Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :J ai trouve Ounahi mediocre personellement. El Khannouss par beaucoup de fois essuyait ces erreurs.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :J ai trouve Ounahi mediocre personellement. El Khannouss par beaucoup de fois essuyait ces erreurs.J’ai pas aimé son match mais il sera utile face à Haiti et l’ecosse. Si on se qualitie en 1/16 il devra aller sur le banc
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 34 minutes, RAF a dit :Driouch. Sa fait longtemps qu-on la pas vu l emoji de Charles Gave
Posté(e) il y a 15 heures15 h On se rend pas compte qu’il y’a quelques années on aurait signé pour juste éviter une humiliation et on serait sorti fêter un nul contre le Brésil en cdm. Maintenant on vise la 1er place comme objectif principal😂En tout cas ce premier match est une réussite,on a mit de l’intensité du rythme de la technique lors de la 1ere mi temps et a des moment clés en seconde,tout en faisant le dos rond quand c’était nécessaire. Comme l’a dit ouahbi en conférence on pouvait pas attaquer pendant 90 min surtout si c’est pour se prendre un contre éclair qui est une spécialité de ce Brésil.Tactiquement on est fort,on sait se créer des occasions et quoi qu’on en dise sur saibairi et Diaz on a enfin trouvé 2 joueurs capable d’être décisif à tout moment. Saibairi marque sur sa seule occasion on a jamais eu un 9 capable de ça. On reprochait pendant longtemps à nos attaquants de pas avoir de stat ben Brahim et saibairi en ont . Sinon mazraoui pour moi est l’homme du match,en plus d’avoir été le meilleur en défense il équilibrait notre équipe et impulsait nos attaques sur des récupérations de balle d’ailleurs le but vient grâce à lui. Jspr qu’il sera pas blessé. Bouaddi stratosphérique.en dehors de diop, Ounahi et hakimi par moment les autres ont fait le taf. Bravo à notre équipe pour ce match.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 21 heures, Mr.O a dit :Tant que bouadi est lajt'avais prevenu, meilleur milieu du monde . Enjoy
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 27 minutes, Enkidu21 a dit :Sur bein ou sur m6? Et comment t’as fait?j'ai mis le nom plus haut
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, RAF a dit :Talbi revient de blessure, normal qu'il ne soit pas titulaire d'entrée contre le Brésil dans un match où l'intensité était monstrueuse pour nos ailiersle pire il a fait une bonne entree et l'autre là ,il veut absolument le descendre
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 25 minutes, Enkidu21 a dit :On se rend pas compte qu’il y’a quelques années on aurait signé pour juste éviter une humiliation et on serait sorti fêter un nul contre le Brésil en cdm. Maintenant on vise la 1er place comme objectif principal😂En tout cas ce premier match est une réussite,on a mit de l’intensité du rythme de la technique lors de la 1ere mi temps et a des moment clés en seconde,tout en faisant le dos rond quand c’était nécessaire. Comme l’a dit ouahbi en conférence on pouvait pas attaquer pendant 90 min surtout si c’est pour se prendre un contre éclair qui est une spécialité de ce Brésil.Tactiquement on est fort,on sait se créer des occasions et quoi qu’on en dise sur saibairi et Diaz on a enfin trouvé 2 joueurs capable d’être décisif à tout moment. Saibairi marque sur sa seule occasion on a jamais eu un 9 capable de ça. On reprochait pendant longtemps à nos attaquants de pas avoir de stat ben Brahim et saibairi en ont .Sinon mazraoui pour moi est l’homme du match,en plus d’avoir été le meilleur en défense il équilibrait notre équipe et impulsait nos attaques sur des récupérations de balle d’ailleurs le but vient grâce à lui. Jspr qu’il sera pas blessé. Bouaddi stratosphérique.en dehors de diop, Ounahi et hakimi par moment les autres ont fait le taf. Bravo à notre équipe pour ce match.T'as raison Bouaddi est monté en puissance et a terminer fort mais le Haj Maz il a été très fort dés le débutLeurs points commun au 2 ? Le QI foot. On est pas sur des joueurs qui font la différence athlétiquement ou par le grigri mais avec leurs têtes. C'est généralement les joueurs qui vieillissent bien. Je pense qu'on va encore profitez d'eux 2 pendant très lgts.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :le pire il a fait une bonne entree et l'autre là ,il veut absolument le descendre Remets toi le match stp
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 9 minutes, Zidane a dit :Remets toi le match stptoi Remets toi en question stp
Posté(e) il y a 14 heures14 h On en parle de la passe de Brahim sur le but ou pas? La precision est inhumaine. Si c etait Messi ou Ronaldo, on aurait ca a la une de tous les journaux du monde. Modifié il y a 14 heures14 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :toi Remets toi en question stp J'ai vu le match hier je me suis dis "c'est sur sur le forum ils vont enfin etre d'accord Mais je lui souhaite de mettre un triplé et me donner tortOn est là pour débattre et si tout le monde était d'accord on s'ennuierai
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 36 minutes, Zidane a dit :J'ai vu le match hier je me suis dis "c'est sur sur le forum ils vont enfin etre d'accord Mais je lui souhaite de mettre un triplé et me donner tortOn est là pour débattre et si tout le monde était d'accord on s'ennuieraije dis pas qu'il a ete extraordinaire mais c'est une bonne rentree, rien à reprocher, il aurait pu avoir une Passe d si quelqu'un plonge ds le rectangle
