Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :Cette chattePourquoi tu parle de ? Modifié il y a 11 heures11 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi tu parle de chatte?Les australiens dominaient.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi tu parle de chatte?Contre le cours du jeu
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Pastore a dit :Cette chattePourquoi ?Ils provoquent une faute bien placée, récupèrent le ballon quand il retombe, le centre est bien dosé et les australiens sont mal alignés.Où est la chance ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, moms93 a dit :Contre le cours du jeuAh j'avoue je viens de lancer le match
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je veux que l'Australie gagne mais respect à l'Égypte de faire ce qu'ils font avec des joueurs formés localement.C'est vraiment propre. Faut pas oublier que c'est du made in africa hachakom
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 2 minutes, Pastore a dit :Les australiens dominaient.Tu dis uniquement car tu veux voir les masri perdreWoulah on dirait que vous ne regardez pas les matchil y a 4 minutes, moms93 a dit :Contre le cours du jeuil y a 4 minutes, moms93 a dit :Contre le cours du jeuil y a 4 minutes, moms93 a dit :Contre le cours du jeuC'est complète faux l'Egypte a la possessessioon
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 1 minute, Light a dit :qu'ils sont fort ces egyptiens !!!Fort non mais serein oui
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu dis uniquement car tu veux voir les masri perdreWoulah on dirait que vous ne regardez pas les matchC'est complète faux l'Egypte a la possessessioonNon avant le but les occasions étaient australiennes
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ces enf**rés assurent toujours sur coup de pieds arrêté.(on enSait quelque chose -_-)Je les hais footbalistiquement. Modifié il y a 10 heures10 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, moms93 a dit :Non avant le but les occasions étaient australiennesSi tu veux je te sort la capture d'ecran des sates Modifié il y a 10 heures10 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :Sinon le parcours de l'Argentine, c'est quelque chose. Ils battent le Cap Vert, ensuite c'est le vainqueur de Egypte/Australie. Après ça c'est la Colombie ou la Suisse. C'est quoi ce trucIls sont champions du monde en titre, ils méritent.Quand on sera champion du monde et chapeau 1 on aura aussi un parcours facileFhemti daba comment ca se passe ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu dis uniquement car tu veux voir les masri perdreWoulah on dirait que vous ne regardez pas les matchC'est complète faux l'Egypte a la possessessioonC’est toi qui est aveugle. L’Australie a tapé la barre transversale + un australien s’est introduit dans la surface de réparation égyptienne suite à un rush solo
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Non avant le but les occasions étaient australiennesIl fait expres, j’ai l’impression. La possession c’est bien mais ils etaient pas dangereux avant le but
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :C’est toi qui est aveugle. L’Australie a tapé la barre transversale + un australien s’est introduit dans la surface de réparation égyptienne suite à un rush soloIl le fait exprès je pense, faut être aveugle pour pas voir que le but était contre le cours du jeu
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il fait expres, j’ai l’impression.La possession c’est bien mais ils etaient pas dangereux avant le but je te sors les sates et comme tu sera de mauvaise foi tu va me sortir , oui les sates ,bala ,