Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, Koman a dit :

Il nous a coûté 3 points sur deux phases, le but encaissé et son égoïsme devant les buts

Je trouve que c le plus mauvais hakimi depuis une demi decennie avec l’EN

• Réponses 1,8 k
  • Vues 48,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Il était faible aujourd'hui, peut être titanisé par l'ambiance du match ?

@Desperado ne me dis pas du AI ? :

Posté(e)

Mazraoui qui nous surprend en mode Kratos aujourdhui avec son zero surprisepense

Posté(e)

de quoi il parle lui sur le retour de Nayef et Abde ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

A un certain moment du match, les bresiliens ont arretes de presse Bouaddi. Top performance du U20.

Posté(e)

Choquant comment Mazraoui tbarkAllah machaAllah a effacé Rafinha du match. Il n'a pas existé.

Dans l'ensemble match plutôt bon du Maroc mais il va falloir trouver une solution pour arrêter les retours en arriére, la défense a rendu le ballon à Bounou beaucoup trop de fois, c'était hyper dangereux, 1 ou 2 fois par mi temps à la rigueur mais là ils ont beaucoup trop joué avec Bounou, signe que y avait de la panique.

Il va aussi falloir gérer les dépenses d'energie, l'écart entre les 20 premieres minutes et le reste du match est important, il faut équilibrer.

Quant à Hakimi il a fait son match, ni plus ni moins, il aurait pu être meilleur mais il n'a pas été mauvais non plus, même si sur le but de Vini, il aurait du être là.

Saibari bravo mais ca reste du bricolage, sur la suite du tournoi j'ai peur que ca soit limite mais on a vu qu'il a tout donné et j'imagine que avec sa masse c'est pas évident de faire le travail que faisait Enneseyri mais il a pas été avare en efforts.

Il y avait de la place pour une victoire marocaine c'est dommage mais ca reste tout de même un bon resultat.

Bravo à l'excellent milieu Bouaddi El Aynaoui c'est vraiment du trés lourd, El Aynaoui confirme l'incroyable CAN qu'il a fait.

Mention spéciale aux joueur pour qui c'est la 1ere ou 2e séléction de leur vie avec le Maroc.

L'entrée d'El Mourabet était de qualité.

Les remplacants ont un rôle important, ils doivent faire des efforts, courrir plus et assurer un pressing pour géner l'équipe adverse, ils sont frais ils ont pas d'excuses, sa doit courrir et se dépenser, on veut pas les voir marcher.

Décéption: Brahim Diaz, j'en attendais beaucoup plus, il garde trop le ballon et veut faire les choses seules, pas à ce niveau, il a quand meme été décisif en offrant la passe du but à Saibari donc on va garder un avis mitigé.

Egalement l'entrée de Talbi, il a été pourtant le 1er changement mais je ne l'ai vu que vers la 80e et il a été vraiment innofensif.

Attention aussi à Diop qui a montré des signes de fragilité.

Prochain match: Ecosse, match à notre hauteur, l'Ecosse vient de gagner, ils sont leader du groupe et cherchera a confirmer en arrachant un résultat ou un nul, à nous d'être chirurgical, ils ne sont pas si dangereureux que ca mais c'est une équipe avec du coeur, ils seront portés par de nombreux supporters, et bien bruiyants qui nous metteront la pression donc on jouera encore une fois comme à l'exterieur, il faut absolument gagner ce match car Haiti peut être un piége surtout s'ils arrivent avec 0 points.

Posté(e)

Le match avait un goût d'une finale de coupe du monde. Toute la planète a regardé malgré qu'il soit trop tard dans la nuit dans certains pays. Mamdani, Motsepe avec Lekjaa ici :

Posté(e)

Nuit blanche aujourd'hui, @Kparon jabt wahd 6packs nasahro o ghada 3andi voyage au states fesbah.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Koman a dit :

Nuit blanche aujourd'hui, @Kparon jabt wahd 6packs nasahro o ghada 3andi voyage au states fesbah.

tcha sir ten3ess ila koutti shadd tri9 !

LLah yeddik 3la khir kheyou !

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Sur la premier mi-temps, vraiment y avait moyen

Clairement

Trop de regrets. Je pense qu a 2 ou 3 0 devant tous leurs supporters ils allaient forcement y repenser eux-mêmes et y avait moyen qu'ils sombrent chamkar

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Vous avez penser quoi de la prestation d Ounahi?

Interessant techniquement mais ralentissait le jeu

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Choquant comment Mazraoui tbarkAllah machaAllah a effacé Rafinha du match. Il n'a pas existé.

