Posté(e) il y a 9 heures9 h Anas qui défend comme un U9..heureusement que le Haitien s'enmêle les pieds derrière.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :On a une defense passoir milieu khawi, khass ounahi idkhol blast lkaabi
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :On a une defense passoir Imagine contre Doué , barcola , , Dembelé et surtout Mouboutou
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Imagine contre Doué , barcola , , Dembelé et surtout MouboutouFilm x
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 8 minutes, moms93 a dit :Il attends le 3ème de Haïti ?Un peureux. Tres déçu par son management. Il se base que sur sa tablette au lieu de ce qu’il voit de ses propres yeux
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, Koman a dit :Comme je doutais, @RAF voici un kouloughli T’es juste un haineux, je te parle de deux joueur de foot, je suis objectif.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Pastore a dit :Un peureux.Tres déçu par son management. Il se base que sur sa tablette au lieu de ce qu’il voit de ses propres yeuxLes stats.. les stats.. les xG
Posté(e) il y a 9 heures9 h Kaabi il casse les c**illes depuis le début du match que des placements HJ
Posté(e) il y a 9 heures9 h vraiment lwinate en forme de déménageurs qui courent vite c'est notre cryptonite.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, moms93 a dit :Les stats.. les stats.. les xG 2 ou 3 pour le Maroc et 0.29 pour haiti