Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 24 minutes, moms93 a dit :Pourtant on se débrouillait pas mal avec Diop Riad non ? On se prends le but après leur sortie+ la totalité du 11 qui est désorganisée après autant de changementsla DC c'est le dernier filet, on est censés avoir stoppé le ballon bien avant
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :On a surtout un gros écart entre les titulaires et les remplaçantsl'écart est trop grandComme dhab
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pour moi tout ce qui vient après la 60eme ça compte pas tropoui et c'était prévisible avant même le début du matchpar contre y a un air de maroc-paraguay, on vendange et quand ouahbi fait tourner, on encaisse.Tu me diras le souci d'efficacité est une tradition chez nous, ce n'est pas d'aujourd'hui
Posté(e) il y a 5 heures5 h Grosse 1ère mi-temps, dommage que Abde n'est pas assez clinique, sinon on doit rentrer avec 2-0 pour nous, de bonne augure pour la suite inchallah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :Pourquoi on a accepté de jouer en plein soleil?Les matchs du second tour se joueront principalement entre 12h et 16h
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Yalatif ya encore moyen de changer des elements ou pasJuste si une blessure allah yahfad. Fallait juste jouer contre Salvador à la place de ces bouchers
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Biaz a dit :rien a critiquer sur ce match, je ne comprends pas qu'on ressasse encore Ait boudlal, Hilali, Karouani etc...Le coach a pris les meilleurs selon lui, par rapport a ce qu'il veut faire.Impossible d'Avoir des joueurs qui ne font pas d'erreur, qui réussissent toutes leurs passent, mettent tous leurs tirs...Marquinhos hier a fait une bourde, en plus de celle de la final de LDC il aurait été marocain on aurait voulu sa tete.La il manque de garder notre intensité pendant 90minutes, si on y arrive, on va aller au bout de cette coupe du monde.On a toutes les armes, et inshalah qu'on soit au complet, Mazraoui, Abde et meme Nayef remis et carburant au rythme d'une coupe du monde.Cette coupe est pour nous.il y a 4 minutes, Biaz a dit :rien a critiquer sur ce match, je ne comprends pas qu'on ressasse encore Ait boudlal, Hilali, Karouani etc...Le coach a pris les meilleurs selon lui, par rapport a ce qu'il veut faire.Impossible d'Avoir des joueurs qui ne font pas d'erreur, qui réussissent toutes leurs passent, mettent tous leurs tirs...Marquinhos hier a fait une bourde, en plus de celle de la final de LDC il aurait été marocain on aurait voulu sa tete.La il manque de garder notre intensité pendant 90minutes, si on y arrive, on va aller au bout de cette coupe du monde.On a toutes les armes, et inshalah qu'on soit au complet, Mazraoui, Abde et meme Nayef remis et carburant au rythme d'une coupe du monde.Cette coupe est pour nous.c'est des fous
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 24 minutes, HoldenCaulfield a dit :Cette manie de changer 10 joueurs aussi... ça sert à quoi ? T'as plus aucun enseignement depuis la 60ème.donner du temps de jeu à tout le monde, protéger les titulaires, et ne plus donner de la matière à analyser aux futurs adversaires
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Vous êtes trop défaitistes les gars. On a fait un gros match avec nos titulaires.Je pressens que notre équipe donnera la même impression qu'aux JOs d'être comme un poisson dans l'eau dans ce mondial. On prendra du plaisir, et on fera très bonne figure pendant minimum 6 matchs. Et si les étoiles s'alignent dans les moments où ça deviendra dur, on refera le maximum de matchs comme il y a 4 ans, mais cette fois l'enjeu du dernier match sera d'un métal un peu plus précieux. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Vous êtes trop défaitistes les gars. On a fait un gros match avec nos titulaires.On les a dominé avec les titu, mais Abde et Maz sont dans le doute. Chadi aussi n'est pas épargné
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ezzalzouli est un grand joueur mais je suis pas persuadé que c'est une perte s'il est blessé Allah y hafd. Son ratio assists/buts en selection est tres tres bas
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 21 minutes, moms93 a dit :C'est une bonne piqûre de rappel ce match quand tu ne tue pas ton adversaire tu peux t'en prendre qu'à toi même.On savait tous qu'à 1-0 la Norvège pouvait revenir à tout moment encore plus après avoir fait sortir les titulaires..une piqûre de rappel à laquelle on a droit à tous les matchs depuis des années
Posté(e) il y a 5 heures5 h On a vu de très belles choses en première mi-temps. Le gros bémol c’est qu’on doit commencer la deuxième avec deux buts d’écarts minimum au vu du rendu.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Une chose est sûre en tout cas, Diaz est notre meilleur attaquant et de loin
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Ezzalzouli est un grand joueur mais je suis pas persuadé que c'est une perte s'il est blessé Allah y hafd. Son ratio assists/buts en selection est tres tres basÉnorme perte si Abde est blessé !.Il est très dangereux et fait peur aux adversaires.....Titulaire indiscutable éléments essentiels.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le seul bémol de ce match est la blessure de deux joueurs.Le reste ne m’inquiète pas 1/1 1/0 ou autre c'est kiff kiff
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Juste si une blessure allah yahfad. Fallait juste jouer contre Salvador à la place de ces bouchersOn a 5 blessés incertains avant mm le debut de la cm
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Une chose est sûre en tout cas, Diaz est notre meilleur attaquant et de loinTu as des malades qui le critiquent hhhhh alors que sans lui on ne remporte pas la CAN
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ce but norvégien, nous fait du bien aussi. Si on avait gagné on serait rentré dans une sphère d’enflammade amplifiée par réseaux sociaux
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Abzy a dit :pas de question sur Salah Eddine du journaliste d'Arryadia dommageswlo 3la zelzouli ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :Ezzalzouli est un grand joueur mais je suis pas persuadé que c'est une perte s'il est blessé Allah y hafd. Son ratio assists/buts en selection est tres tres basSon déboulé + passe sur le but de Brahim je pense pas que Rahimi aurait pu le faire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Moradou a dit :Ce but norvégien, nous fait du bien aussi. Si on avait gagné on serait rentré dans une sphère d’enflammade amplifiée par réseaux sociauxPas forcément