Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Nebhill a dit :Rahimi aussi utile qu’un 4eme gardienMais vous allez fermer votre g ????!?Rahimi son poste c’est 9 !!!Saibari n’a rien a foutre en 9 !!!!Il lui a chipé sa placeTu juges qqun a son vrai poste !!!Mais vous etes aveugles ou quoi !!Citer
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Light a dit :j'ai déjà vu ces symboles dans God of War.m3rofine les runes
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Girondin a dit :Mais vous allez fermer votre g ????!?Rahimi son poste c’est 9 !!!Saibari n’a rien a foutre en 9 !!!!Il lui a chipé sa placeTu juges qqun a son vrai poste !!!Mais vous etes aveugles ou quoi !!Je préfère 100 fois Saibari à Rahimi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Belamri Halal faut qu’ils prennent l’avion ce soir et rentre au Maroc pas possible deux nullards
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ça nous apprendra à trop vendanger en première MT. On ne devait jamais rentrer à 1-0 au vestiaire. Les remplaçants ont fait chuter le niveau de l’équipe surtout le trio Helhal, Amrabat et Belammari.Kaabi est transparent, il a atteint son plafond de verre et Rahimi en ailier gauche ça ne fonctionne pas.
Posté(e) il y a 5 heures5 h m*rde on va les aider a tester toutes les lois Fifa ou quoi ?Pourquoi halhal sort
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Belamri Halal faut qu’ils prennent l’avion ce soir et rentre au Maroc pas possible deux nullardsEl Ouahdi, Amrabat aussi dans le même vol
Posté(e) il y a 5 heures5 h Nos remplacant sont nuls à chier : Belaamari a le niveau D3 anglaisr voir pire, il est naze. Halhal est pas à l’aise avec un ballon, c’est comme Bouhaddouz en 2018, c’est une faute professionnelle de les avoir appellés
Posté(e) il y a 5 heures5 h Franchement je sais pas pour vous, mais ce match m'a bien refroidi. On a trop de lacunes derrière. Même le génie des attaquants risque de ne pas suffire face à la médiocrité derrière.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Amrabat une catastrophe! Il ralenti le jeu et aussi fautif sur le but des vikings.Belmaamri je ne sais si on peut toujours l'ecarter et prendre saadane à sa place.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Franchement je sais pas pour vous, mais ce match m'a bien refroidi. On a trop de lacunes derrière. Même le génie des attaquants risque de ne pas suffire face à la médiocrité derrière.Pourtant on se débrouillait pas mal avec Diop Riad non ? On se prends le but après leur sortie
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Mais vous allez fermer votre g ????!?Rahimi son poste c’est 9 !!!Saibari n’a rien a foutre en 9 !!!!Il lui a chipé sa placeTu juges qqun a son vrai poste !!!Mais vous etes aveugles ou quoi !!CiterChouine autant que veux ça ne changera pas les faits.Et pour info Saibari n’est plus sur le terrain
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :Franchement je sais pas pour vous, mais ce match m'a bien refroidi. On a trop de lacunes derrière. Même le génie des attaquants risque de ne pas suffire face à la médiocrité derrière.Ce qui est rassurant c’est que les titulaires ne sont plus là
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, moms93 a dit :Pourtant on se débrouillait pas mal avec Diop Riad non ? On se prends le but après leur sortieOui on était pas mal mais on a vite pris l'eau, on a quasiment pas touchéle ballon en deuxième. Mine de rien le banc côté défense est vraiment bizarre.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :El ouahidi est nul nul nul a chierQuand je vous disais OMAR EL HILALI MEILLEUR ARRIERE DROIT DE LIGA VOUS ME CALCULIEZ PAS DONC DANS VOTRE GUEULE MAINTENANTEL OUAHDI A ETE LE PRINCIPALE COUPABLE DE NOTRE ELIMINATION AUX JOs c est un minable
Posté(e) il y a 5 heures5 h faut juste gérer le chrono pour sortir avec ce match nul car depuis les changements le match est terminé