Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

c'est les nerfs qui parlent les gars, on les a éteint.

Maintenant en deuxième a nous de finir le job.

• Réponses 1,4 k
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

et moi je dis c'est pas faible enface, c'est nou qui rendonsles adversaires faibles

Que ça reste comme ça jusqu’à la fin du match. Surtout ne pas les remettre dans le match. De toute façon nous allons voir autre chose , ils vont libérer des espaces mais ils sont très très frileux.

Posté(e)
à l’instant, Dimeh679 a dit :

Certains critiquaient Abde mais à part Brahim et Saibari on a que des croqueuses

avec abde ca aurait été pire

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Dimeh679 a dit :

Certains critiquaient Abde mais à part Brahim et Saibari on a que des croqueuses

Abde c’est aussi une immense croqueuse

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on va derouler en deuxieme, on dirait vous avez jms regardé un match et encore moins cette coupe du monde.

Oui...... j'en suis convaincu également.... Je vois toujours un 3-0... Cela dit ça n'empêche pas de mettre en lumière certaines carence ou mauvais choix.... Le niveau montre suffira pour remporter ce match mais sera insuffisant pour la suite...

On est exigeant, parce que on sait qu'on peut faire mieux....

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ça oublie déjà l’action de folie Diaz /saibairi , incroyable

Le timing parfait entre l'appel et la passe, j'ai cru au HJ tellement c'était parfait et que dire de la finition, lunette opposée, magnifique!

Posté(e)

si ounahi se réveille pas qu'il dégage

brahim joue simple b*rdel de m*rde

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Hormis le but...premiere MT pourr

Pourrie ga3 ?

Oui on vendange comme d’habitude , c’était pareil avec le Brésil , mais notre système les étouffe complètement , El Khanouss ne doit jamais rater , Diaz à part le tricotage n’est pas si degueu que ça , il est obligé de provoquer dans la surface , je vois bien un peno sur lui en 2 eme mi temps

Pourrie ga3 ?

Oui on vendange comme d’habitude , c’était pareil avec le Brésil , mais notre système les étouffe complètement , El Khanouss ne doit jamais rater , Diaz à part le tricotage n’est pas si degueu que ça , il est obligé de provoquer dans la surface , je vois bien un peno sur lui en 2 eme mi temps

Pourrie ga3 ?

Oui je suis trop dur sûrement... mais mon mécontentement c'est par rapport à la finition essentiellement...on doit finir à 2 ou 3 0 minimum

Je suis d'accord avec toi pour Diaz...sur ce match on aura besoin de lui c'est le seul qui semble en mesure de déstabiliser la defense adverse

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Abde c’est aussi une immense croqueuse

C’est la croqueuse en chef.

Posté(e)

Cassez vous bande de victimes ecossaises

Posté(e)

El Aynaoui va te faire foutre c etwit penalty ca !!!!!

Posté(e)

Brahim au lieu de donner à Maz...derrière on se met dans la M...

Posté(e)

On critique parce que on suit et connait cette equipe depuis 20 ans maintenant! L'ecosse peut marquer sur une balle perdu ou un but legendaire à tout moment!

Posté(e)

L’arbitre c’est un ouf ce fdp

Posté(e)

ca se fait dominer par l'écosse et ca nous voit champion du monde

si on se ressaisit pas, c'est 1/16e et bye bye

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Brahim au lieu de donner à Maz...derrière on se met dans la M...

Brahim dans toute sa splendeur.

Posté(e)

J'aime pas les scénarios de nos matchs avec Ouahbi pour être honnête. On joue bien 20/30 minutes puis on s'éteint. Très curieux parce que quand on veut jouer, on joue sacrément bien.

Posté(e)

p*tain de barre de m*rde

Posté(e)

Quelqu'un a déjà compris à quoi ça sert de jouer les corners à deux ?