Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, azzizi a dit :Khannouss a bien remplace ZalzouliIl est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que Khannous Modifié il y a 17 heures17 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme matchben c'est triste d un coté 3 tirs deux buts et de l'autre cote 13 tirs deux buts..
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, KheySolide a dit :L'autre gardien est encore plus vieux... il a joue avec Hassan Alla au Havre
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 16 minutes, Azrou a dit :Ouahbi aurait jamais dû faire tourner quel c*non vous l'avait dit en plus que ca sert à rien vu le temps de recup. bref vous inqietez pas on va gagner, ms on sait que sans diop, mazraouui ert bouaddi, on est mort.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :L erreur de Ouahbi c est d avoir trop changer le 11.Limite du change Diop (pour le carton) et tu gardes les autres. On reussit a ouvrir Haiti tres facilement.Non face à Haiti on doit pouvoir les battre aisément même en changeant 4 joueurs titulaires.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :Il est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que KhannousAbuse pas non plus..
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les freres a vous lire , j'ai l'impression qu'on ne regarde pas le meme matchTu n’as pas les statistiques sur notre défense qui panique à la moindre action adverse. Je voulais passer une soirée tranquille pas me torturer.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, djimoney a dit :j'aime vraiment bounou mais il a vraiment regressé.On est daccord, il sera temps de trouver un autre gardien apres cette CDM, j’ai confiance en lui que pendant les tir aux buts, son jeu au pied est à vomir
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :Il est nul, ca fait mal de le dire, j’ai vu tous les matchs, Maza est meilleur que KhannousQu’est ce qu non s’en bat les c**illes de ton Maza , T’as pas trouvé autre chose ??
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Amrabat est d’une lenteur … moi je suis coach je préserve les joueurs important , les haïtiens commencent à tacler à la gorge , ce match devient inutile , baraka 2 eme placepar contre faut avouer que ses passe longue en profondeur c'est un regal
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Desperado a dit :on vous l'avait dit en plus que ca sert à rien vu le temps de recup. bref vous inqietez pas on va gagner, ms on sait que sans diop, mazraouui ert bouaddi, on est mort.Malheureusement tu as 11 joueurs pas plus ..
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, moms93 a dit :Abuse pas non plus..J’abuse pas , wAllah que je trouve Maza meilleur que Khannous
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, djimoney a dit :ben c'est triste d un coté 3 tirs deux buts et de l'autre cote 13 tirs deux buts..Oui beacoup de reussi pour Haita , pour moi les 2 buts sont un peu pour Bounou , qui m'inquiete enormement
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Regarder la note de HakimiAmrabat est mieux noté qu Aynaoui.Tu m etonnes c est lui qui lance hakimi puis il centre pour Saibari.Passe clé...
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Salamanca a dit :Qu’est ce qu non s’en bat les c**illes de ton Maza , T’as pas trouvé autre chose ??Non parce vous surcotez Khannous depuis la nuit des temps alors que j’ai aucun match référence de lui, contre Brésil à la rigueur mais sinon il fait trop de mauvais choix et lache pas la balle parfois
Posté(e) il y a 17 heures17 h @maroccino l hamdolah l match li mchit lih rbehna o matekhcha 3lina ta chi bitHbibna @RAF awal match d kass l 3alam tekhcha 3lina jouj f mi ta , friture
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Pastore a dit :Aucun changement. Il n’a pas de c**illes.Il attends le 3ème de Haïti ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Je ne sais pas quoi penser, j'ai à la fois l'impression que c'est un match "brouillon" pour les 16e et j'ai aussi l'impression d'un match où on essaie vraiment de gagner avec un bon écart. La liaison entre ces deux impressions, c'est qu'on essaie, mais avec quelques remplaçants qui ne sont pas dedans. Salahedinne meskine il est postérisé sur les deux buts.Le Maroc et l'Écosse doivent réagir. Le Maroc pour ne pas s'enfoncer dans la psychose de "on a un onze et rien derrière". l'Écosse pour survivre dans la course aux 8 meilleures 3e places. Ça peut peut-être resserrer un peu l'écart de goal average en 2e mi-temps.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.