Posté(e) il y a 14 heures14 h Pourquoi il donne pas du temps de jeu a Rahimi qu'on voit lequel est le plus pire entre lui et Kaabi
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mr.O a dit :Ecosse est vraiment archi nul elle etair a un doigt de faire match nul avc nousDes nullardsC'est nous qui les avons gardé dans le match avec nos zegualas de légende
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Smouthinho a dit :Il est aux toilettes en train de se chier dessusconard , a cause de toi , j'ai reveillé tout le monde en éclatant de rire
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Coach premier responsable de ce sinistre spectacle.au fil des matchs on devient de plus en plus mauvais, est ce qu'on peut faire pire en 1/16ème?Tout dépend du sérieux..
Posté(e) il y a 14 heures14 h Je suis désolé vous allez me dire que Hakimi c’est le buteur et passeur mais je le trouve vraiment pas top
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Biaz a dit :ils qualifient surtout les clodos de l'est a ce rythmeTout les pays africains vont passer sauf la tunisie
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur à l’instant, Nieme inscrption a dit :C'est toujours comme ça avec nos coachs. Renard, Regragui, ouahbi.Je ne comprends pas...Il y a des joueurs imposés comme Salahedinne. Ce long nez est passé devant ke meilleur latéral du championnat dans lequel il évolue hhhh.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Yacine , Ounaho , rahimi inBrahim saibari , kaabi out Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Kaabi ça doit être son dernier match en équipe nationale.Il n’a pas du tout le niveau c’est terminéIl vous fallait ce match pour vous en rendre compte.Prochaine CAN, vous allez dire que Kaabi est bon, toujours le meme refrain
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Des nullardsC'est nous qui les avons gardé dans le match avec nos zegualas de légendeC la pire équipe européenne
Posté(e) il y a 14 heures14 h Kaabi n’a vraiment aucun impact physique. Il est absolument absent, je pense qu’il n’est pas prêt de rejouer avec cette équipe.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.