Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mhata a dit :WAAAA NARRRRRIIIIIIIIII DRARI, JE TIENS PLUS EN PLACE@Marokouta un xanax pour monsieur tu peux doubler la dose pas de soucis Docteur
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :On a eliminé l espagne et portugal grace a une tactique defensive ou on subit 70%du temps mais on faisant des contre des temps a autreAujourd’hui c different, c nous qui vont produire du jeu et il ya des chances ou le pb vont subir notre pour une bonne partie du tempsoui le Maroc 2026 n'est pas celui de 2022, là on propose du jeu, on impose notre rythme et on n'a plus ce complexe contre les equipes europeenes ! je suis convaincu que si on passe ce soir, on ira loin !! et il faut qu'on passe ce soir inchaa allah !! il le faut !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :@Marokouta un xanax pour monsieur tu peux doubler la dose pas de soucis Docteurj'aurai besoin d'une petite dose aussi !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Light a dit :j'aurai besoin d'une petite dose aussi !! Suffit demander @Marokouta je viens de lui prescrire de l’isoflurane deux cuillères à soupe cinq minutes avant le match tu verras tu sera aux anges 🤣🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, RAF a dit :J'ai dormi 3h cette nuit et je me suis mis à m'endormir en pleine réunion (physique). Avec le client. Première impression car pemière rencontre (vraisemblablement la dernière).Mon n+1 s'inquiète et me sort un "ça va ??"Oui je vais très bien. L autre prof qui va surveiller kant m3awal 3li....tu parles c est un marocain aussi....vive le grand remplacement ...on sera fatigué mais j espere heureux....demain matin
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Light a dit :j'aurai besoin d'une petite dose aussi !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :L autre prof qui va surveiller kant m3awal 3li....tu parles c est un marocain aussi....vive le grand remplacement ...on sera fatigué mais j espere heureux....demain matinTu sera tellement heureux inchallah que tu pourras vanner les anegeriens 🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :L autre prof qui va surveiller kant m3awal 3li....tu parles c est un marocain aussi....vive le grand remplacement ...on sera fatigué mais j espere heureux....demain matinNari bayn 3lik 3agrab hahahaAh lala fach fekertini. On passaitn devant les classes et quand on voyait un prof dont la réputation est telle que "lba9 mayzha9" on criait "3333aggggreb" hahaha
Posté(e) il y a 6 heures6 h houwa f l2assl ra maaaachi chi match s3ib ra ghir 1er tour l9dim walakin ra la3bin m3a hollanda
Posté(e) il y a 6 heures6 h Terre du Maroc, entre sable, mer et montagne fièreBerceau de légendes où naissent les cœurs de ferLes troupes s’élèvent, calmes avant le tonnerreUnis dans le silence, prêts à répondre à la guerreFace aux oranges, l’horizon devient sombre et serréLe destin s’écrit sans trembler, sans jamais reculerHéritiers des guerriers berbères, feu ancien dans le regardIls marchent sans peur, prêts à frapper sans retard
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 16 minutes, Moradou a dit :Terre du Maroc, entre sable, mer et montagne fièreBerceau de légendes où naissent les cœurs de ferLes troupes s’élèvent, calmes avant le tonnerreUnis dans le silence, prêts à répondre à la guerreFace aux oranges, l’horizon devient sombre et serréLe destin s’écrit sans trembler, sans jamais reculerHéritiers des guerriers berbères, feu ancien dans le regardIls marchent sans peur, prêts à frapper sans retard
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Zidane a dit :Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Pour moi cest l'equipe marocaine la plus forte depuis tout le temps avec plusieurs joueurs à leur top de leur vie, peut etre en 2030 on sera encore plus forte ca depends, contre une equipe hollandaise d'une des plus faible de son histoire.Seulement l'equipe 2016-18 etait plus faible.Le football marocain prépare 2030 et évidement qu'on sera plus fort encore , c'est l'objectif depuis qu'on sait qu'on organise la mondiale.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 31 minutes, Mehdi.z12 a dit :houwa f l2assl ra maaaachi chi match s3ib ra ghir 1er tour l9dim walakin ra la3bin m3a hollandaRak f tirane dial montereey wella sipia
