Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Najim a dit :Heureusement qu'Haiti est plus que limité...Brazil 3-0 Ecosse..allez faut marquer 6 buts pour finir premier lol
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Heureusement qu'Haiti est plus que limité...Brazil 3-0 Ecosse..On est pas meilleur sur ce match.Milieu khaaaaaaawiAttaque mssaliya, on rate et on est pas du tout créatif.Lor Sallahdin, Amrabat ghadi ikhawrouna
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur à l’instant, Najim a dit :Les Haitiens qui procèdent aux changements, les notres toujours aucun signe de vie sur le banc..C’est un peureux bro. Il n’a pas de poigne.
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Najim a dit :Les Haitiens qui procèdent aux changements, les notres toujours aucun signe de vie sur le banc..Il est aux toilettes en train de se chier dessus
Posté(e) il y a 14 heures14 h Faut de la discipline, j’ai l’impression que tout le monde fait ce qu’il veut
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :pas loin du csc dommageIl tire mieux que El Kaabi
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :L'Ecosse va finir par se faire éliminerils qualifient surtout les clodos de l'est a ce rythme
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :L'Ecosse va finir par se faire éliminerah oui il faut qu'ils fassent gaffe
Posté(e) il y a 14 heures14 h Hakimi et Saibari faut qu'il se repose c pas normalLe prochain match est dans 4 jours
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ecosse est vraiment archi nul elle etair a un doigt de faire match nul avc nous
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est un peureux bro. Il n’a pas de poigne.C'est toujours comme ça avec nos coachs. Renard, Regragui, ouahbi.Je ne comprends pas...
Posté(e) il y a 14 heures14 h Kaabi ça doit être son dernier match en équipe nationale. Il n’a pas du tout le niveau c’est terminé
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Biaz a dit :ils qualifient surtout les clodos de l'est a ce rythmeEux et les galsen
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Biaz a dit :ils qualifient surtout les clodos de l'est a ce rythmeils passeront quoi qu'il arrive
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, maroccino a dit :On est pas meilleur sur ce match.Milieu khaaaaaaawiAttaque mssaliya, on rate et on est pas du tout créatif.Lor Sallahdin, Amrabat ghadi ikhawrounaCoach premier responsable de ce sinistre spectacle.au fil des matchs on devient de plus en plus mauvais, est ce qu'on peut faire pire en 1/16ème?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.