Posté(e) il y a 9 heures9 h HamdoulilahAvant on perdait ce genre de match.Je ne veux pas les critiquer mais les changements arrivent tard.Et quand je veux etre grincheux je pense que l'Espagne qui n'a pas trouvé de solution face au cap vert.Bravo nos lions
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Diop espèce de nullllIl a été bon , sans lui dans les airs on se faisait bouffer tout cru
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Match cauchemar... Je n'ai même pas envie de regarder les XG... Ils auraient dû plier le match 3-0 avant l'heure de jeu...Notre xG est même pas 1
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Match cauchemar... Je n'ai même pas envie de regarder les XG... Ils auraient dû plier le match 3-0 avant l'heure de jeu...Et pourtant
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Pastore a dit :Quel match de m*rde de Hakimi. Le maillon faible de l’équipeSe pointeur quand t’il s’agit de courir derrière le uk de meuf il est bon l’enf**ré
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, Omega a dit :Le banc est catastrophique lolTalbi a fait une bonne entrée tout comme Mourabet
Posté(e) il y a 9 heures9 h On se fait peur pour rien. Tu as les moyens de tuer le match mais tu préfères flipper les supporters.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Pour les enfants...On est en train de se plaindre du match, alors qu'on gagne. p*tain y'a des années on avait juste envie de marquer un but
Posté(e) il y a 9 heures9 h Qualifié.Arbitrage qui avantage le jeu rude Scotish, mauvais coaching de Ouahbi qui a trop tardé a faire les changements.Bravo aux lions, il faut encore s'améliorer, il y'a beaucoup de bon, mais un peu de moins bon notamment la finition.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Mebrouk 3lina, on a les 3 points c'est l'essentiel. Mais on beaucoup de travail dans la finition. DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :Il a été bon , sans lui dans les airs on se faisait bouffer tout cruNul une vrai peureuse des passes de poussin
Posté(e) il y a 9 heures9 h finalement, faut qu'on tombe sur les pays baspn ne sait jouer que le groson va finir 2e c sur, avec notre goal average de m*rde
Posté(e) il y a 9 heures9 h Dieu merci Saibairi a inscrit un très beau but dès le début de la rencontre. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas joué de la bonne manière, on doit être plus tueur devant le but. On s'est contenté de gérer le match pour conserver le 1-0. J'ai pas aimé ce comportement, on se fait peur pour rien !
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, maroccino a dit :Pour les enfants...On est en train de se plaindre du match, alors qu'on gagne. p*tain y'a des années on avait juste envie de marquer un butComplètement d’accord walakine galna dimension jdida Modifié il y a 9 heures9 h par Salamanca
Posté(e) il y a 9 heures9 h Ouahbi s'est endormi comment tu peux faire tes premiers changements à la 85eme
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, redman a dit :Mebrouk 3lina, on a les 3 points c'est l'essentiel. Mais on beaucoup de travail dans la finition.DIMA MAGHRIB L’essentiel non trop facile ça on a était nul une honte
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, maroccino a dit :Pour les enfants...On est en train de se plaindre du match, alors qu'on gagne. p*tain y'a des années on avait juste envie de marquer un butJuste de se qualifier
Posté(e) il y a 9 heures9 h Diaz mérite vraiment des grosses baffes mais tu peux pas lui mettre car il est le passeur décisif de chaque matchL'action avec Khanouss où il la joue perso TFOOOOOOO
Posté(e) il y a 9 heures9 h j'ai perdu tellement d'energie sur ce matchmon corps me fait souffrirles ratés devant le but ca m'achève
Posté(e) il y a 9 heures9 h Ouahbi n'importe quoi à faire ses premiers changements à la 80e minutesIl est complétement à l'ouest ! Diop maillon faible, il va nous couter un but ou plus c'est certain. Le positif les 3 points uniquement