Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 2 minutes, Zidane a dit :@Azrou @Pastore vous comprenez maintenant ce que je vous dis sur Talbi ?Faut l'appeler Mr Passe en retrait. Ce joueur est inoffensif il joue avec la peur alors qu'il a des qualités athlétiques indéniables mais il a peur de dribbler. Il faisait pareil à Bruges et à Sunderland.Tu voulais qu’il fasse quoi ? Tu veux qu’il percute et derrière on se fait niquer en contre alors qu’on devait préserver le score ?Son entree a été bonne. Il n’a pas été inoffensif
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Al hamdoulilah on est l'égale du Brésil....un vrai match de top a0Homme du match bouadiSinon on a laissé une impressionnant de dominance en fin de match.Justement il faut pas se rabaisser à être contents du nuls juste parce que c'est le Brésil Au vu du timing où ouahbi a pris l'équipe et par rapport aux individualités qui étaient en face, le nul est bien.Mais rien à cirer des renois brésiliens qui jouent pour amuser leurs blancs dans les tribunes. Je suis pas leur égal, on leur est supérieurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Tanjiro a dit :Ces enf**rés ont mis Vinicius homme du match, tout ça pour lesSponsorsIl a bien joué il faut l’avouer , il a pris le Brésil tout seul , si Bouadi avait marqué ça aurait lui le MVP
Posté(e) il y a 3 heures3 h Score nul logique, on a eu une mi temps chacun, dommage de ne pas marqué plus sur nos temps forts, on aurait pu plier ce brésil, mais dans l'ensemble, on va être honnête, la parité est logique. Vraiment fier de nos lions, on a joué à la brésil 82. Comme le disait regragui, l'important est de ne pas perdre le premier match.Vous avez vu le nombre de guest, c'était impressionnant.Je compte sur ouahbi pour préparer la suite, c'est vraiment notre guardiola.Bouaddi quel holdup quant on y pense, ce mec est un joueur de classe mondial.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Bouadi va nous mettre dans une autre dimension, fini le maroc du passéil était tellement serein et moi je stressais donc du coup il me faisait peur Modifié il y a 3 heures3 h par eltazi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Bouaddi un gem produit final, s'il garde juste ce niveau c'est un crack mondiale au milieu, mais lui on voyant qu'il applaudi Chadi pour une avant de la recevoir on voit bien qu'il n'était qu'à même pas 25%. Allah ihafdo mon petit.Quelqu'un peut nous ramener cette action ?J’Ai cru avoir mal vu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Les breziliens sont content du nul meme mes supporters de la fan zoneQuand on a vu 10 min on a flippé mais les brésiliens ont flippé encore plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :On dirait qu'Amrabat est fini en sélection le pauvreAvant on tremblait lorsque amrabat est blessé, maintenant on a amrabat en sortie de banc, on est passé dans une autre dimension.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :On dirait qu'Amrabat est fini en sélection le pauvreJuste pas le match pour lui, ba9i le3b w la compétition toilaOn a laissé bcp d'énergie
Posté(e) il y a 3 heures3 h Alors le Monde , c’est bon le Maroc vous comprenez maintenant ? C’était pas de la chance la demi !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mais les mecs quand j'ai vu 10 min à aucun moment je me suis dit "mince 10min à tenir". Au contraire je me suis dit "il en reste 10 pour chercher la victoire"
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Ces enf**rés ont mis Vinicius homme du match, tout ça pour lesSponsorsIl a eu une seule occasionTu as entendu les sifflets derrieres l annonce du Mono homme du match
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Maroc 1 - Vinicio 1T enleves Vini c'est le FC Nantes en face
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, eltazi a dit :il était tellement serein et moi je stressé donc du coup il me faisait peurScience math, je suis meme tres tranquille quand il a le ballon
Posté(e) il y a 3 heures3 h Franchement très beau match!La débauche d'énergie du début de rencontre qui n'a pas été payante (1 seul but c'est pas cher payé) nous plombe un peu pour la suite où on manque de fraicheur (Saibari on voit qu'il peinait à un moment).Bouaddi tbarkAllah c'est un essui glace et fait le menage partout au milieuKhannous un vrai match de bonhomme il a récupéré un bon nombre de ballon et dans l'effort incroyableChaadi Riad très joli défenseur, classe j'aime beaucoupSaibari a été bon mais moins en vue car l'équipe a souffert après avoir encaissé.Diop pas au niveau je trouve Ounahi par contre, il est pas ouf je trouveTalbi n'a rien pu faire meme en repassant à gauche après avoir été aligné à droite Modifié il y a 3 heures3 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ce Maroc est tellement romantique , sincèrement aujourd’hui j’ai retrouvé une âme d’enfant en regardant Bouaddi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Saibari en faux 9Ca change du Saibari en 8 à la CANTu rajoutes Aguerd Abde et Igamane on est encore plus fort.En tout cas place à l'Ecosse qui sera un match tres physique Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :On a de vrais bonhommes. J’ai toujours voulu voir notre équipe jouer comme ça face à un ténor mondial.Je suis ému, on est passé dans une nouvelle dimension. Tu es à 1-1 face au Brésil dans ton premier match, il reste quelques minutes, et tu jettes toutes les forces qui te restent non pas pour garder le score, mais pour aller chercher la victoire. On ira loin avec ce coach, peut-être dès cet été inchallah, mais assurément si on le laisse tranquille, son mandat marquera l'histoire de notre football 😍
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :T enleves Vini c'est le FC Nantes en faceHadi je vais te la piquer J'ai un ami fan de Nantes, ghadi nlou7ha lih
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour la première place ca sera un dur combatLes 6 points sont obligatoires et ca se jouerait dans ce cas de se jouer au goalaverage....
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Quand on a vu 10 min on a flippé mais les brésiliens ont flippé encore plusNormalement avant la pause eau le score devrait etre 2-0, il faut encore etre plus ambitieux