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Rak f tirane dial montereey wella sipiahttps://www.facebook.com/share/r/1GnaSsKBLP/
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le football marocain prépare 2030 et évidement qu'on sera plus fort encore , c'est l'objectif depuis qu'on sait qu'on organise la mondiale.Pour que notre foot évolue à grand pas inchaAllah, on doit réussir à former des p*tins d'attaquants rapide à la Vinicius Barcola Dembelé Williams...Faut qu'on forme des Hakimi mais devant.Tant qu'on n'arrive pas à avoir des attaquants ultra rapide, on joue avec une béquille. Dans le foot de maintenant c'est obligatoire.On doit s'inspirer de la trajectoire de Hakimi qui faisait de l'athlétisme enfant, d'où le fait qu'il soit un des joueurs les plus rapides au monde aujourd'hui.Vraiment c'est ce step qui nous manque de l'explosivité devant. inchaAllah en 2030 on aura plus de profil de ce type. Car pour le milieu, les latéraux et la défense en général on arrive toujours à s'en sortir, mais des profils explosif devant c'est rare dans notre foot et c'est devenu primordial aujourd'hui.Même Haïti avait des attaquants plus rapides que les nôtres, normalement une nation top 5/6 comme nous, on doit être meilleur techniquement physiquement et athletiquement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Tuzak a dit :Pour que notre foot évolue à grand pas inchaAllah, on doit réussir à former des p*tins d'attaquants rapide à la Vinicius Barcola Dembelé Williams...Faut qu'on forme des Hakimi mais devant.Tant qu'on n'arrive pas à avoir des attaquants ultra rapide, on joue avec une béquille. Dans le foot de maintenant c'est obligatoire.On doit s'inspirer de la trajectoire de Hakimi qui faisait de l'athlétisme enfant, d'où le fait qu'il soit un des joueurs les plus rapides au monde aujourd'hui.Vraiment c'est ce step qui nous manque de l'explosivité devant.inchaAllah en 2030 on aura plus de profil de ce type. Car pour le milieu, les latéraux et la défense en général on arrive toujours à s'en sortir, mais des profils explosif devant c'est rare dans notre foot et c'est devenu primordial aujourd'hui.Même Haïti avait des attaquants plus rapides que les nôtres, normalement une nation top 5/6 comme nous, on doit être meilleur techniquement physiquement et athletiquementCe qui a toujours manqué au Maroc c’est la puissance offensive. Le but qu’on se prend contre le Sénégal et contre Haïti on ne le voit jamais chez nous. Les 2 personnes que j’ai connus qui avait ce genre de profil sont Nordine amrabat et aboucherouane
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Moradou a dit :Ce qui a toujours manqué au Maroc c’est la puissance offensive.Le but qu’on se prend contre le Sénégal et contre Haïti on ne le voit jamais chez nous.Les 2 personnes que j’ai connus qui avait ce genre de profil sont Nordine amrabat et aboucherouaneSi il y avait Sabiri qui avait une belle qualité de frappe malheureusement c'est un talent gâché.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 2 heures, Kaizer a dit :Salahdinne m'inquitte sur les deux buts de Haiti, premier but il se fait dpasser a deux reprises et le deuxieme il a attendu le tire pour s'ettaler devant...On va te dire qu’il a fait de bons matchs contre l’Ouganda, les Comores et le Mozambique
Posté(e) il y a 5 heures5 h Oh b*rdel , j" l'avait oublié luihttps://x.com/Le360fr/status/2071313149383651528/photo/1
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 45 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le football marocain prépare 2030 et évidement qu'on sera plus fort encore , c'est l'objectif depuis qu'on sait qu'on organise la mondiale.Deja Mazraoui va probablement arreter, cest une perte enorme, voire Bounou,
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oh b*rdel , j" l'avait oublié luihttps://x.com/Le360fr/status/2071313149383651528/photo/1Temsekh!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :Deja Mazraoui va probablement arreter, cest une perte enorme, voire Bounou,C'est fake, il arrêtera probablement après le mondial 2030...tu le vois vraiment arrêter alors qu'il a un mondial a domicile dans 4 ans ?