Posté(e) il y a 2 heures2 h Marre de ces N qui viennent nous casser les pieds.On est pas africains mais on a pris votre coupe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :TfouT'inquiète pas khouya S'il est pas a 100% vaut mieux ne pas le faire débuter InchaAllah il rentrera pour le dernier quart pour terminer le travail
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Marre de ces N qui viennent nous casser les pieds.On est pas africains mais on a pris votre coupe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 53 minutes, maroccino a dit :J'espère que les joueurs vont être hyper disciplinés tactiquement et à la hauteur physiquement. Le reste faut juste prendre du plaisir à jouer au foot et saisir l'occasion d'humilier le Brésil.Tu penses vraiment humilier une équipe juste devant toi ou juste derrière toi au classement fifa?ça sera un match très serré a mon avis .Les 2 equipe vont chercher le nulle a mon avis
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Le protégé de @Girondin qui est pas loin de blesser Hakimi ,🤣 tu va lui donner un orgasme avec cette vidéo Il est où @essam Je ne le vois plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu penses vraiment humilier une équipe juste devant toi ou juste derrière toi au classement fifa?ça sera un match très serré a mon avis .Les 2 equipe vont chercher le nulle a mon avisOui si on est dans notre jour oui.Mais sinon effectivement c'est un match de groupe et le 1er en plus, donc faut etre intelligent et chercher le meilleur score.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 43 minutes, pogoss a dit :2 - 1 pour nous Je me dis soit 2-0 pour nous, soit 3-1
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu penses vraiment humilier une équipe juste devant toi ou juste derrière toi au classement fifa?ça sera un match très serré a mon avis .Les 2 equipe vont chercher le nulle a mon avisJe m’attends aussi à un match serré. Un nul sûrement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Je viens de rentrer à la maison après une journée à l’extérieur depuis 10h du mat, j’ai du croiser au moins une centaine de personnes avec des maillots marocains. Il y avait également des français avec nos maillots J’ai vu un couple de brésilien avec leur maillot
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :Guysavez-vous la liste des chaines Tv FR/EN/AR qui transmettent le match?M6 en France frero .
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Marokouta a dit :@Weld Leblad en pleine action ! https://fb.watch/HI_jqLjv8G/?fs=eCa me met "cette page ne fonctionne pas"
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 3 minutes, Pastore a dit :Je viens de rentrer à la maison après une journée à l’extérieur depuis 10h du mat, j’ai du croiser au moins une centaine de personnes avec des maillots marocains. Il y avait également des français avec nos maillots J’ai vu un couple de brésilien avec leur maillot Cool sauf que tu nous dis pas T’ES OÙ !!!Asv stpÂge sexe ville
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Les amis qui est plus fort entre Aguerd ou Riad à son prime ? Rassurez-moi svp en me disant que c’est Chadi Riad ?
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 8 minutes, Kparon a dit :Guysavez-vous la liste des chaines Tv FR/EN/AR qui transmettent le match?En FR bein sports 1 et M6
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Moi même un match nul me va, je signe pour ne pas etre ridicule et assurer aux deux derniers matchs.Car j'ai en tête l'enflamade saoudienne en 2022 après le premier match contre l'argentine et le flop derrière.Peu importe leRésultat on doit pas être dépité et assurer notre qualification peu importe le nombre de points.Hamdallah a la différence de 2022 les troisièmes peuvent passer donc encore moins de stress.Inchallah une victoire Modifié il y a 49 minutes49 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 14 minutes, Kparon a dit :Guysavez-vous la liste des chaines Tv FR/EN/AR qui transmettent le match?rtbf.be gratuit et en bonne qualite faut juste creer un compte et utiliser un vpn belgique