Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Je te jure l egypte va partir au peno si argentine passeWakha hakdak ils auront un complexe d’infériorité face à l’Argentine , c’est des 7chiatesOufff c’est pas passé loin pour le cap vert
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Tu peux pas gagner le mondial avec cette défense, faut arrêter les c**neriesmbappé olise dembele doué cherkiDiaz Sabari El Khennous Ounahi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :7na tkabina bzaf m3a les poetes o les bambaras 3liha jatna génétique khariahta l QI kayte7 3la wd hadchi
Posté(e) il y a 7 heures7 h pourquoi il donne pas péno au CPV là dessus ?ces c*ns ne contestent même pas
Posté(e) il y a 7 heures7 h Ils cadrent tout ces bougres.7naHakimi en a tiré une kyrielle des coups francs..... les fauconniers des stades sur le toit s'en souviennent encore. Modifié il y a 7 heures7 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Mon dieu quel defense cramé de l argentineils feront gaffe contre l'egypte mais tu as raison sur un point, les egyptiens iront avec moins de complexe et plus de conviction
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les argentins kay9af9fou La première fois de ma vie que je veux les voir passer , mais c’est un plaisir de les voir dans le doute
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :ils feront gaffe contre l'egypte mais tu as raison sur un point, les egyptiens iront avec moins de complexe et plus de convictionLes Égyptiens vont viser les penos et se faire gentiment degager
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :ils feront gaffe contre l'egypte mais tu as raison sur un point, les egyptiens iront avec moins de complexe et plus de convictionLes egyptiens vont commencer avec beaaaaaaucoup de confianxe contre l argentine sme3 meni
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je veux pas être à la place d'un Tunisien ou un hokawwi en voyant ce match
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le Cap Vert a donné une leçon de courage, d’envie, courage et détermination à tous les cancres africains éliminés piteusement en 1/16e. Ils ont fait souffrir et emmené les champions du monde en titre en prolongations et donné de sueurs froides à tout un stade et peuple acquis à la cause de l’Albiceleste. Dibu vient encore de les sauver du 3-3. Un immense chapeau aux requins bleus qui ont montré du coeur et jouer sans complexe pour leur première participation à un mondial.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Les Égyptiens vont viser les penos et se faire gentiment degagerbloc bas + miser sur un exploit individuel de Marmoush. C'est faisable
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :bloc bas + miser sur un exploit individuel de Marmoush. C'est faisableMarmoush a jamais rien fait en sélection
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Maroc77 a dit :Je veux pas être à la place d'un Tunisien ou un hokawwi en voyant ce matchTunisiens dopés en plus lahoula.Ils doivent porter plainte car on a du leur injecter du ZzzQuil
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :bloc bas + miser sur un exploit individuel de Marmoush. C'est faisableHada howa l blane