Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, azzizi a dit :

Khannouss a bien remplace Zalzouli

Il est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que Khannous

Modifié par Dimeh679

  • Réponses 1,7 k
  • Vues 35,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

La verité sans bouadi on devient la tunisie

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme match

image.png

ben c'est triste d un coté 3 tirs deux buts et de l'autre cote 13 tirs deux buts..

Posté(e)
il y a 2 minutes, KheySolide a dit :

L'autre gardien est encore plus vieux... pff

il a joue avec Hassan Alla au Havre

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Ouahbi aurait jamais dû faire tourner quel c*n

on vous l'avait dit en plus que ca sert à rien vu le temps de recup. bref vous inqietez pas on va gagner, ms on sait que sans diop, mazraouui ert bouaddi, on est mort.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

L erreur de Ouahbi c est d avoir trop changer le 11.

Limite du change Diop (pour le carton) et tu gardes les autres. On reussit a ouvrir Haiti tres facilement.

Non face à Haiti on doit pouvoir les battre aisément même en changeant 4 joueurs titulaires.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :

Il est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que Khannous

Abuse pas non plus..

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme match

image.png

Tu n’as pas les statistiques sur notre défense qui panique à la moindre action adverse.

Je voulais passer une soirée tranquille pas me torturer.

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

j'aime vraiment bounou mais il a vraiment regressé.

On est daccord, il sera temps de trouver un autre gardien apres cette CDM, j’ai confiance en lui que pendant les tir aux buts, son jeu au pied est à vomir

Posté(e)
il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :

Il est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que Khannous

Qu’est ce qu non s’en bat les c**illes de ton Maza , T’as pas trouvé autre chose ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Amrabat est d’une lenteur … moi je suis coach je préserve les joueurs important , les haïtiens commencent à tacler à la gorge , ce match devient inutile , baraka 2 eme place

par contre faut avouer que ses passe longue en profondeur c'est un regal frime

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on vous l'avait dit en plus que ca sert à rien vu le temps de recup. bref vous inqietez pas on va gagner, ms on sait que sans diop, mazraouui ert bouaddi, on est mort.

Malheureusement tu as 11 joueurs pas plus ..

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Abuse pas non plus..

J’abuse pas , wAllah que je trouve Maza meilleur que Khannous

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

ben c'est triste d un coté 3 tirs deux buts et de l'autre cote 13 tirs deux buts..

Oui beacoup de reussi pour Haita , pour moi les 2 buts sont un peu pour Bounou , qui m'inquiete enormement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarder la note de Hakimi

image.png

Amrabat est mieux noté qu Aynaoui.

Tu m etonnes c est lui qui lance hakimi puis il centre pour Saibari.

Passe clé...

Posté(e)

Pas de changements à la pause.

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Qu’est ce qu non s’en bat les c**illes de ton Maza , T’as pas trouvé autre chose ??

Non parce vous surcotez Khannous depuis la nuit des temps alors que j’ai aucun match référence de lui, contre Brésil à la rigueur mais sinon il fait trop de mauvais choix et lache pas la balle parfois

Posté(e)

@maroccino l hamdolah l match li mchit lih rbehna o matekhcha 3lina ta chi bit

Hbibna @RAF awal match d kass l 3alam tekhcha 3lina jouj f mi ta , friture

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Aucun changement. Il n’a pas de c**illes.

Il attends le 3ème de Haïti ?

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser, j'ai à la fois l'impression que c'est un match "brouillon" pour les 16e et j'ai aussi l'impression d'un match où on essaie vraiment de gagner avec un bon écart. La liaison entre ces deux impressions, c'est qu'on essaie, mais avec quelques remplaçants qui ne sont pas dedans. Salahedinne meskine il est postérisé sur les deux buts.

Le Maroc et l'Écosse doivent réagir. Le Maroc pour ne pas s'enfoncer dans la psychose de "on a un onze et rien derrière". l'Écosse pour survivre dans la course aux 8 meilleures 3e places. Ça peut peut-être resserrer un peu l'écart de goal average en 2e mi-temps.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.