Posté(e) il y a 16 heures16 h les garson se moque de pape thiaw car il a pas osé quitté le terrain contre la belgique, mais oubliez pas qu'il a failli quitté l'aeroport de dakar avant la CDM car il avait pas de contrat, et il a failli quitté la CDM avant la norvège car il avait toujours pas de contrat
Posté(e) il y a 15 heures15 h La Colombie merite largement, ils attaquent meme dans les dernieres minutes alors qu'ils menent la ou d'autres equipes a leur place auraient recule
Posté(e) il y a 15 heures15 h j'ai pas vu ce match de m*rde et je pense avoir bien faitmais sur flashscore, ca montre FT 1-0 colombieallez, toute l'afrique noire dégage.hamdoullahl'egypte passe uniquement grâce à la chance du tirage, mais à la limite, c'est l'afrique du nord. ca va encore plus ennerver le wakanda fc
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Younes a dit :j'ai pas vu ce match de m*rde et je pense avoir bien faitmais sur flashscore, ca montre FT 1-0 colombieallez, toute l'afrique noire dégage.hamdoullahl'egypte passe uniquement grâce à la chance du tirage, mais à la limite, c'est l'afrique du nord. ca va encore plus ennerver le wakanda fcPareilWakanda FC tel3ou liya frass rassi ! plus capable de les voir se pavaner ..Hop ca diiigage dans sa hutteL'egypte, va avoir sa triha pour les rejoindre aussi Modifié il y a 15 heures15 h par Kparon
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les médias africains nous ont vendu le Cameroun Nigeria comme des ogres , alors qu’hormis 90 pour le camer et 94/2014 pour le Nigeria , tout le reste c’est que des défaites et des élimination très souvent au premier tour en finissant bon dernier avec un bonnet d âne
Posté(e) il y a 13 heures13 h le champion du monde sera pas dans la partie de tableau de brésil, argentine, angleterre, c sur
Posté(e) il y a 13 heures13 h le fc communiqué qui reprend de plus belle pour s'attaquer aux journalistes qui ont tout balancé sur les coulissesmiam miam !!vivement le TAS et son verdict
Posté(e) il y a 13 heures13 h y a rien qui va dans ce communiqué y a latif publié sur le compte de L'EN et non de la fédérationet ca parle de dirigeants bénévoles dans la dernière phrase quel bonheur
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur J'ai hâte de voir Messi et l'Argentine dégager Évidement que l'Égypte pu trop le kh'ra pour les arrêter , mais quoi qu'il arrive ils ne dépasseront pas les 1/4 J'ai envie de voir le Brésil les dégager pour leur foutre encore plus la haine
Posté(e) il y a 12 heures12 h Tiens tiens ça connaît le terme « diffamation » maintenant ? Ça connaît le terme « accusations sans preuve »
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Tiens tiens ça connaît le terme « diffamation » maintenant ?Ça connaît le terme « accusations sans preuve »D’où l’importance de rester élégant et fidèle à ses valeurs. Tout finit par se rééquilibrer d’une manière ou d’une autre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je viens de voir le résultat de l'ArgentineJe suis partagé entre soulagement de ne pas voir un Cap Vert - Egypte en 1/8 et regret de ne pas voir l'Argentine sortirEn espérant que ca remobilise l'Argentine contre l'Égypte et que ca donne un gros score en 1/8Cependant j'attend avec impatience le Bresil Argentine InchaAllah...mine de rien cette victoire dans la douleur va encourager les adversaires et entame l'image d'invincibilité des ArgentinsIl faut souhaiter que le Paraguay arrive a pousser la France dans un scénario similaire à Argentine Cap Vert..on peut toujours rêver
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :Je viens de voir le résultat de l'ArgentineJe suis partagé entre soulagement de ne pas voir un Cap Vert - Egypte en 1/8 et regret de ne pas voir l'Argentine sortirEn espérant que ca remobilise l'Argentine contre l'Égypte et que ca donne un gros score en 1/8Cependant j'attend avec impatience le Bresil Argentine InchaAllah...mine de rien cette victoire dans la douleur va encourager les adversaires et entame l'image d'invincibilité des ArgentinsIl faut souhaiter que le Paraguay arrive a pousser la France dans un scénario similaire à Argentine Cap Vert..on peut toujours rêver Il ne faut rien esperer de la France , le Paragauy va juste regarder la France passer.Il faut avant tout se concentrer sur nous meme et faire en sorte de se qualifier sans se trop se donnerEn plus plus ça ne sert a rien de comparer des match qui n'ont rien a avoir les uns avec les autres .Le Cpa etait une belle equipe qui jouait sans aucuin complexe c'est pour ça qu'ils ont acrocher tout le monde mais l'Argentine en a sous le pied je pe,se Modifié il y a 11 heures11 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 10 heures10 h je connaissais pas la rivalité ivoiro sénégalaise avant la CAN et ces dernières semainesles types, surtout les influenceurs et les gens sur les réseaux passent leur vie à se clasher sur tout et n'importe quoi, mais genre violemmentha ouais quand même ...
