Posté(e) il y a 9 heures9 h 37C à Philly sans clim ni rien. Je suis quasi sûr que quelqu’un va se blesser
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Mhata a dit :37C à Philly sans clim ni rien. Je suis quasi sûr que quelqu’un va se blesser Khbar zine hada
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 16 minutes, Mhata a dit :37C à Philly sans clim ni rien. Je suis quasi sûr que quelqu’un va se blesser Donc c'est comme un match de CAN , l'équipe africaine sera avantagé
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah les masri se sont des Hommes , vous imaginez les DZ faire ça ou meme les Iranien qui se sont fait malmené et qui ont donner leur fion avec des ùessage a la c*n ?🇪🇬 UN GESTE QUI FAIT BUZZ !!! 🥹👏▪️ Le sélectionneur de l'équipe nationale égyptienne, Ibrahim Hassan, a interpellé un agent de sécurité pour défendre un jeune garçon qui souhaitait simplement prendre une photo avec l'équipe à leur hôtel au Texas. 😱▪️ Selon le sélectionneur, l'agent a bousculé le garçon, lui a arraché son téléphone portable et l'a jeté par terre. Hassan est immédiatement intervenu et a qualifié l'incident de « totalement inacceptable ». 🥺▪️ Mais il ne s'est pas arrêté là. Hassan a promis d'offrir un nouveau téléphone au garçon et l'a invité, ainsi que sa famille, au match contre l'Australie. 🙏🏼🗣️ « Je ne peux pas empêcher un enfant de prendre une photo avec moi. Nous sommes là pour faire plaisir aux supporters, pas pour les faire fuir. »tu penses que de sa reaction pour les moustiques à Tanger et la pension qu'il a passé la soirée?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Inchallah paraguay passe(mais une defaite contre eux serait honteuse pour nous), si ce n'est pas possible,je ne vais souhaiter de blessures a personne....mais si y'a possibilité d'avoir des rouges pour le trio devant et des prolongations a 40 degrés pour bien les lessiver.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Inchallah paraguay passe(mais une defaite contre eux serait honteuse pour nous), si ce n'est pas possible,je ne vais souhaiter de blessures a personne....mais si y'a possibilité d'avoir des rouges pour le trio devant et des prolongations a 40 degrés pour bien les lessiver.Ghir des blessures de deux semaines histoire de pas les voir jouer contre nous. Comme ça y a pas d’impact sur leurs carrières Modifié il y a 8 heures8 h par Mhata
Posté(e) il y a 8 heures8 h La météo + l’enjeu + configuration « je suis un sud américain, je lache rien » peut mettre en difficulté cette belle équipe de France ou du moins essayer.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Tanjiro a dit :Allez tenez ces 15 premières minutesSurtout pas encaisser maintenant
Posté(e) il y a 8 heures8 h Tu peux pas jouer tout l’année en Allemagne , en Espagne ou encore en Angleterre et être physiquement prêt pour jouer sous 37 degrés. C’est impossible. Il y a une carte à jouer. Modifié il y a 8 heures8 h par DIEGO
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Ça va être compliqué paragouailleIls se battent bien pour l’instant. Ça tient bien. Ils sont entrés ds le match. Ils essayent de faire des choses quand ils ont le ballon.