Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, RAF a dit :ce qui fait peur ce sont les blessés.Aujourd'hui les 2 mecs qui sortent étaient en bonne santé, ainsi que Salah Eddine qui rate la rencontre.Ils s'ajoutent à la liste des incertains : aguerd, riad, talbi.Tous ensemble ça donne 6 joueurs sur le fil, près du 1/4 de l'effectifJe n'ai pas fait de benchmark mais je suppose qu'on est loin d'être la seule équipe avec ce genre de difficultés. Les plus chanceuses sont celles où les cas sont tranchés en amont (blessures rédhibitoires constatées avant la liste). Docteur Baudot lui aussi va devoir la mériter sa médaille d'or du 19 juillet. Inchallah Kheir. Abde c'est le plus préoccupant au vu des images. Même si c'est une hyperextension ou un truc du genre, ça nous met dans la m*rde pour au minimum le premier tour. Mais on avisera et on trouvera les solutions inchallah. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Desperado a dit :si on perd notre coté gauche Maz-zelzoul. jvous le dis on est presque MortNon, pas toi, pas ici, maintenant...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Zalzouli remplacable par Jessim mais Mazraoui son absence allah yaster o Asfi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, RAF a dit :Ces images sont sympas, mais je les aurais trouvé encore plus sympas si 2 de leurs joueurs (minimum) étaient sortis sur civière.Les mecs sont pas tes copains pendant le match, ils sont là pour casser et détruire.J'allais dire pareil. J'ai été à deux doigts d'utiliser le terme trahison nationale. Tu sympathises tout sourire avec des "Harald Schumacher" qui t'ont potentiellement dégommé deux titulaires importants à une semaine de ton entrée en lice alors que tout le monde bosse comme des dingues pour préparer la meilleure équipe possible. Bravo. C'est bon likez le Sénégal ma3lich, et "mangez du porc" comme on disait aux musulmans incohérents quand on était petit.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit :Zalzouli remplacable par Jessim mais Mazraoui son absence allah yaster o Asfi.Gessime je suis pas sûr qu'il a le niveau....même en tant que remplaçant j'ai des doutes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Non, pas toi, pas ici, maintenant...les blessures d'aujourd'hui m'ont eteind.on attendra les news
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'allais dire pareil. J'ai été à deux doigts d'utiliser le terme trahison nationale. Tu sympathises tout sourire avec des "Harald Schumacher" qui t'ont potentiellement dégommé deux titulaires importants à une semaine de ton entrée en lice alors que tout le monde bosse comme des dingues pour préparer la meilleure équipe possible. Bravo. C'est bon likez le Sénégal ma3lich, et "mangez du porc" comme on disait aux musulmans incohérents quand on était petit.rahimi fauche un norvégien, il va le voir pour demander de ses nouvelles et s'excuser les bourrins d'en face cassaient nos joueurs et contestaient les fautes derrièremusclez votre mentalité les amis
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je n'ai pas fait de benchmark mais je suppose qu'on est loin d'être la seule équipe avec ce genre de difficultés. Les plus chanceuses sont celles où les cas sont tranchés en amont (blessures rédhibitoires constatées avant la liste). Docteur Baudot lui aussi va devoir la mériter sa médaille d'or du 19 juillet. Inchallah Kheir. Abde c'est le plus préoccupant au vu des images. Même si c'est une hyperextension ou un truc du genre, ça nous met dans la m*rde pour au minimum le premier tour. Mais on avisera et on trouvera les solutions inchallah.je suis deg, sans oublier qu'on perd aussi Igamane bien avant le tournoi. on avait clairement la team pour chercher la coupe.Pour le moment je suis devasté
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :je suis deg, sans oublier qu'on perd aussi Igamane bien avant le tournoi. on avait clairement la team pour chercher la coupe.Pour le moment je suis devastéPendant que toi tu es dévasté
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit :Zalzouli remplacable par Jessim mais Mazraoui son absence allah yaster o Asfi.Anas Salahieddine
