Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Au premier match face au Brésil , il avait déjà croqué , croqué , croqué , un moment donné ça suffit .Au lieu d'être un plus ,il devient un handicap avec ce genre d'action.Comme j'ai dit plus haut , là , c'est la première phase , les erreurs ne vont pas se payer cash , mais lors des matchs a élimination directe , ça va etre sanction directePour Brahim vous soulignez que le negatif. A la CAN il met 5 buts dont certains sont des actions solos et egoistes.Quand il reussit il est un crak quand il echoue c est un handicap.Le mec delivrent 2 belles assists en 2 matchs ....ils sont où les maniacs des stats?Voici une analyse de 360 sport objective sur Brahim:Brahim Diaz (8): À l’origine de l’ouverture du score grâce à une passe décisive parfaitement dosée et exécutée avec une vista de très haut niveau, Brahim Diaz a constamment apporté du danger par sa qualité technique et sa capacité à éliminer dans les petits espaces. Très actif entre les lignes, il a régulièrement mis la défense écossaise en difficulté grâce à ses déplacements intelligents et à ses prises d’initiative. Toujours disponible pour faire avancer le jeu, il a largement contribué à la domination marocaine. Seul bémol dans sa prestation: une situation de contre en seconde période où une passe vers Ismaïl Saibari aurait sans doute permis aux Lions de l’Atlas de faire le break. Un détail qui ne ternit en rien une performance globalement très aboutie.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Question bien vicieuse du journaliste du parisien qui se met en mode question innocente mais qui est surtout là pour que les autres entendent parler de cette histoire d'instruction judiciaire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai beaucoup apprécié le savon de Chadi et Issa qui a été passé à El Mourabet à la fin. Ca démontre une implication à 100% de notre charnière qui a conscience qu'on ne peut pas se permettre de tel comportement surtout en fin de match
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Contre le Bresil on avait demarré très très fort puis on s'est ecroulé puis ça s'est équilibre puis on avait un peu repris le dessus en fin de matchJ'espère que c'est la taktik du coach pour s'économiser et que c'est pas du à un manque de rythme, fatigue ou autre
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :J'espère que c'est la taktik du coach pour s'économiser et que c'est pas du à un manque de rythme, fatigue ou autreC'est tactique évidement , tu démarres très fort , tu mets un but et après, tu baisses et tu attends pour procéder en contre pour essayer de tuer le match.Mais si tu ne marques d'entré , là tu t'exposes a de gros soucis , je pense que ça , ça ne marchera pas face à la France ou l'Anglterrre par exemple
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Le niveau de journalisme https://x.com/i/status/2068144027346653378Ils sont journalistes (des peroquets) pas intellectuel en même temps et en plus journalistes sportifs, c'est-à-dire le bas de l'échelle du journaliste.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mhata a dit :Les journalistes occidentaux sont de sacrés fils de p quand mêmePourquoi?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi?C’était les seuls à poser des questions sur l’affaire Hakimi durant la conférence de presse d’après match, alors que ça n’a rien à voir ni avec le match ni avec le foot.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Pour Brahim vous soulignez que le negatif. A la CAN il met 5 buts dont certains sont des actions solos et egoistes.Quand il reussit il est un crak quand il echoue c est un handicap.Le mec delivrent 2 belles assists en 2 matchs ....ils sont où les maniacs des stats?Voici une analyse de 360 sport objective sur Brahim:Brahim Diaz (8): À l’origine de l’ouverture du score grâce à une passe décisive parfaitement dosée et exécutée avec une vista de très haut niveau, Brahim Diaz a constamment apporté du danger par sa qualité technique et sa capacité à éliminer dans les petits espaces. Très actif entre les lignes, il a régulièrement mis la défense écossaise en difficulté grâce à ses déplacements intelligents et à ses prises d’initiative. Toujours disponible pour faire avancer le jeu, il a largement contribué à la domination marocaine. Seul bémol dans sa prestation: une situation de contre en seconde période où une passe vers Ismaïl Saibari aurait sans doute permis aux Lions de l’Atlas de faire le break. Un détail qui ne ternit en rien une performance globalement très aboutie .Oui, c'est un de nos meilleurs joueurs avec El Hadj , ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, mais son Job, c'est de faire marquer et pourquoi pas marquer quand c'est possible.C'est important de prendre les bonnes décisions pour esperer aller loin dans le tournoi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Mhata a dit :C’était les seuls à poser des questions sur l’affaire Hakimi durant la conférence de presse d’après match, alors que ça n’a rien à voir ni avec le match ni avec le foot.deC'est leur travail, l'ami !Au Maroc, les journalistes font ce qu'on leur dit donc ils n'évoqueront pas le sujet .Mais au final, c'est au staff que revient la décision. Il suffit d'avoir la bonne réponse : « Nous ne répondrons à aucune question concernant une affaire de justice en cours », et basta, tu calmes tout le monde.