Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Ah bon , on aurait fait quoi mieux qu'un titre de Can?hahaha on aurait pas eu l'episode Saiss, ni Massina, et encore moins celui de Yamiq. Mais oui on est champion quand meme, comme maintenant on sera champion sans Aguerd.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :justement c'est l'oeil d'un robot, tu frappe trois fois sur le poteau, il va enregistrer que tu ne sais pas cadrer une frappeOui, mais je préfère l'objectivité d'un robot aux jugements à géométrie variable des rebeux
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 59 minutes, Biaz a dit :hahaha on aurait pas eu l'episode Saiss, ni Massina, et encore moins celui de Yamiq.Mais oui on est champion quand meme, comme maintenant on sera champion sans Aguerd.Aguerd il faut ouvrir son dossier après la CM. J'ai l'impression qu'il a laché Ouahbi exprès en soutien à Oualid ou a préféré ses affaires personnelles (transfert cet été). Ça va faire 2 semaines pour le premier tour, donc il avait assez de temps de revenir. Abde a été renvoyé par Ouahbi pour un gars qui ne sert à rien, Sbai. Parlant de Abde, hier aurait été son match par excellence
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 41 minutes, RAF a dit :Le but de Saibari expliqué par Ouahbi.Pourquoi il parle scoute à sahbi Bon entre lui et l’autre chauve y’a un monde niveau tactique
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 5 minutes, Koman a dit :Aguerd il faut ouvrir son dossier après la CM. J'ai l'impression qu'il a laché Ouahbi exprès en soutien à Oualid ou a préféré ses affaires personnelles (transfert cet été). Ça va faire 2 semaines pour le premier tour, donc il avait assez de temps de revenir. Abde a été renvoyé par Ouahbi pour un gars qui ne sert à rien, Sbai. Parlant de Abde, hier aurait été son match par excellenceJe sais pas pourquoi frérot j’ai le même sentiment du coup Aguerd imchi ikaou🤫d
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 8 heures, Girondin a dit :Bien fait pour sa gueule à ce FDPTu te rends compte des insultes que tu dis??????????????????????Carrément FDP 😱 Franchement c'est abusé !!!
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 5 minutes, Karim57 a dit :Tu te rends compte des insultes que tu dis??????????????????????Carrément FDP 😱Franchement c'est abusé !!!!!C’est pas une insulte que de dire “Footballeur De Pacotille” Modifié il y a 8 minutes8 min par Girondin
Posté(e) il y a 7 minutes7 min à l’instant, Girondin a dit :C’est pas une insulte que de dire “Footballeur de Pacotille”Wallah t'abuses !!!!!!!!Tu vas trop loin dans les insultes.. abusé..En plus tu ments forumiste de pacotille
Posté(e) il y a 4 minutes4 min Auteur Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Diop 5.5 c de la m*rde, le nombre de ballon qu il a intercepté dans un moment tres décisif du matchCes sites de notation puent la m*rde. Ça reflète pas le match. Des hmirs de chez nous se basent sur ça notamment sur les matchs de nos lions avec leurs clubs