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Karim57 a dit :Gessime je suis pas sûr qu'il a le niveau....même en tant que remplaçant j'ai des doutesgessime ra hbil y9dar m3a la ferveur dial lcoupe du monde ydir chi habla autant que remplaçant, des fois on a besoin de ce genre de joueurs Modifié il y a 4 heures4 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :les blessures d'aujourd'hui m'ont eteind.on attendra les newsSi on a de la chance, on récupère tout le wagon des blessés y compris les deux d'aujourd'hui d'ici les 16e et roule ma poule. Ça ne sert à rien de psychoter. On a un coach qui utilise les lettres des alphabets grecs et arabes pour classer ses plans de secours parce que 26 de A à Z c'est pas assez. Juste un exemple, Bouaddi arrière droit et Hakimi arrière gauche ça doit être quelque part dans son alphabet si jamais il faut aller aussi profond dans les solutions.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Si on a de la chance, on récupère tout le wagon des blessés y compris les deux d'aujourd'hui d'ici les 16e et roule ma poule. Ça ne sert à rien de psychoter. On a un coach qui utilise les lettres des alphabets grecs et arabes pour classer ses plans de secours parce que 26 de A à Z c'est pas assez. Juste un exemple, Bouaddi arrière droit et Hakimi arrière gauche ça doit être quelque part dans son alphabet si jamais il faut aller aussi profond dans les solutions.Maz c est sensé être son couteau suisse.Au pire joker blessure 24h avant Maroc Bresil.C est qui l ARG des u23 ? Il a joué les comores hier. Modifié il y a 4 heures4 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :rahimi fauche un norvégien, il va le voir pour demander de ses nouvelles et s'excuserles bourrins d'en face cassaient nos joueurs et contestaient les fautes derrièremusclez votre mentalité les amisCest dans notre ADN... L'acceuil, l'image, hchouma,...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Et anas salah eddine, j'espère que son absence est juste à cause d'une grippe.Si on part sans mazraoui et anas c'est la cata! Modifié il y a 4 heures4 h par Trancero
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ces blessures ont gâché ma soiree et m ont fait vite oublié les 25 prrmieres minutes tonitruantes de l EN.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si on a de la chance, on récupère tout le wagon des blessés y compris les deux d'aujourd'hui d'ici les 16e et roule ma poule. Ça ne sert à rien de psychoter. On a un coach qui utilise les lettres des alphabets grecs et arabes pour classer ses plans de secours parce que 26 de A à Z c'est pas assez. Juste un exemple, Bouaddi arrière droit et Hakimi arrière gauche ça doit être quelque part dans son alphabet si jamais il faut aller aussi profond dans les solutions.au vu du match de bouaddi , le mettre arriere serait une perte. et puis le plus inquietant c le coté gauche offensif, les percéee d'abde ct quelque chose.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ces blessures ont gâché ma soiree et m ont fait vite oublié les 25 prrmieres minutes tonitruantes de l EN.pareil, ça me hante
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Maz c est sensé être son couteau suisse.Il le récupérera à temps quand la notion de couteau suisse deviendra vitale. On va le faire inchallah contre le Brésil et l'Écosse et quand bien même ça tourne hyper mal et toutes ces absences nous coûtent des points, on passe dans les meilleurs 3e et on fait Italie 1982 derrière. On n'a pas attendu 3 ans et demi la saison 2 de dirou niya pour commencer à tergiverser à 6 jours du feu d'artifice
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :au vu du match de bouaddi , le mettre arriere serait une perte. et puis le plus inquietant c le coté gauche offensif, les percéee d'abde ct quelque chose.On parle d'un ou deux matchs du premier tour où el Mourabet ou Amrabat comblerait son absence au milieu. Quant à Abde, j'ai la flemme d'énumérer les solutions mais il y en a, poste pour poste ou bien autre animation. Si on commence à douter de notre capacité à passer les poules à cause de deux absents potentiels, c'est qu'on considère que la barre qu'on s'était fixé pour la compétition était trop haute d'emblée. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets