Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse 0 - 1 Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 32 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

C qui qui note? Weld bled? Jregarde jms les notes moi , c du bullshit

Non, c'est purement statistique , en fonctionne des ballons perdus , récupéré ..................ect

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Autant face au Brésil on s'entait que le Maroc voulait à tout prix marquer un second but mais avait du mal physiquement, autant hier, j'ai senti les joueurs en gestion, ça tournait la balle sans peur (car on menait) mais en essayant de trouver des espaces intelligemment (s'économiser physqiuement aussi).

Dire qu'on a été moins bien physiquement hier, je ne l'ai pas ressenti si ce n'est vers la fin du match (ce qui est normal).

Physiquement j'ai été rassuré hier.

Le point noir c'est l'efficacité mais ça ne date pas de Ouhabi c'est un problème marocain depuis des décennies

Avec le 11 actuelle on n'a pas l'efficacité qu'on voudrais avoir, c'est dommage on aurait marqué le 2eme but les remplacant aurait pu rentré vers la 65-70 eme, et on aurait pu voir leur potentiel.

Posté(e)

Par contre, je ne comprend pas les personnes qui jugent négativement les remplaçants sur ce match en etant retré pour 10 minute de jeu où on subissait le plus

Aimamouni aurait pu nous ramener un but

Talbi a ramener un corner qui n'a pas était accordé

Rahimi, je l'est pas trop vu

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Vos tops 3 :

• 1)

• 2)

• 3)

Vos flops (déceptions) 3 :

• 1)

• 2)

• 3)

• TOP 4

• Saibari en faux 9 est incroyable

• El Khannous à gauche je le trouve très bon et ça débauche d'énergie fait énormément plaisir, il ne triche pas

• Chaadi Riad vrai patron en défense centrale, pourvu qu'il ne se blesse pas

• Mazraoui aussi, vraiment la muraille de Chine

• FLOPS 4

• Diop qui est pas très à l'aise avec le ballon et fait des fautes grossières qui peuvent nous couter cher à un moment de la compétition

• Ounahi même s'il y a du mieux face à l'Ecosse, je ne suis pas convaincu par ses prestations

• Diaz qui malgré ses deux passes décisives je le trouve parfois trop perso et c'est vraiment agaçant à force.

• Hakimi pas encore entré dans la compétition

Posté(e)

Mes notes a froid

Bono 6 : RAS, juste bien meilleur dans son jeu au pied et toujours rassurant

Mazraoui 7 : Impériale en 1vs1. Moins présent offensivement mais toujours aussi propre et rassurant. Ce type devrait etre égérie pour les implants capillaire en Turquie

Riad 8 : Pour moi il nous sauve 2 fois dont une fois ou il dévie le ballon suite une intervention très dangereuse. Très bon a la relance il était taillé patron hier. Le meilleur Riad a aller visiter au Maroc

Diop 6 : Moins mauvais a la relance. Bon jeu de tete qui nous a bcp soulagé en fin de match. Il monte en puissance. Facile quand tu démarre de très bas.

Hakimi 6.5 : Le joueur marocain qui a touché le plus de ballon. Il a été entreprenant pour lancer les offensives mais a part Diaz ou Bouaddi il avait très peu de solution. Je l'ai trouvé bon défensivement.

Bouaddi 7 : Le gamin est toujours aussi précieux a la relance comme a la récupération. Il a aussi ce second souffle qu'il trouve a partir de la 70ieme ou il est encore meilleur. Dans la continuité de son match contre le Brésil avec moins d'effet de surprise

Aynaoui 8 : Guerrier du milieu capable de jouer avec un maillot déchiré ou du sang sur le tricot on avait plus vu autant de rage et de détermination depuis les goumiers marocain ou Belhanda prime.

