Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :2 ou 3 pour le Maroc et 0.29 pour haitiHaiti qui en met 2 avec 0.29 c'est un ratio de Champion du monde
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 1 minute, Najim a dit :Heureusement qu'il est hj..El kaabi est tjrs hors jeu
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :T’es juste un haineux, je te parle de deux joueur de foot, je suis objectif.Seb chouhada ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Saibari doit sortir avant de froler l'asphyxie va falloir qu'il cavale au prochain tour
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il doit y avoir un quota de penalty en faveur des équipes africaines (ne pas dépasser 0 (ZERO) penalty pour elles)
Posté(e) il y a 14 heures14 h Saibari doit sortir avant de froler l'asphyxie va falloir qu'il cavale au prochain tour
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, djimoney a dit :si il touche le pied pas la balleil touche la semelle en visant la balle ca veut pas dire que c'est faute
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.