Dans l'ensemble match plutôt bon du Maroc mais il va falloir trouver une solution pour arrêter les retours en arriére, la défense a rendu le ballon à Bounou beaucoup trop de fois, c'était hyper dangereux, 1 ou 2 fois par mi temps à la rigueur mais là ils ont beaucoup trop joué avec Bounou, signe que y avait de la panique.

Il va aussi falloir gérer les dépenses d'energie, l'écart entre les 20 premieres minutes et le reste du match est important, il faut équilibrer.

Quant à Hakimi il a fait son match, ni plus ni moins, il aurait pu être meilleur mais il n'a pas été mauvais non plus, même si sur le but de Vini, il aurait du être là.

Saibari bravo mais ca reste du bricolage, sur la suite du tournoi j'ai peur que ca soit limite mais on a vu qu'il a tout donné et j'imagine que avec sa masse c'est pas évident de faire le travail que faisait Enneseyri mais il a pas été avare en efforts.

Il y avait de la place pour une victoire marocaine c'est dommage mais ca reste tout de même un bon resultat.

Bravo à l'excellent milieu Bouaddi El Aynaoui c'est vraiment du trés lourd, El Aynaoui confirme l'incroyable CAN qu'il a fait.

Mention spéciale aux joueur pour qui c'est la 1ere ou 2e séléction de leur vie avec le Maroc.

L'entrée d'El Mourabet était de qualité.

Les remplacants ont un rôle important, ils doivent faire des efforts, courrir plus et assurer un pressing pour géner l'équipe adverse, ils sont frais ils ont pas d'excuses, sa doit courrir et se dépenser, on veut pas les voir marcher.

Décéption: Brahim Diaz, j'en attendais beaucoup plus, il garde trop le ballon et veut faire les choses seules, pas à ce niveau, il a quand meme été décisif en offrant la passe du but à Saibari donc on va garder un avis mitigé.

Egalement l'entrée de Talbi, il a été pourtant le 1er changement mais je ne l'ai vu que vers la 80e et il a été vraiment innofensif.

Attention aussi à Diop qui a montré des signes de fragilité.

Prochain match: Ecosse, match à notre hauteur, l'Ecosse vient de gagner, ils sont leader du groupe et cherchera a confirmer en arrachant un résultat ou un nul, à nous d'être chirurgical, ils ne sont pas si dangereureux que ca mais c'est une équipe avec du coeur, ils seront portés par de nombreux supporters, et bien bruiyants qui nous metteront la pression donc on jouera encore une fois comme à l'exterieur, il faut absolument gagner ce match car Haiti peut être un piége surtout s'ils arrivent avec 0 points.

On a vue comment on s’est fait laminer vous nous avez saouler avec vos poste qui pu le caca

Posté(e)
Il y a 5 heures, DIEGO a dit :

Je suis dsl de dire ça sûrement l’émotion mais je vous promets que j’ai vu Pirlo avec la tunique marocaine aujourd’hui.

La conduite de balle , droit, buste en avant ….. L EDF peut prendre tous nos binationaux pour 20 ans.

On a commis l'holdup du siècle, les français s'ils avaient été moins fiers auraient pu l'avoir.

Ceci dit, son excès de confiance me fait tout de même peur, dans la dernière seconde du match, il a encore trouvé le moyen de dribbler son vis à vis en étant dernier défenseur. Certes, je comprends pourquoi il fait cela, dégagé un ballon permet de ne pas le voir revenir aussi rapidement, mais là il ne restait que 5 secondes.

Modifié par remus

Posté(e)

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Vous étiez à 2 doigts que je disparaisse du forum, dommage pour vous

Oui mais à défaut, admets que tu es excessif.

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

On a commis l'holdup du siècle, les français s'ils avaient été moins fiers auraient pu l'avoir.

Ceci dit, son excès de confiance me fait tout de même peur, dans la dernière seconde du match, il a encore trouvé le moyen de dribbler son vis à vis en étant dernier défenseur. Certes, je comprends pourquoi il fait cela, dégagé un ballon permet de ne pas le voir revenir aussi rapidement, mais là il ne restait que 5 secondes.

C’est un Yamal à son poste , il écoutera les conseils des vieux sages

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Vous avez le geste technique de Saibari ?

De temps en temps il a des fulgurances, comme contre le Gabon où il marque.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

Il nous a coûté 3 points sur deux phases, le but encaissé et son égoïsme devant les buts

C'est la même occasion que contre les usa au jo, son tir se tente car il bénéficie de l'ouverture provoquer par l'apport offensif de diaz et saibari.