Posté(e) il y a 5 heures5 h AlerteL'hôpital en rase campagne à Pingrey recoit des ce soir 2 patients: Maz & Abde qui rejoignent Aguerd, Talbi et Anas5/26 des joueurs potentiellement inaptes soit 1/5 de l 'effectif .....L'histoire de l'EN ne varie pas...le maure moderne est fragile.
Posté(e) il y a 5 heures5 h L'enseignement principal à tirer est que dans les conditions coupe du monde, ce match, on le gagne. Comme Osimen à la can, Haaland a été sevré de ballon malgré 10 coups de coin.Certes on vendange, mais ce n'est pas la même vendange, je trouve, on ose enfin tirer , ce qui cadre avec les séquences de tir qu'on a pu voir dans certaines vidéos. On est sur la bonne voie.Le nombre d'entrant qui déstabilisent l'équipe et qui permet a Ouahbi de voir qui est prêt physiquement a plutôt bien fonctionné 10 minutes ensuite les norvégiens ont pris le match à leur compte lorsque leur entrant sur le premier souffle sont arrivés donc autour de la 70 ème minutes.Alors l'arbitrage, que dire, j'ai l'impression qu'ils ont refilé les clés du match à un supporter; en compétition, jamais la Norvège aurait pu s'en sortir indemne avec toutes les fautes commises. Et no comment pour le match sifflé dès la 90ème. Modifié il y a 4 heures4 h par remus
Posté(e) il y a 5 heures5 h Voila une vue sur le comment de lablessure, c'est cet enf**ré de Charlotte au fraise qui pousse chadi qui retombe sur le genou d'abdehttps://www.instagram.com/reel/DZTJ-2nFZCn/?igsh=b3RxZ20xdnpwZmtrInchallah rien de grave
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :on a aussi levé le pied en seconde, ct volontaire.c'etait trop intense en premiere et les rageux de norge allaient en blesser d'autres.Mtn notre rtitre mondial dependra des blessures parce que sinon en premiere ct du grand art.chehal mn le9ta kano bayna 9esarine, un match d'entraînementle dogmatisme sur les sorties de balle de derrière c'était rigolo à voir. En match officiel tu ne répètes pas tes gammes comme à l'entraînement, tu joues de la manière la plus efficace
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'ai vu une très belle équipe en premier mi temps ....mature et technique.L'équipe au complet est très dangereuse pour tout les adversaires qu'on rencontreras....J'ai beaucoup apprécié les transitions offensive et les changements d'ailes.Pas de fioritures...La deuxième mi-temps est anecdotique.J'ai détesté l'arbitre.Très mauvais... Je suis optimiste pour la suite des choses..le Brésil l'Écosse et Haïti n'ont qu'à bien se tenir...ancelloti va faire des cauchemars cette nuit.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On dirait qu'Ødegaard leur a appris leVice d'arsenal, tous les corner on voit bounou bloqué avec des fautes vicieuses par un norvégien qui l'empêche de sortir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Moradou a dit :Ce but norvégien, nous fait du bien aussi. Si on avait gagné on serait rentré dans une sphère d’enflammade amplifiée par réseaux sociauxGrave.C’est comme les prestations de joueurs — un bon match et c’est le meilleur, un mauvais et c’est le plus nul. Zéro 9yas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Moradou a dit :Ce but norvégien, nous fait du bien aussi. Si on avait gagné on serait rentré dans une sphère d’enflammade amplifiée par réseaux sociauxOui et maintenant tout le monde va redescendre sur terre et Ouahbi va préparer 872 séances vidéos sur le but Norvégien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Son déboulé + passe sur le but de Brahim je pense pas que Rahimi aurait pu le faire.Cette action est vraiment l'exception qui confirme la règle. Normalement il aurait tenté l'action.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Voila une vue sur le comment de lablessure, c'est cet enf**ré de Charlotte au fraise qui pousse chadi qui retombe sur le genou d'abdehttps://www.instagram.com/reel/DZTJ-2nFZCn/?igsh=b3RxZ20xdnpwZmtrInchallah rien de graveb*rdel ca a l'air mort pour zalzoul
Posté(e) il y a 4 heures4 h Drari nos titulaires ont dominé de la tête et des épaules une équipe considérée comme de serieux outsiders du tournoi. On les a baladé dans le jeu comme si c'était un vulgaire Burundi. Ce match devrait nous rendre beaucoup plus serein pour la suite, ce qu'on a vu après les 7 changements ne compte pour rien. Le seul point noir c'est les potentielles blessures
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pressens que notre équipe donnera la même qu'impression qu'aux JOs d'être comme un poisson dans l'eau dans ce mondial. On prendra du plaisir, et on fera très bonne figure pendant minimum 6 matchs. Et si les étoiles s'alignent dans les moments où ça deviendra dur, on refera le maximum de matchs comme il y a 4 ans, mais cette fois l'enjeu du dernier match sera d'un métal un peu plus précieux.ce qui fait peur ce sont les blessés.Aujourd'hui les 2 mecs qui sortent étaient en bonne santé, ainsi que Salah Eddine qui rate la rencontre.Ils s'ajoutent à la liste des incertains : aguerd, riad, talbi.Tous ensemble ça donne 6 joueurs sur le fil, près du 1/4 de l'effectif
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit :Pourquoi on a accepté de jouer en plein soleil?pourkoi jouer contre ces sauvages du nord
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :Ezzalzouli est un grand joueur mais je suis pas persuadé que c'est une perte s'il est blessé Allah y hafd. Son ratio assists/buts en selection est tres tres basqui pour jouer à sa place ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :ce qui fait peur ce sont les blessés.Aujourd'hui les 2 mecs qui sortent étaient en bonne santé, ainsi que Salah Eddine qui rate la rencontre.Ils s'ajoutent à la liste des incertains : aguerd, riad, talbi.Tous ensemble ça donne 6 joueurs sur le fil, près du 1/4 de l'effectifj'avoue ca fait redescendre mon enthousiasme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :Une chose est sûre en tout cas, Diaz est notre meilleur attaquant et de loinattaquant de classe mondialedans notre effectif, il y a bounou, hakimi, mazraoui et diaz qui sont des joueurs de classe mondiale. Ce sont les seuls.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :qui pour jouer à sa place ?Le grand Mohcine metouali
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :On a 5 blessés incertains avant mm le debut de la cmj'en ai comptés 6aguerd, mazraoui, abde, riad, salah eddine, talbi
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :attaquant de classe mondialedans notre effectif, il y a bounou, hakimi, mazraoui et diaz qui sont des joueurs de classe mondiale. Ce sont les seuls.Et l'expert du Théorème de Weierstrass hmmmm
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Moradou a dit :Ce but norvégien, nous fait du bien aussi. Si on avait gagné on serait rentré dans une sphère d’enflammade amplifiée par réseaux sociauxfranchement ce but zayd na9sc'est mieux de gagner, mais le but en lui même importe peu. Dans le contenu, on voyait qu'on subissait trop et qu'on était pas assez tranchantsl'enseignement est le même
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Info inutile et il a zéro sources ce mec