Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ca sent plus le 1 1 que le 2 0avec 0 tirs cadre de l'ecosse ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h jamais été fan des triiples changements d'un coup..à 5 minutes de la fin du tps régl.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Très en retard lesChangements.Inchallah une bonne finalité.Il faut les presser
Posté(e) il y a 10 heures10 h Allez boigez votre cul les 3 entrants sinon disparaissez dans les abimes pour toujours
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, eltazi a dit :ouuuf je croyais but de l'écosseC'est vraiment pas normal... on aime se faire peur
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, pogoss a dit :avec 0 tirs cadre de l'ecosse ?Il suffit d'un tir cadré....
Posté(e) il y a 10 heures10 h Qu est ce qu il est lent ce nullard de AmaimouniFALLAIT RAMENER MAAMA !!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bounou au solFausse alerte esperons.... Modifié il y a 10 heures10 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 10 heures10 h El Aynaoui pas loin de l'assist pour l'Ecosse.. Modifié il y a 10 heures10 h par Najim
Posté(e) il y a 10 heures10 h Quelle équipe de m*rde sérieux on est nul à chier j’ai envie d’insulter leur daronne
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Najim a dit :El Aynaoui pas loin de l'assit pour l'Ecosse..El Aynaoui est nul je l’ai deja dit tu lis pas mes messages ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h ILS SONT OU CEUX QUI SE MOQUAIENT DE MOI QUAND JE DISAIT QUE LE MATCH SERRAIT SERREON VOUS ENTEND PLUS
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Girondin a dit :El Aynaoui est nul je l’ai deja dit tu lis pas mes messages ?Non je survole tes messages.. Modifié il y a 10 heures10 h par Najim