Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

  • Réponses 252
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.

Ah le marocain , toujours défaitiste et pourquoi pas se dire ,incjallah que continue ainsi ? Et qu'il vont aussi se faire sortir par le futur vainqueur?cafesip

Posté(e)

Ma coupe du monde commence... @Marokouta wach kayen chi smicta ? kkk

Posté(e)

on jouent lundi soir / mardi matin?

ps ; je viens de voir , mardi 3h du mat

Modifié par djimoney

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne gagneras pas les Hollande avec la manière , les gagne oui, mais les gagner avec la manière , a mon avis personne ne fera ça dans ce mondial.

Pouruqoi pas?

La manière est de les maitriser tactiquement. Même pendant les phases ou ils ont le ballon, tant qu'ils n'arrivent pas à nous causer des soucis, c'est aussi "de la manière".

Moi je suis sure qu'on a tous les moyens de gagner cette rencontre.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Moaad a dit :

Ma coupe du monde commence... @Marokouta wach kayen chi smicta ? kkk

7ayad ba3da Ouaddouche men profil, ra kan kaydkhol f bnadem tol 3ard laugh

Dir lik chi djaja

Posté(e)

Match extrêmement difficile qui nous attends contre les hollandais.

On doit rentre dans ce match avec le même état d'esprit que contre le Brésil....et être clinique en finition...les hollandais n'aiment pas courir après le ballon...

Posté(e)
il y a 59 minutes, maroccino a dit :

Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!

Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.

On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.

Je suis optimiste.

C’est le véritable « quitte ou double » tu passes ce niveau et tu seras booste de confiance pour la suite.

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!

Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.

On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.

Je suis optimiste.

Haut les mains Stock Photo | Adobe Stock

Posté(e)
il y a 18 minutes, maroccino a dit :

7ayad ba3da Ouaddouche men profil, ra kan kaydkhol f bnadem tol 3ard laugh

Dir lik chi djaja

Faye9tni men lguelba Allah y 7afdek 3la 8ad tserfi9a Brazil Hop GIF

Posté(e)
il y a 24 minutes, maroccino a dit :

Pouruqoi pas?

La manière est de les maitriser tactiquement. Même pendant les phases ou ils ont le ballon, tant qu'ils n'arrivent pas à nous causer des soucis, c'est aussi "de la manière".

Moi je suis sure qu'on a tous les moyens de gagner cette rencontre.

Gagner évidemment que oui , mais ça va être très serré ; le genre de match qui va se finir au peno (que ce que je n'aime pas ça mon Dieu mais quand j'en rien a foutre des deux équipes ça me stresse )

Posté(e)

Je ne comprends pas certains ... on est en coupe du monde pour se mesurer aux meilleures équipes !

Certains souhaitent arriver en finale et gagner en affrontant uniquement des équipes moins bonnes ...

Perso je suis content du tirage ! ca nous a permis de regarder le brésil droit dans les yeux comme on l'a fait en 2022 face à la croatie, l'espagne ou encore le portugal.

On a des comptes à régler avec les hollondais et je serais aussi ravis d'affronter les anglais et les allemands.

Li ja ftre9 mer7ba bih et si on doit sortir je préfére sortir contre un gros qui aura été plus fort qu'une défaite de m*rde contre une équipe moins bonne sur le papier sur un scénario Haitien

Posté(e)
il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

On va gagner énormément de points fifa si on gagne non ? Ils sont très bien classé les PB

Encore une fois on joue un match top10 mondial .... +25pts si on gagne en 90 minutes.

image.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Gagner évidemment que oui , mais ça va être très serré ; le genre de match qui va se finir au peno (que ce que je n'aime pas ça mon Dieu mais quand j'en rien a foutre des deux équipes ça me stresse )

non, on va les taper 90 min, ils vont rien comprendre. on va ressortir la pieuvre de contre norvege et bresil en premiere mitemp, cette fois ci on faisant le break tot. puis on va gerer notre Match.

