Posté(e) il y a 11 heures11 h Maintenant j'en rigole mais issa diop a failli nous coûter un but et un gardien.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Abde aurait détruit Danilo s'il était làEt cette équipe aurait sûrement déchiqueté le Senegal en finale de CAN
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Pour la première place ca sera un dur combatLes 6 points sont obligatoires et ca se jouerait dans ce cas de se jouer au goalaverage....Je pense que l'écosse va accrocher une des deux équipes.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :J’Ai cru avoir mal vu Oui il a applaudi et lui a dit bravo, imagine
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si physiquement on monte en puissance au fur et a mesure que la compétition avance, on ira loin c'est une certitude.Mention aussi a Khannous qui a bien grandi.Chadi match de boss aussi, les bases barca a la relance au top.Mazraoui, mais quel match, il a éteint Raphinha.Bono, Hakimi, Aynaoui et Brahim sont capables de beaucoup mieux, et je suis sur qu'on verra une version amélioré pendant les prochains matchs.Bon match null overall, place a l'Ecosse maintenant. Modifié il y a 11 heures11 h par Biaz
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :On dirait qu'Amrabat est fini en sélection le pauvreNon il a son role avec les bourrins
Posté(e) il y a 11 heures11 h On gagne que 0.55 points au classement fifa pff match de coupe du monde en plus, que dire si c'était un amical
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bein sport on dirait c'est un membre du polizbel qui commente et le plateau deux brésiliens (anderson et kris)contre un Zairi trop gentil. Modifié il y a 11 heures11 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On sait qu'on va être qualifié, mais quand tu gagnes une équipe du Top 10 mondial , les autres ont automatiquement peur de toi et ça t'aide à aller loin.Le but, c'était pas de juste gagner le Brésil, mais de préparer l'après premier tourTu fini premier , tu as de grand chance de rencontrer une equipe de m*rde derieredeja on peut tjrs etre premier, et le japon ou les pays bas c kiff kiff
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Tu voulais qu’il fasse quoi ? Tu veux qu’il percute et derrière on se fait niquer en contre alors qu’on devait préserver le score ?Son entree a été bonne. Il n’a pas été inoffensifQu'il percute.Quand le Brésil était en bloc bas avec Salahdine qui dédoublait pas, il aurai du percuter.Maimouni en moins de temps a été bien plus décisif.Les frères on est des fans de foot et on doit tirer dans le même sens mais si vous voyez pas qu'il est pas encore pret alors on a pas vu le meme match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h On a perdu trop trop trop trop trop trop de temps avec WR.Franchement fallait mettre Ouahbi et lui donner assez de temps!
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, remus a dit :Je pense que l'écosse va accrocher une des deux équipes.J'espère qu'ils accrocheront le Bresil...mais sincèrement je vois pas comment...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :On gagne que 0.55 points au classement fifa pff match de coupe du monde en plus, que dire si c'était un amicalnormal c un match nul. qd on menait 1-0 on etait 5eme devant le portugal
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, remus a dit :Maintenant j'en rigole mais issa diop a failli nous coûter un but et un gardien.Son patalon va nous ken , il doit mettre un short aw
Posté(e) il y a 11 heures11 h Diop franchement c'est pas serein du tout! J'étais contre sa venue et j'espère que ça me donnera pas raison
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Desperado a dit :normal c un match nul. qd on menait 1-0 on etait 5eme devant le portugalOn aurait gagné combien de points si on avait gagné ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur à l’instant, fanatiquement a dit :Diop franchement c'est pas serein du tout!J'étais contre sa venue et j'espère que ça me donnera pas raisonÀ part sa boulette, il a été bon tout comme Riad. Un ane aurait fait une faute sur Vini dans la surface en seconde periode, mais lui a été intelligent
Posté(e) il y a 11 heures11 h à noter que Rahimi a fait une belle entrée, lui qui a été beaucoup critiqué...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, maroccino a dit :On a perdu trop trop trop trop trop trop de temps avec WR.Franchement fallait mettre Ouahbi et lui donner assez de temps!2030, rta7 🔥
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je sais pas trop vous reprochez quoi défensivement aux centraux. Ils ont plus que fait le taff. Le but brésilien venait selon moi de l'absence d'Hakimi qui est resté trop devant. Sinon oui Issa rate une passe très dangereuse mais en dehors de ça il fait un bon match Modifié il y a 11 heures11 h par Omega
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :J’Ai cru avoir mal vu J'ai pas compris, c'est la séquence où il est dans le coin gauche du terrain et que Bouaddi la demande vers le centre du terrain ? J'ai pas compris la séquence lol et la réaction de Bouaddi.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :On aurait gagné combien de points si on avait gagné ?25
Posté(e) il y a 11 heures11 h Maintenant on va espérer que Haïti va accrocher l'écosse ou un nul entre les deux Si l'écosse gagne que ça soit pas d'un grand score