devant l’ingratitude , la mauvaise foi et la haine , tu vois ! Mais qu’on ne me reproche pas de vouloir les voir pleurer , ça reste ma satisfaction personnelle, c’est juste comme sourire devant un haineux qui se casse la gueule sur une peau de banane qui m’a été destinée par ses soins…..au moins moi je ne vais pas chez eux pour les saboter comme eux ils l’ont faitT’inquiète on ne pleurnichera pas quand des « blancs « se fouteront de la can , on s’en fout nous même , alors…On est ridicules ? Soit ! Mais vous, vous avez le syndrome de Stockholm
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Que des africains gagnent ou perdent , ça ne nous rabaisse pas et ça ne nous grandit pas non plus, chacun pour sa pomme. Si le Maroc doit être encensé, il le sera pour ce qu’il a accomplit lui même , et non pas pour ce qu’a fait l’AfriqueC’est toi qui ne comprend pas qu’on (je) ne souhaite pas leur défaite parce qu’on en tire un quelconque avantage, NON ! moi je souhaite leur défaite à ces pays , pour ce qu’ils nous ont fait endurer pendant la can , ils nous ont fait pleurer oui , en silence sans la moindre riposte de notre part , on est resté dignes et dans le respect devant l’ingratitude , la mauvaise foi et la haine , tu vois ! Mais qu’on ne me reproche pas de vouloir les voir pleurer , ça reste ma satisfaction personnelle, c’est juste comme sourire devant un haineux qui se casse la gueule sur une peau de banane qui m’a été destinée par ses soins…..au moins moi je ne vais pas chez eux pour les saboter comme eux ils l’ont faitT’inquiète on ne pleurnichera pas quand des « blancs « se fouteront de la can , on s’en fout nous même , alors…On est ridicules ? Soit ! Mais vous, vous avez le syndrome de StockholmVous ne comprenez pas, je ne parle pas de nous. personnellement. On vous montre la lune et vous ne voyez que le doigt.C'est une question de valoriser le football africain, plus il a des resultats et plus nos perfromances seront importantes et valorisées.Meme en terme de points fifa ca vaudra plus mais pas que meme en finance. vous ne comprenez absolument rien à ce que je dis et ca devient gravement lourd.vous etes là dans l'emotivité stupide, oooh ils nous ont fait souffrir pendant. la CAN et blablablabla, mais grandissez b*rdel. ici c'est le mondial, pas la CAN, il faut performer.Qd les equipes africaines perdent au monial, c'est mauvais pour la caf, pour la can, pour tout le football africain et le Maroc fait parti de quoi? du football africain.Evidemment que vous etes ridicules, vous voulez voir couler un bateau dans lequel vous etes ya pas plus c*n.Desolé l'infirmière, je t'aime bcp mais...
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 10 minutes, Footy a dit :Ces derniers temps, je suis souvent avec toi contre les tapettes et les autoflagellés, même si je ne le manifeste pas…Or cette fois ci je ne le suis pas…Y’a pas que les maths en tant que sciences exactes dans la vie, y’a aussi la physique, la chimie et on peut rajouter esoteriquement l’alchimie !!A partir de ce constat, je pisse sur l’egypte, l’Afrique wa ma dawarahoumaPour moi comme pour le frérot c’est Maroc first, le reste on s’en cogne sauf ceux qui jouent en rouge Mais. ça je le sais, tu crois que je suis pas content de voir le senegal se faire torcher de la sorte, L'algerie humiliéee exct.. L'egypte, mais dans les fait c'est pas dans notre interet du tout que tout le monde saute en meme temps. votre delire de vouloir etre les seuls de l'arbre pourri mdr. enfin bref.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :7amdollah ils ont été elemine. Mossiba had la9ra3.Yallah digagehttps://www.facebook.com/reel/1736133150858679/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=eLmoussiba la9ra3 mdouble
Posté(e) il y a 19 heures19 h Vous allez payer jeudi de vouloir autant de mal aux autres, le karma va frapper fort.On va subir la plus grande injustice du football mondial et là vous allez comprendre qu'il valait mieux s'occuper que de votre equipe plutot que d'esperer,d'implorr et de jouir sur le malheur des autres.Et ne venez pas pleurer qd toute l'afrique vous pissera une nouvelle fois dessus(bande d'emotifs tapetiens), en verité vous croyez que vous ne meritez pas ce traitement? regardez vous dans le miroirVotre arrogance vous tuera.Je n'ai meme plus envie de nous voir gagner, un peuple qui est devenu degeulasse.
