Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, RAF a dit :swlo 3la zelzouli ?il a parlé des deux blessés (Mazraoui et Abde) comme quoi c'est ce qui l'inquiète le plus pour le momentqu'il va attendre le rapport des médecins, sans préciser si c'est grave ou pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h Masina au lieu de rester sans club, il aurait pu signer même enBotola pour espérer etre au mondial. Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Et l'expert du Théorème de Weierstrass hmmmm je lui souhaite de le devenir, mais ceux que j'ai cités ont joué dans de grands clubs et/ou ont remporté des coupes d'europe à minima
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :son post dit "pas d'inquiétude, on passera des examents pour savoir s'il faut s'inquiéter"
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :j'avoue ca fait redescendre mon enthousiasmeSi ça se trouve l'absence de salaheddin est comme celle de neil, un rhume, une diahrée , ...Tout les joueurs pro ont un pépin physique, là on entre dans une phase ou personne ne veut prendre de risque avant la phase finale , dès le coup d'envoi tout le monde sera à 100% et ceux qui ne le sont pas seront bourrés d'anti-douleurs.En condition coupe du monde, les entrants ne feront pas descendre le niveau, on aura des joueurs qui arriveront au compte goutte dans une équipe huilée et qui prendront très vite leur marque; y a pas un gap de malade avec les vrais sortant de banc, donc logiquement les ailes, l'attaquant et un des 3 milieux.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.Qui a craché sur lui?Il a été correct à la CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h si on perd notre coté gauche Maz-zelzoul. jvous le dis on est presque Mort
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :son post dit "pas d'inquiétude, on passera des examents pour savoir s'il faut s'inquiéter"Cette incohérence m’a éclaboussé la gueule. Il est trop c*n pour s’en rendre compte ce d*bile.
Posté(e) il y a 4 heures4 h C est pour ça ( risque de blessures) que je voulais pas affronter des grandes équipes avant la,coupe du monde Modifié il y a 4 heures4 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.Son incroyable raté sur le caviar de Diaz noircit un peu son tableau
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ces images sont sympas, mais je les aurais trouvé encore plus sympas si 2 de leurs joueurs (minimum) étaient sortis sur civière. Les mecs sont pas tes copains pendant le match, ils sont là pour casser et détruire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Desperado a dit :si on perd notre coté gauche Maz-zelzoul. jvous le dis on est presque MortTu passes de vainqueur de coupe du monde au cercueil en 1 semaine.On est une ptite equipe qui a 12 ou 13 joueurs du niveau d un top 10 mondial.Le reste c est faiblard
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les statistiques témoignent d’ailleurs de cette domination marocaine : 13 tirs à 9, 5 tirs cadrés à 2 et un xG supérieur (1,14 contre 0,80).
Posté(e) il y a 4 heures4 h Regragui on en dit ce qu on veut.Il avait fait 1 match c est tout contre la georgie.On aura l'air bete si on joue le bresil avec Belaamari et Rahimi côté gauche.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Au-delà de ce titre de m ***,personne dans les 26 ne sait faire ce qu'Abde a fait sur cette action. Ok Hakimi, mais il joue à droite.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Tanjiro a dit :Mazraoui subhanallah toujours des blessures bizarres avant un mondial (oreilles,hanches,épaules)Avec manchester il jamais rien.Allah ychafih
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Regragui on en dit ce qu on veut.Il avait fait 1 match c est tout contre la georgie.On aura l'air bete si on joue le bresil avec Belaamari et Rahimi côté gauche.C impossible de jouer avec bel3amri contre le bresil, ydakhel tagnaouti w maydakhlch bel3amri, bel3amri mis a part qu'il est nul, il a zero confiance en ses capacités et il se demande a 100% qu'est ce qu'il fout avec l'EN aux USA
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Tanjiro a dit :Mazraoui subhanallah toujours des blessures bizarres avant un mondial (oreilles,hanches,épaules)Avec manchester il jamais rien.Allah ychafihComme au dernier mondialIl etait mal tombé.Trop fragile
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 35 minutes, RAF a dit :donner du temps de jeu à tout le monde, protéger les titulaires, et ne plus donner de la matière à analyser aux futurs adversairesLes futurs adversaires n'ont pas besoin de 30 minutes de plus pour t'analyser. Après tu as raison hein.. c'est juste que ça m'a pourri le match je râle 😁