Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 1,9 k
  • Vues 27,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

La seule manière de se faire respecter c'est de gagner.

Les kheys qui parlaient de défaite honorable du Congo ont tort.

Tu gagnes, on t'encense. Tu perds, les gens s'essuient les pieds sur toi.

Démonstration :

Posté(e)
il y a 26 minutes, Zidane a dit :

@Desperado qui verse une larme. Son continent de coeur qui finalement se fait détruire a chaque fois qu'il joue une équipe moyenne européenne

Un ami belge m'a sonné après la victoire et la première chose qu'il m'a dit c'est "désolé pour la CAN d'avoir douté de ce que tu m'avais dis sur cette équipe. Ils sont vraiment antijeu"

desperado a du être corrompu ou ensorcellé

ce n'est pas possible ce niveau de del

Posté(e)

L’autre jour je l ai vu a marjan market de hay riad

Posté(e)

vous vous rendez compte que pour 5mn, on se retrouvait avec un scenario où le maroc sort en 1/16e et le sénégal passe en 1/8e ?

Posté(e)

Ragebait for the ages taoussi

Posté(e)
il y a 21 minutes, Younes a dit :

vous vous rendez compte que pour 5mn, on se retrouvait avec un scenario où le maroc sort en 1/16e et le sénégal passe en 1/8e ?

juste le peno de Rahimi c'est un coup de pouce du ciel

Posté(e)
il y a 52 minutes, Younes a dit :

le top du del c'est d'etre pro gwer.

Posté(e)

Wowk on yaw mantaliti popcorn

Posté(e)
il y a 36 minutes, Younes a dit :

Tu te rends compte qu'on joue notre 8e tranquille contre le canadza et que le saligan a pris un ryanair derection Dakar.

look forward bro

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

Desperado vous emm*rde, vous ne comprenez tt simplement pas ce qu'il dit car votre niveau de qi est faible.

Quant au scénario d'hier c'est une justice divine pour remettre à leur place ces galsen mais ils restent néanmoins de loin supérieurs à ces Belges inssuportables.

Mais votre problème c'est que vous confondez tout, intérêts, vengeance, préférences et j'en passe.

Desperado a ses analyses, ses préférences, ses intérêts exct, il commente ce qu'il voit et vous ne comprenez rien.

Ensuite vous venez comme des anes ricaner devant son nez alors qu'ils n'en a strictement rien à foutre ds son interieur qu'un congolais ou un galsen se qualifie, vous pensez sincèrement qu'il va pleurer? Lui il pense intérêt commun et annonce ses préférences. Ni des convictions ni affaire perso ou que sais je comme certains ici veulent faire croire.

Bravo à l'Afrique d'avoir placé 9 équipes sur 10 en 16eme vous pouvez rabaisser la perf mais elle est bien reelle .

Et ça donne de très belle affiches pleine de rebondissements. Tt les matchs sont très serrés ça prouve la légitimité de leur présence.

Avouez que ct jouissif ces matchs, à moins que vous préfériez un Angleterre-Slovenie

Et un Belgique-Pays de Galles et la faut vrt vous faire soigner.

Ps:continuez d'agir comme des anes, vous ne faites du mal qu'à vous même tt en l'ignorant.

En attendant si l'Afrique place 3 equipes en tt en huitième et c'est tt à fait possible,ça sera un record historique, du jms vu ds l'histoire.

Pour le moment je ne vois pas où est la honte puisque ces équipes prouvent que leur place ici est légitime et justifiée et ça c'est le monde entier qui l'a compris.

l'Europe a déjà perdu Tchéquie,Bosnie,Ecosse,Turquie,Allemagne,Pays bas,Suède et yen a encore deux minimum qui vont sortir à 100 pourcent lors de ce tour ça fera 9 équipes minimum out avant les huitième ,plus de 2/3 du contingent mais personne pour se foutre de leur guele bizarrement ou pour dire ooh leur victoire c que contre des petits(pourtant vous considérez ces africains qu'ils éliminent de justesse comme tout petits).

Heureusement que Ang-Bel-Norvege passent de justesse sinon ça aurait la Honte intégrale.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 50 minutes, pogoss a dit :

surement pas

la hiérarchie du del :

• algérie

• sénégal

• extrêmes droite et gauche occidentales

• africains

• panarabistes

• autres ennemis en tout genre

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

surement pas

la hiérarchie du del :

• algérie

• sénégal

• extrêmes droite et gauche occidentales

• africains

• panarabistes

• autres ennemis en tout genre

et si t'es rajaoui tu mets les wydadi en haut de la liste et vise versa non ?

algerie c'est le cousin qui a la tourette dont les parents jalousent les tiens, je ressens surtout de la pitie envers eux tout en les evitant au max

senegal c'est l'ami d'enfance qui te fais un coup de p***, l'amitie est brisee mais je m'abaisserai pas a son niveau en disant ou il se cache au flic facho (les gwers) qui le cherche.

les pays arabes c'est les collegues de bureau un peu hypocrites de qui je me mefie et a qui je raconte pas ma vie.

les gwers ca reste l'ennemi ultime, leur haine pour nous est profonde et non contextuelle. la seule version de toi qu'ils tolerent c'est la version soumise qui leur chante "je voudrais etre comme vous" comme le singe chantait a mowgli

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

Des ignorants en plus ,l'Europe va perdre entre 9 et 10 équipes avant les huitièmes c'est juste énorme et celles qui viennent de se qualifier passent par le chat de l'aiguille face à des africains, mais ça vient encore dénigrer et se moquer

Ils sont ridicules.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Desperado a dit :

Des ignorants en plus ,l'Europe va perdre entre 9 et 10 équipes avant les huitièmes c'est juste énorme et celles qui viennent de se qualifier passent par le chat de l'aiguille face à des africains, mais ça vient encore dénigrer et se moquer

Ils sont ridicules.

Toi tu l'as cherché avec moi,

Je ne vais pas te rater, ghy nsali lik o ana m3ak ghadi nadmak

Posté(e)

Le journaliste senegalais jusqu'au bout veut accuser l'arbitrage

https://www.facebook.com/reel/2524336347994652/?app=fbl

Posté(e)
il y a 48 minutes, pogoss a dit :

et si t'es rajaoui tu mets les wydadi en haut de la liste et vise versa non ?

algerie c'est le cousin qui a la tourette dont les parents jalousent les tiens, je ressens surtout de la pitie envers eux tout en les evitant au max

senegal c'est l'ami d'enfance qui te fais un coup de p***, l'amitie est brisee mais je m'abaisserai pas a son niveau en disant ou il se cache au flic facho (les gwers) qui le cherche.

les pays arabes c'est les collegues de bureau un peu hypocrites de qui je me mefie et a qui je raconte pas ma vie.

les gwers ca reste l'ennemi ultime, leur haine pour nous est profonde et non contextuelle. la seule version de toi qu'ils tolerent c'est la version soumise qui leur chante "je voudrais etre comme vous" comme le singe chantait a mowgli

j'ai abordé ce sujet sur ce forum de long en large et en travers, et j'ai deja donné ma position

j'ai trop la flemme de relancer ces discussions en pleine CDM

laisse moi hatewatch les afro en paix

Posté(e)

Le grand déballage va commencer au sein de cette pseudo equipe et pseudo fédération, tout le va accuser tout le monde.

Il faut qu'on suive l'actualité senegalaise, je suis sûr qu'on va avoir des éléments sur la finale de la can

733187434_2243397373139544_3360030060988090943_n.jpg