Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Clairement

Trop de regrets. Je pense qu a 2 ou 3 0 devant tous leurs supporters ils allaient forcement y repenser eux-mêmes et y avait moyen qu'ils sombrent chamkar

on y aurait laissé deux ou trois joueurs a mon avis.

• Réponses 1,9 k
  • Vues 50,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• @Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

J'adore le cheval pout tout ce qu'il a fait avec nous surtout en 2022,mais en regardant le ralenti du but j'ai pas pu m'empêcher que si c'était lui à la place de Saibari il aurait tiré en force sur les jambes du gardien b sbe3 kbir ddd

Honnetement, je le prefere a El Kaabi. Hier, ses deviations de la tete et son pressing nous auraient fait du bien.

Posté(e)

Maz c'est quand meme un p*tain de joueur de foot. Il fait tout bien. On l'aurait mis au milieu de terrain, il nous aurait sorti un gros match, j'en suis persuade.

Le tandem Bouaddi, El Aynaoui, c'est costaud. El Khannous qui pointe enfin le bout de son nez en competition officielle. J'aime beaucoup ce joueur et il a un profil tres atypique pour un joueur marocain.

Mes inquietudes:

• Les relances de Bounou.

• Je ne trouve pas Diop tres rassurant. Il m'a l'air truffe de lacunes. A revoir contre une grosse equipe.

• Chadi Riad ne me rassure pas tant que ca aussi. Pour reutiliser l'expression de notre "ami" Riolo, on sent un peu une charniere avec deux Milou.

• Brahim sauve son match grace a sa passe decisive, mais il a toujours la touche de trop. Mr Brouillon. Je n'accroche toujours pas.

• Talbi ne montre absolument rien. Alors certes, on essayait d'assurer le nul, mais le mec est dans la continuite de ce qu'il propose depuis ses debuts.

• Amaimouni, ca me parait leger. Il est vif mais reste frele et ce qu'il propose n'est pas tres interessant. A voir si il arrive a montrer un peu plus.

• Hakimi et Ounahi doivent proposer plus.

Posté(e)

Point faible (depuis toujours) , pas de tirs depuis le deuxieme ligne. Alors qu'on a un milieu de malade

Posté(e)

Bouaddi a été exceptionnel c'est vrai et c'est à saluer pour son très jeune âge.

Mais en avant-match, j'espérais vraiment que Mazraoui soit titulaire car le parcours et notre sacre à la CAN on le doit aussi a ce joueur qui a été exceptionnel, bon dans les duels, tactiquement et techniquement propre et avec des cojones pour ne pas avoir peur d'aller au duel.

Aujourd'hui c'est l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse sans contestation possible.

Qu'Allah le protège et le garde en bonne santé, on va avoir besoin de lui a 100% pour aller le plus loin possible InchaAllah.

Posté(e)

J'étais heureux de pas voir Endrick entrer, il nous aurait fait beaucoup de mal.

Je ne sais pas ce qu'à Ancelotti contre lui mais tant mieux pour nous hihi

Posté(e)
il y a 12 minutes, lkheymaroc a dit :

Qu'avez vous pensez de ounahi ?

Son début de match était intéressant mais je commence a lui préférer Khannnous qui est clairement sur une pente ascendante.

A voir ce que décidera Ouahbi, mais un Talbi remis a 100% pourrait venir mélanger les cartes pour avoir plus de profondeur et plus de jeu direct a gauche, et a ce moment la il y' aura forcément débat Ounahi / Khannous pour le poste de titulaire.

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

on se faisait presser, il pouvait pas prendre le risque de relancer court. c'est dans ce genre de situation qu'un ennesyri aurait fait du bien devant.

C'est paradoxal mais En nesry ne gagné pas bcp de duel de la tête lors d'un dégagement du gardien, en revanche sur les CP offensifs il était performant

Posté(e)
il y a 34 minutes, lkheymaroc a dit :

Qu'avez vous pensez de ounahi ?

Nul

Posté(e)

L 3alam dinmo tesdam

Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Maz c'est quand meme un p*tain de joueur de foot. Il fait tout bien. On l'aurait mis au milieu de terrain, il nous aurait sorti un gros match, j'en suis persuade.

