Posté(e) il y a 4 heures4 h p*tain de tapette , ça joue derriere pour aller prendre des risque avec un bon a l'ouest
Posté(e) il y a 4 heures4 h FT1-1Bravo! faut continuer et corriger ce qui n'a pas fonctionner aujourd'hui Modifié il y a 4 heures4 h par Najim
Posté(e) il y a 4 heures4 h Match nulDommage on aurait pu largement plier le match en première ils etaient totalement perdus mais ont fait les changements a la reprise
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ouahbi content du nul. Bon je me mets à sa place, faire nul contre le Brésil pour ton 1er match officiel d’une équipe que t’as repris y a 3 mois c’est vraiment bien
Posté(e) il y a 4 heures4 h C est quoi ce joueur BOUADDI mais c’est quoi ce mec il sort d’où , j’ai envie de pleurer quand je le regarde jouer mon dieu mais que cest beau le football avec des joueurs comme lui.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bravo au Brésil pour nous avoir tenu tête Modifié il y a 4 heures4 h par Omega
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mhata a dit :Ouahbi content du nul. Bon je me mets à sa place, faire nul contre le Brésil pour ton 1er match officiel d’une équipe que t’as repris y a 3 mois c’est vraiment bienEncore heureux, c'est un premier match compliqué, sur papier, contre l'Écosse et Haiti, ça sera plus simple. On a bien joué.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Idriss kocovali a dit :Bono casse le rythme...Il simuleHeureusement car ca pouvait rentrer a n'importe quel moment
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Tfou on pourra pas faire tourner au 3e matchSi on gagne contre les Scotish, on est quasi qualifié avec le système des meilleurs troisièmes Modifié il y a 4 heures4 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Heureusement car ca pouvait rentrer a n'importe quel momentmes c**illes oui