Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Y’aura une conférence de presse et/ou des interviews wela nemchiw net9awdou ? il ya Ouahbi là sur Arryadia
Posté(e) il y a 5 heures5 h Choufo lina a lkhout wach kayan chi icha3at sur l'etat de santé d'abde et wach 9at3o ticket retour vers casablanca lbel3amri ???
Posté(e) il y a 5 heures5 h Aux USA, il fait très lourd a cette heure les amis. Jouer au foot est la dernière chose a faire
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Choufo lina a lkhout wach kayan chi icha3at sur l'etat de santé d'abde et wach 9at3o ticket retour vers casablanca lbel3amri ???Belaamri ma3ndekch l7a9 tbedlo sauf s'il se blesse
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Belaamri ma3ndekch l7a9 tbedlo sauf s'il se blesseMabghinach nbadloh bghina la3bo na9ssin
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il n'y a pas d'enseignement à tirer de la prestation de l'équipe bis à partir de la 60e minute car changer ton onze en cours de match ça suppose que le résultat est secondaire. Si notre début de compétition se passe bien, c'est peut-être l'équipe qui jouera contre Haïti le 3e match, et encore, salahedinne sera à la place de bellamri, peut-être aussi Talbi, et cette équipe débutera le match après 5 jours de préparation spécifique. Pour le prestige et pour le classement FIFA c'est juste dommage qu'on n'ait pas pu plier le match dès la première mi-temps. Test plus que réussi pour ma part. Inchallah rien de bien grave pour les deux blessés. On va croquer le Brésil et on a le répondant, le talent, la détermination et la méthode pour taper tous nos adversaires jusqu'en demi-finale ; et arrivé à ce stade, ce sera l'histoire qui s'écriera : at the end of the day, c'est Allah qui donne.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Choufo lina a lkhout wach kayan chi icha3at sur l'etat de santé d'abde et wach 9at3o ticket retour vers casablanca lbel3amri ???"Deux petites claques et il sera là le jour-j"
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :FiniL'arbitre ne pouvait plus avec ce soleilil y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :bon, c'était un bon match de préparation avec bcp d'enseignements, awal haja bel3amri yrja3 lmaroc had lila.Kayn wah l vol TAP dyal portugal kaynzal f Madera. Iseftoh tema ider wahd semana dyal cueillette des fraises 3ad irja3 lel ma9houra dyal ahli Modifié il y a 5 heures5 h par Koman
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, RAF a dit :quand ils joueront contre des nations protégées, ils finiront jamais à 11Le Norvege Senegal va se terminer 3awtani par un forfait 3 0...faute de joueurs en nombre suffisant
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, l arbitrage est tres mauvais.ce ptn de gros lard ne protégeait pas nos joueurs.
Posté(e) il y a 5 heures5 h on a aussi levé le pied en seconde, ct volontaire. c'etait trop intense en premiere et les rageux de norge allaient en blesser d'autres.Mtn notre rtitre mondial dependra des blessures parce que sinon en premiere ct du grand art.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Mabghinach nbadloh bghina la3bo na9ssinA weddi Bellamari titilir vs le Brésil wait and see
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Ouahbi inquiets pour Abde & MazInchallah kheir 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :On voit tous de suite le déficit technique de Amrabat face à une vraie adversité. Trop d’enflammade après son match face à Madagascar. Sa frappe de terroriste à gâché une très belle action collective.à sa décharge, il a mis un but dans la même position avec le bétis
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :don't be scaredle banc est tres bon, et c'est meme une de nos forces cachees..La, il y a eu 9 changenments, donc pas facile de garder la coordination..Have Faithle Norvège a fait des changement aussi ils sont resté toujours aussi bon notre niveau a chuté on est revenu en 2009 avec cette défense à certains moment
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il est Canadienkays7ab rasso fl hockey3sebni
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, azzizi a dit :Aux USA, il fait très lourd a cette heure les amis. Jouer au foot est la dernière chose a faireCorrigez moi si je me trompe mais la WC en 94...tous les matchs etaient en journée...les derniers matchs de jouaient à 21h de mémoire...Je me rappelle pas de matchs à minuit ou 3h du mat... sauf si ma mémoire me joue des tours...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Koman a dit :L'arbitre ne pouvait plus avec ce soleilKayn wah l vol TAP dyal portugal kaynzal f Madera. Iseftoh tema ider wahd semana dyal cueillette des fraises 3ad irja3 lel ma9houra dyal ahliYalatif ya encore moyen de changer des elements ou pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Yalatif ya encore moyen de changer des elements ou pasno sauf blessure
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Corrigez moi si je me trompe mais la WC en 94...tous les matchs etaient en journée...les derniers matchs de jouaient à 21h de mémoire...Je me rappelle pas de matchs à minuit ou 3h du mat... sauf si ma mémoire me joue des tours...Ici, le match est a 14h.... Sortir marcher est trop
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, HoldenCaulfield a dit :Franchement je sais pas pour vous, mais ce match m'a bien refroidi. On a trop de lacunes derrière. Même le génie des attaquants risque de ne pas suffire face à la médiocrité derrière.On a surtout un gros écart entre les titulaires et les remplaçants l'écart est trop grand
Posté(e) il y a 5 heures5 h rien a critiquer sur ce match, je ne comprends pas qu'on ressasse encore Ait boudlal, Hilali, Karouani etc...Le coach a pris les meilleurs selon lui, par rapport a ce qu'il veut faire.Impossible d'Avoir des joueurs qui ne font pas d'erreur, qui réussissent toutes leurs passent, mettent tous leurs tirs... Marquinhos hier a fait une bourde, en plus de celle de la final de LDC il aurait été marocain on aurait voulu sa tete.La il manque de garder notre intensité pendant 90minutes, si on y arrive, on va aller au bout de cette coupe du monde. On a toutes les armes, et inshalah qu'on soit au complet, Mazraoui, Abde et meme Nayef remis et carburant au rythme d'une coupe du monde. Cette coupe est pour nous.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vous êtes trop défaitistes les gars. On a fait un gros match avec nos titulaires.