Posté(e) il y a 19 heures19 h Ouahbi va bien l’eut jbed lwednine on va rentrer avec une grinta en 2nd et leur mettre 4
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :El Khannous il ne veut pas comprendre....Fasse au Bresil et a l'ecosse , il te faut 2 gros match et là il EST FATOMTIQUE
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Azrou a dit :N’abuse pas il sert juste à faire le nombre 🤣🤣Dans ce cas la vaut mieux jouer a dix
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, maroccino a dit :Pour moi Haiti fait son match.Nos changements par rapport aux 2 matchs nous ont handicapé. Que ce soit Salaheddine qui est fébril ou Amrabat qui est lent (on dirait un tank pour faire la transition) Sans oublier qu'on a pas pris Haiti au sérieux.Faute professionelleSans oublier qu'on vidange tropDiaz est pas au top
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Salamanca a dit :Weshhhhh c’était quoi ça ??C’est rien frérot ça
Posté(e) il y a 19 heures19 h Toute notre énergie ds un match face à une équipe éliminée, j’en ai marre de ce manque de sérieux derrière.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Faut mettre 5… autant dire qu’il serait mieux de faire reposer tout nos titulaire en seconde.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Ils ont pris de haut Haiti khoya. Ils ont pas faimC'est une faute prof.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Kaabi au-delà du fait qu'il semble perdu, parfois au lieu de marquer un but facile, il fait sa rotation pour chercher le retourné
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, maroccino a dit :Sans oublier qu'on vidange tropDiaz est pas au topà l’instant, maroccino a dit :Sans oublier qu'on vidange tropDiaz est pas au topVidange diel motour 🤣
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :le meilleur but du tournoi est marqué contre nous Générique dyal lea TV des antilles dans les 100 prochaines années
Posté(e) il y a 19 heures19 h Bono qui n est plus décisif Sans parler des pieds carrés au débuts du match
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, djimoney a dit :meme riad et diop c'est pas solide solide.les deux sont meilleurs que Aguerd (2 dernières années) en tout cas
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Koman a dit :Générique dyal lea TV des antilles dans les 100 prochaines annéesChouha ya bounou
Posté(e) il y a 19 heures19 h Va falloir dégager un paquet de joueurs après cette coupe du monde : Salehedine, Kaabi et Rahimi Hakimi du PSG aujourd'hui
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.