Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Pastore a dit :rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces personnes.Et encore je parle pas des accusations de triche, du sabotage durant le match et j’en passenon seulement ni oubli ni pardon mais faut aussi les fracasser et les humilier
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Nebhill a dit :Plutot d'accord avec toi, on a tendance à sous-estimer cette équipe d'australieInchallah ils vont sortir les mangeurs de feves. Ils ont éteint les turcs, perdent face au pays organisateur avec un but controversé et tiennent en echec le Paraguay qui a éliminé l’Allemagne.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Younes a dit :non seulement ni oubli ni pardon mais faut aussi les fracasser et les humilierJe ne cautionne pas la violence bro, je veux juste que les notres cessent leur « medloulisme ». Les lécheurs de c*l tangérois ont dépassé les limites
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :trop tard comme l'a dir raf :-).tu crois franchement qu'avec tout skon m'a mis dans la tete ce soir, que c'est le moment pour me parler en morse?Je te parle dans ton language. Les ânes, desperado, les ânes. C’est pas compliqué !
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :Vous vous souvenez de cet … qui a mis des taquets dans le dos de Al Aynaoui ? Mange maintenant fils de …… sa mère ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 18 minutes, Younes a dit :non seulement ni oubli ni pardon mais faut aussi les fracasser et les humilierEt comment tu comptes faire ça ? Sur un clavier depuis Twitter ? Modifié il y a 6 heures6 h par SanMateo
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 42 minutes, Pastore a dit :Je ne cautionne pas la violence bro, je veux juste que les notres cessent leur « medloulisme ». Les lécheurs de c*l tangérois ont dépassé les limitesÇa a changé. Pas assez vite à notre goût, mais il y a clairement un "avant-après" CAN…
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, RAF a dit :MinceQue les bouffeurs de fèves ferment leurs grandes bouches. Ils ont soutenu les sénégalais qui ont foutu le chaos en mondovision lors de la finale de la CAN. Là, ils s’en foutaient de l’image de l’Afrique…Mais maintenant qu’ils ont fait en coupe du monde seulement 0,01% de ce qu’ils nous ont fait en janvier, ils font mine d’être choqués…Le Sénégal est le peuple le moins digne du continent…
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Avec cette défaite et la réussite du Maroc, c'est à sûr à 100% que le TAS ne pourra plus aller à l'encontre du Maroc.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :La fédération sénégalaise sait que le TAS va donner raison au Maroc.Faut arrêter avec ça, on en sait rien.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 46 minutes, pogoss a dit :ces propos sont vrais pour tout le monde rien a avoir avec la couleurLes genjs sont des gros MONOGOLS , je crois qu'on devrait même plus perdre notre temps à leur répondre , tellement les gens qui tiennent ce genre de propos sont très très c*ns.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Faut arrêter avec ça, on en sait rien.Si ils savent que 90% c'est mortIls esperent seulement un sur mal entendu ou vice de forme.Sinon tu explique comment le fait de ne pas distribuer les primes de largent de la can?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :Rentrez à Dakar à pied ensuite à la nage
Posté(e) il y a 4 heures4 h A part la Tunisie, toutes les équipes africaines sortent sur des scores très serrés. C'est vraiment pas passé loin du tout pour CIV, RDC et Sénégal qui pourront avoir bcp de regrets. On est loin des Mondiaux précédents où les équipes africaines se faisaient marcher dessus