Posté(e) il y a 4 heures4 h On va gagner énormément de points fifa si on gagne non ? Ils sont très bien classé les PB
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :En d'autres termes, notre CDM s'arrête en 16e.Ah le marocain , toujours défaitiste et pourquoi pas se dire ,incjallah que continue ainsi ? Et qu'il vont aussi se faire sortir par le futur vainqueur?
Posté(e) il y a 4 heures4 h on jouent lundi soir / mardi matin?ps ; je viens de voir , mardi 3h du mat Modifié il y a 4 heures4 h par djimoney
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu ne gagneras pas les Hollande avec la manière , les gagne oui, mais les gagner avec la manière , a mon avis personne ne fera ça dans ce mondial.Pouruqoi pas? La manière est de les maitriser tactiquement. Même pendant les phases ou ils ont le ballon, tant qu'ils n'arrivent pas à nous causer des soucis, c'est aussi "de la manière". Moi je suis sure qu'on a tous les moyens de gagner cette rencontre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Moaad a dit :Ma coupe du monde commence... @Marokouta wach kayen chi smicta ? 7ayad ba3da Ouaddouche men profil, ra kan kaydkhol f bnadem tol 3ard Dir lik chi djaja
Posté(e) il y a 3 heures3 h Match extrêmement difficile qui nous attends contre les hollandais.On doit rentre dans ce match avec le même état d'esprit que contre le Brésil....et être clinique en finition...les hollandais n'aiment pas courir après le ballon...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, maroccino a dit :Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.Je suis optimiste.C’est le véritable « quitte ou double » tu passes ce niveau et tu seras booste de confiance pour la suite.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, maroccino a dit :Si on s'implique, on respecte l'adversaire (normalité vu que ce n'est pas Haiti enface) et on est efficace devant. On gagne haut les mains!!!!Si on veut aller loin dans la compétition, faut battre ce genre d'équipe.On gagne les hollandais par l'art et la manière, et tout de suite, on sera respecté par TOUT le monde. Ce match est crucial pour nous.Je suis optimiste.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, maroccino a dit :7ayad ba3da Ouaddouche men profil, ra kan kaydkhol f bnadem tol 3ard Dir lik chi djajaFaye9tni men lguelba Allah y 7afdek 3la 8ad tserfi9a
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, maroccino a dit :Pouruqoi pas?La manière est de les maitriser tactiquement. Même pendant les phases ou ils ont le ballon, tant qu'ils n'arrivent pas à nous causer des soucis, c'est aussi "de la manière".Moi je suis sure qu'on a tous les moyens de gagner cette rencontre.Gagner évidemment que oui , mais ça va être très serré ; le genre de match qui va se finir au peno (que ce que je n'aime pas ça mon Dieu mais quand j'en rien a foutre des deux équipes ça me stresse )
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne comprends pas certains ... on est en coupe du monde pour se mesurer aux meilleures équipes !Certains souhaitent arriver en finale et gagner en affrontant uniquement des équipes moins bonnes ...Perso je suis content du tirage ! ca nous a permis de regarder le brésil droit dans les yeux comme on l'a fait en 2022 face à la croatie, l'espagne ou encore le portugal.On a des comptes à régler avec les hollondais et je serais aussi ravis d'affronter les anglais et les allemands.Li ja ftre9 mer7ba bih et si on doit sortir je préfére sortir contre un gros qui aura été plus fort qu'une défaite de m*rde contre une équipe moins bonne sur le papier sur un scénario Haitien
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :On va gagner énormément de points fifa si on gagne non ? Ils sont très bien classé les PBEncore une fois on joue un match top10 mondial .... +25pts si on gagne en 90 minutes.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Gagner évidemment que oui , mais ça va être très serré ; le genre de match qui va se finir au peno (que ce que je n'aime pas ça mon Dieu mais quand j'en rien a foutre des deux équipes ça me stresse )non, on va les taper 90 min, ils vont rien comprendre. on va ressortir la pieuvre de contre norvege et bresil en premiere mitemp, cette fois ci on faisant le break tot. puis on va gerer notre Match.Le jus d'orange sera savoureuuux