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 39 minutes, Zidane a dit :J'ai vu le match hier je me suis dis "c'est sur sur le forum ils vont enfin etre d'accord Mais je lui souhaite de mettre un triplé et me donner tortOn est là pour débattre et si tout le monde était d'accord on s'ennuieraiTu fais juste de la Hate-watch, il rentre et joue une bonne partie à droite qui n'est pas son poste, puis à gauche il a joué simple, il n'a pas eu de 1vs1 pour les jouer y a toujours eu un surnombre adverse donc.. quand il y aura décalage et qu'il jouera en arrière là on pourra critiquer mais pour l'instant c'est juste le descendre gratuitement.Je ne le suis pas dans son club mais je l'ai trouvé bon contre le Paraguay, Ezzelzouli on a attendu 4 ans pour qu'il fasse une performance correcte.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 18 minutes, Haka a dit :Tu fais juste de la Hate-watch, il rentre et joue une bonne partie à droite qui n'est pas son poste, puis à gauche il a joué simple, il n'a pas eu de 1vs1 pour les jouer y a toujours eu un surnombre adverse donc.. quand il y aura décalage et qu'il jouera en arrière là on pourra critiquer mais pour l'instant c'est juste le descendre gratuitement.Je ne le suis pas dans son club mais je l'ai trouvé bon contre le Paraguay, Ezzelzouli on a attendu 4 ans pour qu'il fasse une performance correcte.J'ai jamais critiqué son jeu quand il était a droite. Il était là pour défendre mais quand il passe a gauche il a rien apporté. Et justement je dis qu'il est pas pret comme Abde en 2022 donc inutile de me dire qu'on a attendu 4 ans pour Abde c'est ce que j'ai sous entendu. Tu parles de hate-watch mais on dirait que tu fais pareil quand tu lis mon commentaire
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Zidane a dit :J'ai jamais critiqué son jeu quand il était a droite. Il était là pour défendre mais quand il passe a gauche il a rien apporté.Et justement je dis qu'il est pas pret comme Abde en 2022 donc inutile de me dire qu'on a attendu 4 ans pour Abde c'est ce que j'ai sous entendu. Tu parles de hate-watch mais on dirait que tu fais pareil quand tu lis mon commentairePourquoi je vais te Hate je n'ai aucun a priori contrairement à toi avec Talbi, tu nous parles de Driouech et Boufal qui ne sont pas là donc ça n'aide en rien, tu proposes quoi comme meilleure alternative ? A part Diaz qui est ambidextre qui pourra depanner à gauche, je ne vois personne, un milieu excentré comme Khanouss hier sera moins percutant mais peut être une alternative pour déséquilibrer les blocs adverses en jeu en triangle plutôt qu'en 1vs1. Si Ouahbi qui avait Maama et Gessime sur les ailes et qui préfèrent deborder plutôt que combiner, on peut lui faire confiance pour Talbi,on voit pas ce qui se passe aux entraînements.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :C’est un dz mais c’est un bonAcherchour est un haineux , c'est pas un bonOn l'a recemmis mis dans la sauce, c'est pour ca qu'il ferme sa bouche et fait attention mais pendant la CAN il a dis des choses et meme avantYa pas de dz bon avec le Maroc, c'est soit ils sont hypocrites soit frontal
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :Acherchour est un haineux , c'est pas un bonOn l'a recemmis mis dans la sauce, c'est pour ca qu'il ferme sa bouche et fait attention mais pendant la CAN il a dis des choses et meme avantYa pas de dz bon avec le Maroc, c'est soit ils sont hypocrites soit frontalDans ce registre, Nabil Djellit c'est la royauté en termes d'hypocrisie : il était sur le plateau du débrief portant un maillot vintage de Flamengo. Le message subliminal c'est "évidemment que j'étais pour le Brésil mais parce que je suis un connaisseur ; si vous estimez que je suis juste un Algérien supportant l'adversaire du Maroc, c'est le fruit de vos extrapolations". Je vois tellement ça avec eux, d'invoquer le premier cliché qui leur vient à l'esprit pour justifier leur amour et leur admiration pour le pays adversaire du Maroc, en faisant semblant d'ignorer le Maroc dans leur discours.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Dans ce registre, Nabil Djellit c'est la royauté en termes d'hypocrisie : il était sur le plateau du débrief portant un maillot vintage de Flamengo. Le message subliminal c'est "évidemment que j'étais pour le Brésil mais parce que je suis un connaisseur ; si vous estimez que je suis juste un Algérien supportant l'adversaire du Maroc, c'est le fruit de vos extrapolations". Je vois tellement ça avec eux, d'invoquer le premier cliché qui leur vient à l'esprit pour justifier leur amour et leur admiration pour le pays adversaire du Maroc, en faisant semblant d'ignorer le Maroc dans leur discours.Tous pareil a des degrés différents
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :Mais tu prends qui à sa place hhhhh ? Des joueurs éclatés au sol comme Boufal ou Driouech ? C’est pas toi qui défendait Driouech quand je disais qu’il était éclaté au sol ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Sinon les amis. Où est @tuniskor ? . Les pauvres, je compatis.il était plein d'espoir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les amis si on finit 1er on a de grandes chances de tomber contre SuèdeFaut battre Ecosse 4-0