Posté(e) il y a 19 heures19 h De plus vous perdez plus d'enrgie à esperer la defaite des autres que de croire en votre equipe.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :Vous ne comprenez pas, je ne parle pas de nous. personnellement.On vous montre la lune et vous ne voyez que le doigt.C'est une question de valoriser le football africain, plus il a des resultats et plus nos perfromances seront importantes et valorisées.Meme en terme de points fifa ca vaudra plus mais pas que meme en finance.vous ne comprenez absolument rien à ce que je dis et ca devient gravement lourd.vous etes là dans l'emotivité stupide, oooh ils nous ont fait souffrir pendant. la CAN et blablablabla, mais grandissez b*rdel. ici c'est le mondial, pas la CAN, il faut performer.Qd les equipes africaines perdent au monial, c'est mauvais pour la caf, pour la can, pour tout le football africain et le Maroc fait parti de quoi? du football africain.Evidemment que vous etes ridicules, vous voulez voir couler un bateau dans lequel vous etes ya pas plus c*n.Desolé l'infirmière, je t'aime bcp mais...C’est mauvais pour la can ? je m’en fout, c’est mauvais pour la caf ? Je m’en fout encore plus , le Maroc fait partie du football africain qui restera m*rdique que l’egypte gagne ou perde aujourd’hui, et pareil je m’en fout Cordialement,L’infirmière
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :Vous allez payer jeudi de vouloir autant de mal aux autres, le karma va frapper fort.On va subir la plus grande injustice du football mondial et là vous allez comprendre qu'il valait mieux s'occuper que de votre equipe plutot que d'esperer,d'implorr et de jouir sur le malheur des autres.Et ne venez pas pleurer qd toute l'afrique vous pissera une nouvelle fois dessus(bande d'emotifs tapetiens), en verité vous croyez que vous ne meritez pas ce traitement? regardez vous dans le miroirVotre arrogance vous tuera.Je n'ai meme plus envie de nous voir gagner, un peuple qui est devenu degeulasse.Non , un certain desperado nous a assuré de gagner
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :De plus vous perdez plus d'enrgie à esperer la defaite des autres que de croire en votre equipe.On croit en notre équipe on peut gagner , et si on perd c’est le football
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 25 minutes, Desperado a dit :Vous ne comprenez pas, je ne parle pas de nous. personnellement.On vous montre la lune et vous ne voyez que le doigt.C'est une question de valoriser le football africain, plus il a des resultats et plus nos perfromances seront importantes et valorisées.Meme en terme de points fifa ca vaudra plus mais pas que meme en finance.vous ne comprenez absolument rien à ce que je dis et ca devient gravement lourd.vous etes là dans l'emotivité stupide, oooh ils nous ont fait souffrir pendant. la CAN et blablablabla, mais grandissez b*rdel. ici c'est le mondial, pas la CAN, il faut performer.Qd les equipes africaines perdent au monial, c'est mauvais pour la caf, pour la can, pour tout le football africain et le Maroc fait parti de quoi? du football africain.Evidemment que vous etes ridicules, vous voulez voir couler un bateau dans lequel vous etes ya pas plus c*n.Desolé l'infirmière, je t'aime bcp mais...C’est toi qui comprends rien à la tameghrabite En quoi cela nous valorise une victoire d’un africain qui nous dénigre ? On est 6eme FIFA malgré les flops de tes potes arabo-africains donc on s’en tamponne de leurs exploits;Je suis à fonds avec ma sœurette pharmacienne et non infirmière, petit denigreux ton rabaissement de la communauté ne fonctionne pas auprès des vrais marocains !!Tla7
Posté(e) il y a 18 heures18 h Macallister méritait un carton rouge. Les règles sont seulement contre les petites équipes