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Il ne faut rien esperer de la France , le Paragauy va juste regarder la France passer.Il faut avant tout se concentrer sur nous meme et faire en sorte de se qualifier sans se trop se donnerEn plus plus ça ne sert a rien de comparer des match qui n'ont rien a avoir les uns avec les autres .Le Cpa etait une belle equipe qui jouait sans aucuin complexe c'est pour ça qu'ils ont acrocher tout le monde mais l'Argentine en a sous le pied je pe,seÇa sera plus serré que tu ne le penses, c'est une équipe Amsud qui joue une équipe européenne en Amérique du nord, en plus y a une vague de chaleur est le match se jouera sous 38 degré.Sur le papier l'écart est énorme mais y a pas mal de facteurs qui risquent d'équilibrer la balance
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 11 minutes, Haka a dit :Ça sera plus serré que tu ne le penses, c'est une équipe Amsud qui joue une équipe européenne en Amérique du nord, en plus y a une vague de chaleur est le match se jouera sous 38 degré.Sur le papier l'écart est énorme mais y a pas mal de facteurs qui risquent d'équilibrer la balanceJe suis certain , l'EDF va les démonter n quand je regarde le parcours Il prennent 4 a 1 face au USA , arrivent a battre une faible equipe de Turquoe et font nulle contre une equipe d'autralie un peu faible Je n'ai pas de doute de les voir se faire Malmener par Mubutu et son armé d'Avengers
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur J'ai lu que l'entraîneur sud-coréen a dû repartir aux États-Unis seulement deux jours après son retour dans son pays, après l'élimination de son équipe.Si c'est vrai, voilà tout ce que je déteste chez certains supporters de foot. Menacer un entraîneur ou un joueur parce qu'il a perdu un match est d'une c**nerie sans nom. On peut critiquer ses choix, demander son départ, être déçu ou en colère, mais franchir la ligne des insultes et des menaces , ça me frustre a un point !
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Woulah les masri se sont des Hommes , vous imaginez les DZ faire ça ou meme les Iranien qui se sont fait malmené et qui ont donner leur fion avec des ùessage a la c*n ?🇪🇬 UN GESTE QUI FAIT BUZZ !!! 🥹👏▪️ Le sélectionneur de l'équipe nationale égyptienne, Ibrahim Hassan, a interpellé un agent de sécurité pour défendre un jeune garçon qui souhaitait simplement prendre une photo avec l'équipe à leur hôtel au Texas. 😱▪️ Selon le sélectionneur, l'agent a bousculé le garçon, lui a arraché son téléphone portable et l'a jeté par terre. Hassan est immédiatement intervenu et a qualifié l'incident de « totalement inacceptable ». 🥺▪️ Mais il ne s'est pas arrêté là. Hassan a promis d'offrir un nouveau téléphone au garçon et l'a invité, ainsi que sa famille, au match contre l'Australie. 🙏🏼🗣️ « Je ne peux pas empêcher un enfant de prendre une photo avec moi. Nous sommes là pour faire plaisir aux supporters, pas pour les faire fuir. »
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 7 heures, Younes a dit :j'ai pas vu ce match de m*rde et je pense avoir bien faitmais sur flashscore, ca montre FT 1-0 colombieallez, toute l'afrique noire dégage.hamdoullahl'egypte passe uniquement grâce à la chance du tirage, mais à la limite, c'est l'afrique du nord. ca va encore plus ennerver le wakanda fcLe wakanda fc a failli battre beaucoup d'équipes européennes. Ils méritent des médailles en chocolat, il faut pas les prendre de haut
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai lu que l'entraîneur sud-coréen a dû repartir aux États-Unis seulement deux jours après son retour dans son pays, après l'élimination de son équipe.Si c'est vrai, voilà tout ce que je déteste chez certains supporters de foot. Menacer un entraîneur ou un joueur parce qu'il a perdu un match est d'une c**nerie sans nom. On peut critiquer ses choix, demander son départ, être déçu ou en colère, mais franchir la ligne des insultes et des menaces , ça me frustre a un point !Certains nous disaient que WR subissait un traitement trop violent alors qu'il était surprotégé.Et c'est un pro-WR qui l'a très peu critiqué qui te le dit.