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, remus a dit :Question bien vicieuse du journaliste du parisien qui se met en mode question innocente mais qui est surtout là pour que les autres entendent parler de cette histoire d'instruction judiciaire.il y a 17 minutes, Mhata a dit :Les journalistes occidentaux sont de sacrés fils de p quand mêmeJe pense que la fifa ne va pas tarder a eliminer ces microbes des conferences de presse !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est leur travail, l'ami !Au Maroc, les journalistes font ce qu'on leur dit donc ils n'évoqueront pas le sujet .Mais au final, c'est au staff que revient la décision. Il suffit d'avoir la bonne réponse : « Nous ne répondrons à aucune question concernant une affaire de justice en cours », et basta, tu calmes tout le monde.Justement, ce n'est pas le maroc ni Chouv TvLa FIFA est un eleveur de purs sangs, tu touches un de ses mustang, tu te fais jarter
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Maroc77 a dit :La fameuse action de dyazhttps://www.instagram.com/reel/DZyUxy9sCvG/?igsh=MTlsZXk4N29oenk3dw==Je ne comprends pas, ses fils se sont touchés à ce moment-là pour qu'il ne fasse pas cette passe ? S'il la tente et la rate je peux lui pardonner (la fatigue, un rebond...) même si elle paraît archi simple surtout comparée aux passes D qu'il a données, celle contre le Brésil en particulier Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce match est une copie de notre match en 2022 contre le Canada. Une maîtrise fragile. Le Canada pouvait revenir à n’importe quelle moment en fin de match et pourtant on avait maîtrisé quasiment tout les conpartiments du jeu. C’est pas inquiétant au vu de notre parcours ensuite.On s’est un peu embourgeoisé je pense et on ne se rend pas compte de la solidité et la cohérence de notre équipe. Le seule point négatif pour moi c’est de faire rentrer des joueurs par 3 !. Il devrait injecter des joueurs petit à petit. Et par contre Rahimi on en parle ? Il bénéficie du crédit JO 2024 ? On a pas mieux au Maroc en dépannage ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, RAF a dit :la dernière bonne compétition de hakimi remonte à quand ? mondial 2022 ?Les JO? Modifié il y a 2 heures2 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Au Maroc, les journalistes font ce qu'on leur dit donc ils n'évoqueront pas le sujet .C’est pas pour lancer un nouveau débat, mais c’est pareil en occident mais moins perceptible.Je rejoins l’ami, ce sont des filles à leurs mères.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Gannon Doak a posé quelques problèmes à Maz quand même.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est tactique évidement , tu démarres très fort , tu mets un but et après, tu baisses et tu attends pour procéder en contre pour essayer de tuer le match.Mais si tu ne marques d'entré , là tu t'exposes a de gros soucis , je pense que ça , ça ne marchera pas face à la France ou l'Anglterrre par exempleJustement, sur le fond je prefere la facon de jouer de Regragui face aux grands, j'ai toujours eu du mal avec le Maroc qui garde le ballon et fait le jeu, je prefere qu'on soit solides derrière qu'on bétonne puis qu'on procède en contres, c'est comme ca qu'on est arrivé en demi finale et malheureusement Regragui contre la France a voulu jouer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Mimoun95 a dit :Ce match est une copie de notre match en 2022 contre le Canada.Une maîtrise fragile. Le Canada pouvait revenir à n’importe quelle moment en fin de match et pourtant on avait maîtrisé quasiment tout les conpartiments du jeu.C’est pas inquiétant au vu de notre parcours ensuite.On s’est un peu embourgeoisé je pense et on ne se rend pas compte de la solidité et la cohérence de notre équipe.Le seule point négatif pour moi c’est de faire rentrer des joueurs par 3 !. Il devrait injecter des joueurs petit à petit.Et par contre Rahimi on en parle ?Il bénéficie du crédit JO 2024 ?On a pas mieux au Maroc en dépannage ?Pour moi Saibari doit être remplacé par un mec qui rentre pour presser, donc courir comme un chien , vous m'excuserez de la comparaison mais c'est reel, Rahimi ca fait 2 fois qu'il rentre à la 80e et je le vois trottiner tranquille et ne servir à rien, son pressing si on peut appeller ca pressing, était hyper léger, Saibari avec sa chahma a cavalé comme pas possible comparé à lui qui a pourtant un corps athlétiqueVoila pourquoi je regrette de pas avoir pris Enseyri