Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :

Moi même un match nul me va, je signe pour ne pas etre ridicule et assurer aux deux derniers matchs.

Car j'ai en tête l'enflamade saoudienne en 2022 après le premier match contre l'argentine et le flop derrière.

Peu importe le

Résultat on doit pas être dépité et assurer notre qualification peu importe le nombre de points.

Hamdallah a la différence de 2022 les troisièmes peuvent passer donc encore moins de stress.

Inchallah une victoire

Nos joueurs c'est des pro. Il n' y aura jamais d'enflamade. Hakimi parle même d'un 50-50 ppur notre match.

• Réponses 1 k
  • Vues 33,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

Moi même un match nul me va, je signe pour ne pas etre ridicule et assurer aux deux derniers matchs.

Car j'ai en tête l'enflamade saoudienne en 2022 après le premier match contre l'argentine et le flop derrière.

Peu importe le

Résultat on doit pas être dépité et assurer notre qualification peu importe le nombre de points.

Hamdallah a la différence de 2022 les troisièmes peuvent passer donc encore moins de stress.

Inchallah une victoire

Mec on s’en fout de passer c’est comme les qualifs à la CAN c’est une formalité !

On veut aller en finale

Pour ça faut un parcours abordable et non pas se taper des monstres dès les 16e

T’es c*n ou quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Cool sauf que tu nous dis pas T’ES OÙ !!!

Asv stp

Âge sexe ville

J’étais à Tours ! Franchement il y avait de tout. Des enfants, femmes, hommes de tt âge

Posté(e)
il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur Facebook ce gros lard de Momo Kheni il poste :

Peut être une image de football, football et texte

Les frères il faut trouver qui est le Marocain qui allé au Bresil visiter , São Paulo 9 mois avant le 14 mai 1994

Visiblement , il n'a pas visité que la villejjj

Les pirates de la republique de sale se sont installes au Bresil apres avoir ete chasses par le sultan.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Tu as raison khouya

Ils t’ont fait péter un câble 🤣🤣

Posté(e)

Zero stress par rapport a la can

Posté(e)

Passer de Qatar-Suisse à Bresil-Maroc, c’est comme passer de Air Algérie en classe eco à Emirates en business avec un layover d’une heure et demi.

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

Les pirates de la republique de sale se sont installes au Bresil apres avoir ete chasses par le sultan.

Il n'y a jamais eu de république à Salé, c'était un emirat sous autorité wattasides avec une grande autonomie, même les saadiens les ont gouvernés. Ils avaient une grande autonomie car ils faisaient la guerre sainte, c'était des mercenaires marocains.

Republique est un nom occidental et qui n'avait pas le meme sens qu'aujourd'hui.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

La compo toujours pas connue ?

On ne donne pas une compo 2h30 à l'avance.

Posté(e)

Je promets de ne plus écrire sur ce forum jusqu’à 2030 si Saibari n’est pas en pointe.

Posté(e)

J'ai rencontré un libanais aujourd'hui qui m'a dit qu'il encouragerait le Brésil.

C'est équitable parce que moi aussi je supporte Tsahal.

Posté(e)

Le stress commence a monter.

Pas celui d'avant quand on savait pas à quelle sauce on allait être mangé.....

Un bon stress positif....

Je nous vois gagner..... On peut même choquer le monde ce soir...... Les commentateurs des TV de tout les pays du monde qui vont dire que le Brésil joue en rouge ce soir.....

Posté(e)
il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :

Il n'y a jamais eu de république à Salé, c'était un emirat sous autorité wattasides avec une grande autonomie, même les saadiens les ont gouvernés. Ils avaient une grande autonomie car ils faisaient la guerre sainte, c'était des mercenaires marocains.

Republique est un nom occidental et qui n'avait pas le meme sens qu'aujourd'hui.

mouhim douk les pirates mchaw l'brizil

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

Il y en a certains possiblement mais la majorité ont été capturés dans les côtes marocaines et réduit à l'esclavage par les portugais puis envoyés à Madere, aux Acores et une petite partie au Brésil.

Cristiano Ronaldo a probablement du sang marocain.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

Ceux qui sont au Bresil, sont majoritairement des desendants de traitres qui ont servit le Portugal lors de lors occupation d'El Jadida et qui ont du fuir avec les portugais lors de la reprise de la ville.

Posté(e)

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Aucun stress pour moi. On va gagner inchallah

Merci frerot

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Aucun stress pour moi. On va gagner inchallah

La seule chose qui me fait chier et qui a son importance c’est qu’il y aura plus de Brésiliens que de Marocains au stade