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, darmi a dit :Je ne comprends pas certains ... on est en coupe du monde pour se mesurer aux meilleures équipes !Certains souhaitent arriver en finale et gagner en affrontant uniquement des équipes moins bonnes ...Perso je suis content du tirage ! ca nous a permis de regarder le brésil droit dans les yeux comme on l'a fait en 2022 face à la croatie, l'espagne ou encore le portugal.On a des comptes à régler avec les hollondais et je serais aussi ravis d'affronter les anglais et les allemands.Li ja ftre9 mer7ba bih et si on doit sortir je préfére sortir contre un gros qui aura été plus fort qu'une défaite de m*rde contre une équipe moins bonne sur le papier sur un scénario HaitienR32 c est trop tot pour affronter une equipe de ce calibre surtout qu on est top10 mondial et qu on se classe 2eme de notre groupe avec 7pts. C est chiant si on sort maintenant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :R32 c est trop tot pour affronter une equipe de ce calibre surtout qu on est top10 mondial et qu on se classe 2eme de notre groupe avec 7pts.C est chiant si on sort maintenant.c'est le report de la can qui a provoqué ça, normlement la Can avait lieu avant le tirage et non apres. on aurait ete tete de serie ( mais bon tu me diras le bresil etait tete de serie aussi et ils ont un 16em difficile aussi). on est tombé sur le pire groupe pour ça mais ca va le faire tkt.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, darmi a dit :Je ne comprends pas certains ... on est en coupe du monde pour se mesurer aux meilleures équipes !Certains souhaitent arriver en finale et gagner en affrontant uniquement des équipes moins bonnes ...Perso je suis content du tirage ! ca nous a permis de regarder le brésil droit dans les yeux comme on l'a fait en 2022 face à la croatie, l'espagne ou encore le portugal.On a des comptes à régler avec les hollondais et je serais aussi ravis d'affronter les anglais et les allemands.Li ja ftre9 mer7ba bih et si on doit sortir je préfére sortir contre un gros qui aura été plus fort qu'une défaite de m*rde contre une équipe moins bonne sur le papier sur un scénario Haitienon joue pour gagner pas pour se mesurer aux meilleures equipes
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :on joue pour gagner pas pour se mesurer aux meilleures equipesPerso je veux les deux ... un peu comme la CAN ou on a fermé des bouches avant que les sénégalais ne viennent gacher la fete
Posté(e) il y a 2 heures2 h Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, darmi a dit :Perso je veux les deux ... un peu comme la CAN ou on a fermé des bouches avant que les sénégalais ne viennent gacher la feteEn 2022 on l'avait ce parcours "beau gosse" potentiel, Croatie Belgique Espagne Portugal France Argentine, mais à l'avant-dernière marche on était cramés avec des blessures cruciales. Aucune équipe n'a jamais réussi à être championne du monde avec un parcours aussi dense. Il faut souhaiter qu'on ait des matchs (au moins un) plus faciles ou qu'on se sera rendu facile Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Cambo a dit :Si la motivation d'un match éliminatoire de coupe du monde ne suffit pas, j'espère que les joueurs verront ça...Il a vraiment posté ça ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :En 2022 on l'avait ce parcours "beau gosse" potentiel Croatie Belgique Espagne Portugal France Argentine mais à l'avant dernière marche on était cramés avec des blessures cruciales. Aucune équipe n'a jamais réussi à être championne du monde avec un parcours aussi dense. Il faut souhaiter qu'on ait des matchs (au moins un) plus faciles ou qu'on se sera rendu facileLe prochain tour inchallah sera bien plus simple.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Une victoire = eliminer les pays bas une nation historique en Coupe du monde dans un match a elimination directe, eliminer un top 10 mondial, gagner des points FIFA, valider son statut d'une equipe concurrente en CDM, les futurs generations aux pays bas et en belgique voudront tous jouer pour le Maroc.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.