Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Nhar kbiiiir hada.

Aujourd’hui inchaAllah, on va déclencher une vague mondiale d’infarctus et de crises cardiaques, particulièrement en Afrique et dans la région MENA.

• Réponses 941
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Restez concentré sur notre match.

3615 ULA dans le topic Café Marrakech !

Épargnez nous de votre pessimiste ambiant.

@Marokouta Tu as toujours ton stock de Gaviscon et Immodium dans ton officine car je compte activer le plan anti zomita en urgence, on va devoir ouvrir la porte et les fenêtres pour aérer ce topic qui sent la putois.

Il était temps car j’étais à deux doigts de leur sortir la sulfateuse et arroser toutes ces peureuses qui se chie dessus insupportable l’odeur qui se dégage depuis un moment déjà

Posté(e)

Vous pensez que Ouhabi est assez fou pour mettre Hakimi ailier gauche ?
On fait glisser Mazraoui à droite et Anas à gauche.

Juste la compo elle fera beugé Ancelotti

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Vous pensez que Ouhabi est assez fou pour mettre Hakimi ailier gauche ?
On fait glisser Mazraoui à droite et Anas à gauche.

Juste la compo elle fera beugé Ancelotti

Je pense pas.

Pour moi, faut garder Hakimi à droite qui peut tenir la vitesse de Vinicius

Posté(e)
il y a une heure, Moaad a dit :

Faites le pour notre Lord Richard national heureux

Non mais alors lui! Même Abdé n'a pas pleurer sur son sort! C'est ridicule.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Non mais alors lui! Même Abdé n'a pas pleurer sur son sort! C'est ridicule.

C’est quelqu’un d’émotif c’est plus fort que lui !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moaad a dit :

aha

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Lyoum Inschallah nzido nakatbo l histoire dyal l7kaya bdat f mexiko ….heureux

On a posé le pied aux US dans nos plus beaux costumes parce qu'on est venu ici pour rencontrer le boss final

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mehdi.z12 a dit :

aha

Il peut pas s’empêcher de lâcher une larmichette à chaque fois qu’une caméra est sur lui taoussi

Posté(e)

Les gars kiffez bien ce soir

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

J'étais trop jeune en 98 mais on m'avait expliqué que le Maroc en avait pris 3 pas à cause du niveau mais à cause de la pression du match.

Moi je suis très heureux et excité de voir ce match. On a de la chance d'etre tomber sur le Brésil. Si on les tape ce sera légendaire.

on les a trop regarde jouer mais honnetement ils etaient un cran au dessus de nous quand meme

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

men sbah w ana dayr bhal haka

FB_IMG_1738611208854.jpg

Nous sommes tous comme ça

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

on les a trop regarde jouer mais honnetement ils etaient un cran au dessus de nous quand meme

Je comprends pas pourquoi les marocains ont bcp de mal a expliquer cette defaite alors qu'elle etait tout a fait logique. Un cran au dessus est meme un understatement.

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Je comprends pas pourquoi les marocains ont bcp de mal a expliquer cette defaite alors qu'elle etait tout a fait logique. Un cran au dessus est meme un understatement.

Lmatch dial norvege houwa lwahid li momkin nhadro 3lih ama lbresil ghir tkharbi9, une formalité kan khassna la3bo dak lmatch w safi, les joueurs talfin w benzekri weld l9af kidir kharjat dial sharukhan f kuch kuch hota hai

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

Les gars kiffez bien ce soir

C'était un Brésil terrifiant sur le papier avec des footballeurs d'un autre galaxie que les starlettes actuelles, mais on a bradé nos chances dès les premières minutes. C'était le vrai Brésil, avec "Ronaldo le vrai" comme disent les + de 40 ans, Cafu Roberto Carlos Bebeto Rivaldo Dunga Emerson etc. 4 ans plus tard, tu pouvais ajouter Ronaldinho Kaka Adriano. C'est très pâle aujourd'hui.

Posté(e)

En 98 mab9ach fina l7al pcq on a perdus contre le bresil de rivaldo r9 , roberto carlos, cafu et bebeto...

B9a fina l7al car ils sont même pas fait l'effort de faire juste un match nul contre la norvege. On était a quelques minutes près de se qualifier au 2ème tour.

C'était la première fois ou j'ai pleuré pour un match de foot. La première sedma!

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Lmatch dial norvege houwa lwahid li momkin nhadro 3lih ama lbresil ghir tkharbi9, une formalité kan khassna la3bo dak lmatch w safi, les joueurs talfin w benzekri weld l9af kidir kharjat dial sharukhan f kuch kuch hota hai

mdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Pleurer pour du football, je ne comprendrais jamais.

Pourtant j'ai été un fanatique (d'où mon pseudo) mais jamais au point de pleurer pour du foot, à un moment faut arrêter aussi les c**neries.

Posté(e)

Je ne suis pas stressée , mais je devrais stresser de ne pas stresser car toutes les fois où je ne stresse pas c’est quand on est nuls et que je n’ai aucun espoir mdr

Posté(e)

Le protégé de @Girondin qui est pas loin de blesser Hakimi expert

Posté(e)

Plus le temps passe et plus je suis confiant.

J'ai hate mais je trouve que le forum est mort

Y avait plus de match avant Maroc Togo à la CAN 2017 que BRESIL MAROC COUPE DU MONDE AU USA.

Kiffez les frères