Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :L'Ecosse n'a rien foutu pendant 45 minutes, faut se calmerIls viennent de rejoindre le Ghana comme les 2 equipes de cette CM avec 0 tirs en 1e mi-temps !Les gars du forum stressent pour rien
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, pogoss a dit :mgharba 3alam, on mene au score et ca descend les joueurs Ca suffit pas, on est pas à l’abri et tout à cause de ces joueurs qui se vantent de marquer de loin à l’entrainement et ici ratent le cadre
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, pogoss a dit :mgharba 3alam, on mene au score et ca descend les joueurs quel 3alam !!!on doit mener 3-0ces clochards ne savent pas cadrer un frappeils jouent avec nos nerfs
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Les joueurs ecossais ma9touuuline hram manrab7ouchwa ra7na rab7ine pour le momento ghan zidohom f'2eme mi temps ghir ma tkhafch
Posté(e) il y a 12 heures12 h Diaz gagnerait à simplifier son jeu. Bouaddi a 18 piges sait doser, lui toujours pas. Souvent la touche de trop.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Dimeh679 a dit :Ca suffit pas, on est pas à l’abri et tout à cause de ces joueurs qui se vantent de marquer de loin à l’entrainement et ici ratent le cadreoui ca suffit pas on aurait du creuser l'ecart mais de la a chier sur les joueurs faut etre mesures les gars.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Les joueurs ecossais ma9touuuline hram manrab7ouchje regarde les match sur Itv (Ecosse), ils se plaignent que nous les bousculons physiquement ! Qui l'eut cru.. pissansse fisik
Posté(e) il y a 12 heures12 h En face c’est très faible. Attention aux deuxièmes ballons.Dommage de ne pas mettre de ce deuxième but pour être tranquille et gérer jusqu’à la fin du match.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, pogoss a dit :mgharba 3alam, on mene au score et ca descend les joueurs je comprends pas, vraiment, ok la finition on peut la reprocher à deux reprises. mais le reste?c'est des. malades vrt.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kparon a dit :je regarde les match sur Itv (Ecosse), ils se plaignent que nous les bousculons physiquement !Qui l'eut cru.. pissansse fisik Les supp ecossais ghadi ytarte9o ded l hakam
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Younes a dit :quel 3alam !!!on doit mener 3-0ces clochards ne savent pas cadrer un frappeils jouent avec nos nerfsIls veulent pas nous mettre à l'abri dans aucun match
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, DIEGO a dit :En face c’est très faible. Attention aux deuxièmes ballons.Dommage de ne pas mettre de ce deuxième but pour être tranquille et gérer jusqu’à la fin du match.c'est tjrs le memem blabla avec vous, c'est tjrs en face que c'est faible
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, SanMateo a dit :Diaz gagnerait à simplifier son jeu. Bouaddi a 18 piges sait doser, lui toujours pas. Souvent la touche de trop.Je n’arrive pas à comprendre pq il porte le ballon sur 1km ça m’insupporte. Tu n’es pas Messi , efface et donne.
Posté(e) il y a 12 heures12 h On est mal, voila pourquoi je deteste quand le Maroc marque aussi tôt dans le matchSa me rappelle a chaque fois ce maudit match de l'Egypte en CANLes écossais sont entrain de revenir dans le match car on a pas su mettre le 2e c'est pas normal toutes les occasions de but vendangésNotre rythme est entrain de baisser et celui des écossais augmenterC'est vraiment dangereux, c'est vrai que les ecossais défendent tous ensemble et bien mais ils doivent provoquer des fautes et cesser de vouloir passer en force
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le goal average sera primordial mais on dirait que pour eux il ne faut pas cadrer pour marquer ces hmar
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kparon a dit :je regarde les match sur Itv (Ecosse), ils se plaignent que nous les bousculons physiquement !Qui l'eut cru.. pissansse fisik ca c'est grace aux africains, on est habitués aux boucheries
Posté(e) il y a 12 heures12 h On manque de profondeur, sur les rares appels de balle on crée du danger, Aynaoui a l'habitude de se projetter dans les espaces mais aujourd'hui on l'a moins vu.
Posté(e) il y a 12 heures12 h on peut pas avoir une équipe clinique pour une fois dans notre vietfou 3likom
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Desperado a dit :c'est tjrs le memem blabla avec vous, c'est tjrs en face que c'est faible Non je disais c’est faible en face :) alors il faut marquer le deuxième but et passer à autre chose.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Hormis le but...premiere MT pourril y a 6 minutes, Kamatcho a dit :Hormis le but...premiere MT pourriePourrie ga3 ?Oui on vendange comme d’habitude , c’était pareil avec le Brésil , mais notre système les étouffe complètement , El Khanouss ne doit jamais rater , Diaz à part le tricotage n’est pas si degueu que ça , il est obligé de provoquer dans la surface , je vois bien un peno sur lui en 2 eme mi temps Modifié il y a 11 heures11 h par Salamanca
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, DIEGO a dit :Non je disais c’est faible en face :) alors il faut marquer le deuxième but et passer à autre chose.et moi je dis c'est pas faible enface, c'est nou qui rendonsles adversaires faibles
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, IdrissBen a dit :C’est moi ou Hakimi et Diaz c’est pas l’amour fou?Nimp