Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :NON la frappe est sur le gardien, il aurait du envoyer un exterieur yavai un gros trouLe gardien anticipe bien surtout
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :c'est plus facile a la tv mais apres un enchainement c'est plus dur d'avoir la lucidite pourC’est vrai ç va vite en match je ne lui en veut pas particulièrement il a au moins cadré sa frappe.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Le raté de Rahimi d'aujourd'hui est le pire de tous sara7a.NooooonLe peno raté de Diaz est encore coincé dans la gorge cha3b al Maghribi
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Le raté de Rahimi d'aujourd'hui est le pire de tous sara7a.Je parle pas en terme de consequence mais en terme de ratage technique
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :bghina les peno bla chamtaAchnen m3a had l gardien dialehom ghir besseha
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il va en avoir une ou deux encore mais mettez un peu plus de rythme c’est la CDM et le match d’après inchallah sera plus simple. En face ils n’ont plus de force.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Achnen m3a had l gardien dialehom ghir bessehaghadi nderbo l but tani 9bel les pénos.Ghadi njibihom b chwiya b chwiya
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :faut pas aller aux penos , c'est ce que veulent les batavesIls sont cuits, attendent les pénos ou une erreur de notre part avant.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Desperado a dit :faut pas aller aux penos , c'est ce que veulent les batavesBono va faire ce qu’il faut inchallah
Posté(e) il y a 10 heures10 h Traitez moi de fou mais je ferais sortir Saibari pour SbaiOn a besoin d'un joueur capable de faire la dernière passe dans l'axe.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Je parle pas en terme de consequence mais en terme de ratage techniqueJ'ai pas revu l'action mais il me semble qu'il est à 3 mètres du but, face au but pas en mouvement, en ayant le contrôle du ballon. C'est affreux comme raté. Modifié il y a 10 heures10 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Gadiri a dit :Leur goal est en confiance ! Il fait le match de sa vie bravo à luiwayeeeeh
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, eltazi a dit :joli débordementQui a fait le débordement ? Joli en effet Modifié il y a 10 heures10 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Qui a faitQui a fait le débordement ? Joli en effetje sui pas sûrptete talbi