Ounahi 6 : Moins mauvais que contre le Brésil il a bcp pressé an première mi-temps pour ensuite aller chercher des ballons très bas. Néanmoins je le sens toujours pas très a l'aise dans cette équipe ou il a l'air d'etre frustré de pas toucher assez de ballon

El Khannous 7 : Bon dans le pressing, dans la profondeur, dans le dribble, El Khannous il sait tout faire sauf prendre des ballons de la tete et arreter un péno. J'aimerais juste le voir plus souvent coller la ligne a gauche et combiner avec Mazraoui

Diaz 6.5 : Très bonne passe décisive, excellent quand il s'agit de garder le ballon mais moins quand il sagit de jouer vite. Il a été un peu trop attirer par le cuir et un peu moins par ses coéquipiers

Saibari 7.5 : Son but est très très compliqué a mettre et vraiment le gamin a raté sa vocation de 9. Tu lui ajoutes un jeu de tete et un jeu dos au but et on a un 9 de classe mondiale. Il est encore jeune mais au Bayern il jouera surement comme soutient de Kane. Mais hier dans le décrochage et dans le pressing il a été plus que bon

Talbi 6 : Il a soulagé Mazraoui, il a eu une occasion et surtout il nous a montré l'étendu de sa palette technique avec son geste préféré. La passe en retrait
Amaimouni 5.5 : Il a essayé des choses et il les a raté. La crise d'adolescence
El Mourabet : Sa meilleur action c'est quand il se fait engueuler par Riad et Diop alors qu'il a joué 7 minutes. Pas notable

Ouahbi 6: Il a assuré l'objectif. On a controlé le match jusqu'au 10 dernières minutes avec des changements un peu tardif mais il reste dans une philosophie de jeu crédible et surtout qui ramène 3 pts

Modifié par Zidane

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Diaz je l’aurais mis dans les flop

Bouaddi et Elyanaoui dans les ça va peu mieux faire

Je viens de me refaire le match.

Diaz on peut lui reprocher sa fin de match oui, mais il était a l'origine de toutes nos occasions ou presque, je trouve qu'il y'a beaucoup d'acharnement sur lui gratuitement, sans lui on ne serait pas a 4 points a l'heure ou on se parle.

Aynaoui a récupérer un nombre incroyable de ballons, gagner énormément de duels, il était partout, a la construction et la finition (dommage son tir qui n'arrive pas a bien l'écraser) un vrai guerrier.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Vos tops 3 :

• 1)

• 2)

• 3)

• 1)

• 2)

• 3)

En top 3 ,

ces 4 là peuvent y prétendre

Saibari ,Mazraoui , El Khanouss ,Riad

D'autre ne sont pas loin Diaz et El 3aynaoui

Flop:

je ne vois que Ounahi , je ne l'ai pas vu du match alors qu'il a un gros potentiel

Posté(e)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Diaz je l’aurais mis dans les flop

Bouaddi et Elyanaoui dans les ça va peu mieux faire

Non tu ne peux pas mettre Diaz dans les Flop car il se donne a fo,nd , fait de bonnes choses , c'est juste qu'il veut trop en faire et du coup il est moins efficace qu'il devrait l'être .

Perso les mec que je met en Flop , sont ceux qui tu ne vois pas du match et il n y avait que Ounahi sur ce match là

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :
  • TOP 4

• Saibari en faux 9 est incroyable

• El Khannous à gauche je le trouve très bon et ça débauche d'énergie fait énormément plaisir, il ne triche pas

• Chaadi Riad vrai patron en défense centrale, pourvu qu'il ne se blesse pas

• Mazraoui aussi, vraiment la muraille de Chine

• FLOPS 4

• Diop qui est pas très à l'aise avec le ballon et fait des fautes grossières qui peuvent nous couter cher à un moment de la compétition

• Ounahi même s'il y a du mieux face à l'Ecosse, je ne suis pas convaincu par ses prestations

• Diaz qui malgré ses deux passes décisives je le trouve parfois trop perso et c'est vraiment agaçant à force.

• Hakimi pas encore entré dans la compétition

Je rejoins ton analyse avec un bémol: Diaz en flop c'est un peu extrême, mais ouais, il est agaçant au possible.

