Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Omega a dit :Le banc est catastrophique lolLe pire qu on ait eu en coupe du monde
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Ockhouribga a dit :On a perdu la 1er placeOn finira 2ème à coup sûrtant mieux, on jouera les dutchsi on tombe sur japon ou su-de, ouahbi va encore se mettre en mode gestion
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Pour les enfants...On est en train de se plaindre du match, alors qu'on gagne. p*tain y'a des années on avait juste envie de marquer un butC’est surtout le stress, ils ont mis plus d’envie sur les dernières minutes et nous manquions clairement de lucidité.
Posté(e) il y a 10 heures10 h toc toc, c'est la coupe du monde, je sais pour vous l'ecosse est devenue nul comme par hasard mdr.L'espagne ne bat meme pas le capvert , les portoss la rdc, et vous chouiner alors qu'on etait large au dessus.En tout cas riad , top, diop vous le descendez mais il prend absolument tout de la tete.pour le reste on rate quelques occases mais c ds tt les matchs ca.faut vous calmer.moi je vois qu'on monte en puissance.on est pratiquement qualifiés. je sais pas ce qu'il vous faut.le bresil va galerer contre l'ecosse. Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est la douche froide ce match après le match contre le brésil.Ça permet de garder les pieds sur terre , après on peut comparer ce match à celui d’Espagne Cap vert , sauf que nous on marque , quand le niveau en face est bas ça rend ce genre de match particulier
Posté(e) il y a 10 heures10 h Lmouhim houwa la victoire hta lpublic dialna ba9i 3a9lo f zako ra maymkanch tkoun m9awd f tous les matchs w f 90 min
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Mabrouk la qualification au cas ou vous auriez oubliéDes malades jte dis
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les gars c'est une équipe de nouvelle génération, ils vont pas faire une grande coupe du monde, ils sont la pour prendre de l'expérience
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :toc toc, c'est la coupe du monde, je sais pour vous l'ecosse est devenue nul comme par hasard mdr.L'espagne ne bat meme pas le capvert , les portoss la rdc, et vous chouiner alors qu'on etait large au dessus.En totucas riad , top, diop vouse descendez maisilprend absolument tout de la tete.pour le reste on rate quelques occases mais c ds tt les matchs ca.faut vous calmer.moi je vois qu'on monte en puissance.on est pratiquement qualifiés. je sais pas ce qu'il vous faut.le bresil va galerer contre l'ecosse.ce qu'ils nous faut ? t'es sérieux toi ?il faut que nos zegala marque le 2-0 et c'est tout !!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h Incapables de mettre un 2ème but, sur 3 matchs d affilee ça fait peur😮Allergiques au cadre même!!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :On a perdu la 1er placeOn finira 2ème à coup sûrL Ecosse va jouer totalement libéré contre le Brésil , ils peuvent clairement aller chercher un résultat , ils vont imposer un jeu dur sur ce dernier match.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Mabghouk la victoire Mais ce qu’on vient de voir ce soir n’augure rien de bon… Autant contre le Brésil on était presque parfait, autant dans ce match on a retrouvé le Maroc du passé composé voir compliqué !!Il faut que Ouahbi mette les barres hautes sur les T si on veut aller loin
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bravo Chadi Riad et Diop.Ce dernier sur balle aérienne est impérial tbarkellah, il nous a fait du bien.Il est conscient de ses lacunes dans la relance mais ça tient hamdoulilah.Bounou c'est celui qui m'inquiète le plus, il sort jamais sur corner ça me rappelle Donnaruma qui reste collé sur sa ligne.Et quand il dégage il joue avec le feu avec les 8 secondes. Modifié il y a 10 heures10 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Younes a dit :tant mieux, on jouera les dutchsi on tombe sur japon ou su-de, ouahbi va encore se mettre en mode gestionmais calmez vous b*rdel, vosu faites vrt tapettes serieux
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :L’essentiel non trop facile ça on a était nul une honteTu regardera le match a froid, on a fait un très bon match, on a manqué de justesse dans le dernier geste uniquement.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Rahimi son entrée de m*rde, il pressait meme pas cet enf**ré, il a servi a rien
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :On a perdu la 1er placeOn finira 2ème à coup sûrc clairCite-moi les adversaires eventuela stp en 16e 8e quarts demi et finale
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Footy a dit :Mabghouk la victoire Mais ce qu’on vient de voir ce soir n’augure rien de bon… Autant contre le Brésil on était presque parfait, autant dans ce match on a retrouvé le Maroc du passé composé voir compliqué !!Il faut que Ouahbi mette les barres hautes sur les T si on veut aller loinrevisonner le match à tete reposée, vous allez voir. plein d'autres choses
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :mais calmez vous b*rdel, vosu faites vrt tapettes serieuxy a pas de tapettesc'est pas toi qui nous avait dit qu'on allait rouler dessus ?c'est sans oublier des joueurs mid qui savent pas cadrer
Posté(e) il y a 10 heures10 h Victoire dans la souffrance.On manque cruellement d'efficacité.La sortie de banc n est pas à la hauteur.Je ne comprends pas que Kaabi et Amrabat ne rentrent pas.On est qualifié normalement en1/16.Contre Haiti il faudra faire souffler certains joueurs notamment ceux avec un carton jaune.Mashallah Saibari et Aynaoui....
Posté(e) il y a 10 heures10 h Vous devenez tres lourds les gars !On dirait des enfants gates qui pleurnichent a la garderie !Arrettez d'insulter les joueurs et le staff ! On a gagne a 3ibad allah Que le plus malin d'entre vous me sort un match, un seul match ou ton adversaire te gare un bus londonien et que tu arrives a eclater la galerie !Enki ye3fou w safi