Posté(e) il y a 10 heures10 h j'en reviens toujours pas de l'occase de rahimi, il aurait pu etre un hero legendaire
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, pogoss a dit :j'en reviens toujours pas de l'occase de rahimi, il aurait pu etre un hero legendaireExactementSi on perd je pense que le peuple marocain lui en voudra plus que le peno de Diaz
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Salah eddine joue et laisse le par terre !!!Hmar
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ouhabi stress pour tenter un dernier changement? c'est Hadji qui conseil.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Najim a dit :Ouhabi stress pour tenter un dernier changement? c'est Hadji qui conseil.C'est ce que j'ai compris aussi.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :ExactementSi on perd je pense que le peuple marocain lui en voudra plus que le peno de DiazT’es une sale pleurnicheuse toi.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le scénario peno contre l'Espagne 2022 je le voit pas dans cette édition 2026 lol
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Stabilow a dit :T’es une sale pleurnicheuse toi.Oui je pleure beaucoup
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, kingzaki a dit :Le scénario peno contre l'Espagne 2022 je le voit pas dans cette édition 2026 lolSurtour que les Hollandais sont connus pour etre de bons tireurs