Le tandem Bouaddi, El Aynaoui, c'est costaud. El Khannous qui pointe enfin le bout de son nez en competition officielle. J'aime beaucoup ce joueur et il a un profil tres atypique pour un joueur marocain.

Mes inquietudes:

• Les relances de Bounou.

• Je ne trouve pas Diop tres rassurant. Il m'a l'air truffe de lacunes. A revoir contre une grosse equipe.

• Chadi Riad ne me rassure pas tant que ca aussi. Pour reutiliser l'expression de notre "ami" Riolo, on sent un peu une charniere avec deux Milou.

• Brahim sauve son match grace a sa passe decisive, mais il a toujours la touche de trop. Mr Brouillon. Je n'accroche toujours pas.

• Talbi ne montre absolument rien. Alors certes, on essayait d'assurer le nul, mais le mec est dans la continuite de ce qu'il propose depuis ses debuts.

• Amaimouni, ca me parait leger. Il est vif mais reste frele et ce qu'il propose n'est pas tres interessant. A voir si il arrive a montrer un peu plus.

• Hakimi et Ounahi doivent proposer plus.

Talbi est dans la continuité tu dis tu peux me rappeler stp combien de match il a joué avec le mountakhab

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Koman a dit :

Le match avait un goût d'une finale de coupe du monde. Toute la planète a regardé malgré qu'il soit trop tard dans la nuit dans certains pays. Mamdani, Motsepe avec Lekjaa ici :

Motsepe inchallah futur président de l’AFS

Posté(e)
Il y a 8 heures, Koman a dit :

Le match avait un goût d'une finale de coupe du monde. Toute la planète a regardé malgré qu'il soit trop tard dans la nuit dans certains pays. Mamdani, Motsepe avec Lekjaa ici :

Dans la vidro , Lino baco qui a graté une place présidentielle dans le match a coté des grandes personnalités, alors que j ai tapé la discus avant hier avec lui, maydabarch 3lia

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Motsepe inchallah futur président de l’AFS

Je pense qu'il a des relations très distendues avec Lekjaa depuis la can. Ils ne sont plus les amis qu'on pensait qu'ils étaient, si toutefois ça a déjà été le cas. Ils se supportent très diplomatiquement car le continent a besoin des bonnes grâces de son "pompier de service" logistique et la première puissance footballistique du continent a besoin (ou croit avoir besoin) de la validation protocolaire de sa suprématie par sa confédération à la face du monde. Tout ça tient sur la base des intérêts, et tant que les intérêts sont durables, le soutien mutuel peut durer indéfiniment.

S'il devient président, la convergence des intérêts est avant tout d'ordre privée et personnelle, c'est comme feu Boudiaf qui avait une relation fraternelle avec notre pays dans sa vie privée. Lui il a une relation fraternelle avec les actions de sa société d'assurance au Maroc c'est kif kif :D mais il ne faut pas sous-estimer la lourdeur et l'inertie de l'Etat sud-africain gangrené par le seum tiers-mondiste. S'il devient président, il faut espérer surtout qu'il prenne la tête d'un courant de pouvoir qui souhaite que le Capital sud-africain s'assoit à la table de son homologue marocain de plus en plus dynamique en Afrique et en Europe pour parler stratégie, et qui est prêt à mettre des gages politiques dans la corbeille pour favoriser ce rapprochement pragmatique après des décennies d'éloignement idéologique qui desservait leurs intérêts.

Posté(e)

À froid, il y’a quand même un gros point noir… notre drapeau ne flotte pas assez bien aha

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Nul

il a eu la plus mauvaise note 4.9 sur Google (bon ils ont aussi meilleur la meilleure note a Saibari alors qu'il a juste mis le but)

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

À froid, il y’a quand même un gros point noir… notre drapeau ne flotte pas assez bien aha

C'est les DZ que du vent

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Moaad a dit :

On va voir ce qu’ils vont faire. Selon eurx 1/2 de CDM, c’est de l’eau

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moaad a dit :

Franchement on en a rien a foutre de leur maladie khouya moaad