Le jus d'orange sera savoureuuux

Posté(e)
à l’instant, darmi a dit :

Je ne comprends pas certains ... on est en coupe du monde pour se mesurer aux meilleures équipes !

Certains souhaitent arriver en finale et gagner en affrontant uniquement des équipes moins bonnes ...

Perso je suis content du tirage ! ca nous a permis de regarder le brésil droit dans les yeux comme on l'a fait en 2022 face à la croatie, l'espagne ou encore le portugal.

On a des comptes à régler avec les hollondais et je serais aussi ravis d'affronter les anglais et les allemands.

Li ja ftre9 mer7ba bih et si on doit sortir je préfére sortir contre un gros qui aura été plus fort qu'une défaite de m*rde contre une équipe moins bonne sur le papier sur un scénario Haitien

R32 c est trop tot pour affronter une equipe de ce calibre surtout qu on est top10 mondial et qu on se classe 2eme de notre groupe avec 7pts.

C est chiant si on sort maintenant.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

R32 c est trop tot pour affronter une equipe de ce calibre surtout qu on est top10 mondial et qu on se classe 2eme de notre groupe avec 7pts.

C est chiant si on sort maintenant.

c'est le report de la can qui a provoqué ça, normlement la Can avait lieu avant le tirage et non apres.

on aurait ete tete de serie ( mais bon tu me diras le bresil etait tete de serie aussi et ils ont un 16em difficile aussi). on est tombé sur le pire groupe pour ça mais ca va le faire tkt.

Posté(e)
il y a 19 minutes, darmi a dit :

Je ne comprends pas certains ... on est en coupe du monde pour se mesurer aux meilleures équipes !

Certains souhaitent arriver en finale et gagner en affrontant uniquement des équipes moins bonnes ...

Perso je suis content du tirage ! ca nous a permis de regarder le brésil droit dans les yeux comme on l'a fait en 2022 face à la croatie, l'espagne ou encore le portugal.

On a des comptes à régler avec les hollondais et je serais aussi ravis d'affronter les anglais et les allemands.

Li ja ftre9 mer7ba bih et si on doit sortir je préfére sortir contre un gros qui aura été plus fort qu'une défaite de m*rde contre une équipe moins bonne sur le papier sur un scénario Haitien

on joue pour gagner pas pour se mesurer aux meilleures equipes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

on joue pour gagner pas pour se mesurer aux meilleures equipes

Perso je veux les deux ... un peu comme la CAN ou on a fermé des bouches avant que les sénégalais ne viennent gacher la fete

Posté(e)

HLuu3K5WwAA8qqK.jpg

Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...

lui

Posté(e)
il y a 22 minutes, darmi a dit :

Perso je veux les deux ... un peu comme la CAN ou on a fermé des bouches avant que les sénégalais ne viennent gacher la fete

En 2022 on l'avait ce parcours "beau gosse" potentiel, Croatie Belgique Espagne Portugal France Argentine, mais à l'avant-dernière marche on était cramés avec des blessures cruciales. Aucune équipe n'a jamais réussi à être championne du monde avec un parcours aussi dense. Il faut souhaiter qu'on ait des matchs (au moins un) plus faciles ou qu'on se sera rendu facile

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 20 minutes, Cambo a dit :

HLuu3K5WwAA8qqK.jpg

Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...

lui

Il a vraiment posté ça ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

En 2022 on l'avait ce parcours "beau gosse" potentiel Croatie Belgique Espagne Portugal France Argentine mais à l'avant dernière marche on était cramés avec des blessures cruciales. Aucune équipe n'a jamais réussi à être championne du monde avec un parcours aussi dense. Il faut souhaiter qu'on ait des matchs (au moins un) plus faciles ou qu'on se sera rendu facile

Le prochain tour inchallah sera bien plus simple.

Posté(e)

Une victoire = eliminer les pays bas une nation historique en Coupe du monde dans un match a elimination directe, eliminer un top 10 mondial, gagner des points FIFA, valider son statut d'une equipe concurrente en CDM, les futurs generations aux pays bas et en belgique voudront tous jouer pour le Maroc.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.