Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, pogoss a dit :mgharba 3alam, on mene au score et ca descend les joueurs Hadak rah Nfihk errass Modifié il y a 11 heures11 h par Maroc77
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, IdrissBen a dit :C’est moi ou Hakimi et Diaz c’est pas l’amour fou?Ils cherchent tout les 2 la profondeur.Le triangle Ounahi Brahim Hakimi fonctionne pas prcq les 2 derniers ont le mm profil
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, IdrissBen a dit :C’est moi ou Hakimi et Diaz c’est pas l’amour fou?La hache de guerre est enterré depuis un moment déjà tu étais où frérot
Posté(e) il y a 11 heures11 h On peut et on doit faire mieux...la suffisance affiché en fin de mi temps est intolérable !!!!!L'équipe n'est pas équilibré...leurs arrières latéraux 'e sont pas mis en difficulté parce que Brahim et bilel repique trop au centre Bilal brahim Ounahi au moins 1 de trop
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, IdrissBen a dit :C’est moi ou Hakimi et Diaz c’est pas l’amour fou?c'est toi
Posté(e) il y a 11 heures11 h Diop qui découpe encore à la machetteC'est le maillon faible ce joueur, qu'est-ce qui leur ont pris d'être allé le cherché celui-là.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je vois qu’on parle beaucoup de Bounou qui dégage vers la touche du camps adverse… Calma les garçons c’est une consigne du coach…On ne vous entends pas quand au coup d’envoi on le fait (on l’a fait contre le Brésil et la contre l’Ecosse) donc calmez votre hargne non !!
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Karim57 a dit :On peut et on doit faire mieux...la suffisance affiché en fin de mi temps est intolérable !!!!!L'équipe n'est pas équilibré...leurs arrières latéraux 'e sont pas mis en difficulté parce que Brahim et bilel repique trop au centreBilal brahim Ounahi au moins 1 de tropon va derouler en deuxieme, on dirait vous avez jms regardé un match et encore moins cette coupe du monde.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Kparon a dit :je regarde les match sur Itv (Ecosse), ils se plaignent que nous les bousculons physiquement !Qui l'eut cru.. pissansse fisik Les brésiliens avaient plus d’impact physique je trouve , je m’attendais à pire
Posté(e) il y a 11 heures11 h Clairement diop n'inspire pas confiance....son jaune va rendre le joueur encore plus fragile qu'il ne l'est Chadi match solide
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 8 minutes, Desperado a dit :c'est des malaaaadesEt pourtant ils ont failli ns punir heureusement que Mcgin loupe sa volee
Posté(e) il y a 11 heures11 h les ecossais vont sortir, on va les punir, ces imbeciles restaient derriere sans pressing, faut deux equipes pour jouer.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Pour les Écossais le score ne change rien. 1-0 ou 0-0 c'est pareil pour eux un nul les qualifient. Faut tuer ce p*tin de match
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Pastore a dit :Et pourtant ils ont failli ns punir heureusement que Mcgin loupe sa voleehahahaha , waaaaw, quel actionn dangereuse mdr
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Tuzak a dit :Pour les Écossais le score ne change rien.1-0 ou 0-0 c'est pareil pour eux un nul les qualifient.Faut tuer ce p*tin de matchtu te rends comptes de ce que tu viens d'ecrire?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Certains critiquaient Abde mais à part Brahim et Saibari on a que des croqueuses