Posté(e)

On ne parle pas assez de cet arbitre Ouzbek qui n'a rien siffler, et qui a fait le jeu des bourrins écossais ?

hamdolah on a pas eu de blessé, mais le mec n'a sorti qu'un seul jaune aux Ecossais pour toute leur oeuvre.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Si on avait Aguerd en forme avec Chaadi Riad, comment on aurait été la meilleure défense de la compétition

En coupe d'Afrique ca aurait tout changé aussi.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Biaz a dit :

Diaz on peut lui reprocher sa fin de match oui, mais il était a l'origine de toutes nos occasions ou presque, je trouve qu'il y'a beaucoup d'acharnement sur lui gratuitement, sans lui on ne serait pas a 4 points a l'heure ou on se parle.

Aynaoui a récupérer un nombre incroyable de ballons, gagner énormément de duels, il était partout, a la construction et la finition (dommage son tir qui n'arrive pas a bien l'écraser) un vrai guerrier.

Il ne lâche pas son ballon frérot combien de balle il a gâché en faisant le geste de trop sa passe D ne doit pas effacer le reste

Posté(e)
il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non tu ne peux pas mettre Diaz dans les Flop car il se donne a fo,nd , fait de bonnes choses , c'est juste qu'il veut trop en faire et du coup il est moins efficace qu'il devrait l'être .

Perso les mec que je met en Flop , sont ceux qui tu ne vois pas du match et il n y avait que Ounahi sur ce match là

Je n’ai pas qu’il ne faisait rien je dis juste qui doit lâcher le ballon et pas en faire trop s’il jouait simple il serait encore meilleur

Posté(e)

C vraiment pas donné a tout le monde de battre une equipe européenne au mondial pour des pays afri asiatique

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai pas qu’il ne faisait rien je dis juste qui doit lâcher le ballon et pas en faire trop s’il jouait simple il serait encore meilleur

Je suis a 100% d'accord

Il doit vraiment simplifier son jeu pour etre plus efficace

Regardez le nain Argentin , il ne fait jamais de trucs inutiles , c'est pour ça que c'est le Goat

Posté(e)

il y a 32 minutes, Biaz a dit :

En coupe d'Afrique ca aurait tout changé aussi.

Ah bon , on aurait fait quoi mieux qu'un titre de Can?henry

Posté(e)
il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non, c'est purement statistique , en fonctionne des ballons perdus , récupéré ..................ect

justement c'est l'oeil d'un robot, tu frappe trois fois sur le poteau, il va enregistrer que tu ne sais pas cadrer une frappe

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah bon , on aurait fait quoi mieux qu'un titre de Can?henry

le titre avec celebration immediate

Posté(e)
il y a 49 minutes, Biaz a dit :

Avant le tournoi ils ne nous voyaient meme pas passer les poules, mtnt t'as 4 pts en deux matchs, un seul but encaissé( parce que attention, sois disant le point faible c'etait la defense qui devait prendre l'eau face au bresil, et l'eau de la tete face à l'ecosse). et ça chouine encore.

Le supporter marocain,.. aucun calme pendant les matchs, dans l'hysterie totale, ne savent gerer ni temps fort ni temps faible , ni rien. ils ont une conception du foot totalement lunaire pendant les matchs.

On a jms ete inquieté pendant le match et yen a qui te parlaient de honte, de cata ou de je ne sais pas quoi.

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

En finale à la 95' non plus yak ?

Ecoute le but c'est de gagner les matchs, pas de metre ttes les occases au fond.

ils peuvent meme en rater 25 tant que yen a une de plus au fond que l'adversaire, je prennnds.

Pendant qu'on rate des occases , on est pas en danger derriere.

vous preferez avoir que deux occases par match et etre cliniques?

etre clinique à tout prix c'est pour les faibles qui misent tout sur une occase ou deux.

zguelonnns zguuellons en choeur, c'est ça le foot.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Vos tops 3 :

• 1) Saibari

• 2) Khannous

• 3) Maz

• 1) Aucun joueur

• 2) La chance

• 3) Le réalisme

Posté(e)
il y a 51 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :