Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Salim7 a dit :Exactement Mazraoui est assez intelligent. Il a senti une douleur et a directement demander le changement. Je ne crois pas que c'est grave.Abde a eu mal je ne crois pas que c'est très grave mais il faut qu'il sort il ne doit pas forcer. Il a essayé de forcer un mais il fallait pas. La c'est repos glaces et il faut regarder demain ce que donneront les Examens.Les norvégiens sont largement dominé techniquement, ils compensent avec le physique et l'arbitre les laisse un peu faire.Inchalah ils ont rien les deux. Ne pas vouloir sortir le ballon en touche alors que le mec est allongé a terre, en AMICAL c'est délirant quand meme, ils sont fou ces norvégiens.
Posté(e) il y a 6 heures6 h D’ailleurs cette blessure est suite à une erreur de l’arbitre. Il y avait faute sur Brahim avant le corner
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Nebhill a dit :Un peu trop tôt pour çaC’est reparti IRM et tout le tralala c’est pas possible mais c’est le risque
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :sinon à part ça , onjoue plus au foot , on fait de l'artWallah c est beau
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Zelzouli n'a rien forcé, il a fait 20 mètres en marchant ensuite il s'est mi par terreC'est ce qu'il faut. Il restait une minute, il aurait jamais dû retourner sur le terrain
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Soit la Norvège c'est catastrophiquement nul soit on est la meilleure équipe du mondeà ton avis
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :On aurait du sortir tout le onze à la pause fraîcheur
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Soit la Norvège c'est catastrophiquement nul soit on est la meilleure équipe du mondeouahbi ballparce qu'ils donnent pas l'impression de ménager leurs efforts, c'est juste que notre tactique les fait totalement déjouer
Posté(e) il y a 6 heures6 h Pour moi rien de graveJ'espère au moins que les norvégien vont casser et tabassé les senegalais
Posté(e) il y a 6 heures6 h confirmé que Mazraoui c'est de la précautionEzzalzouli on sait pas encore
Posté(e) il y a 6 heures6 h Mais si zelzouli se blesse comme ça contre le bresil ou l'ecosse ou meme au 16eme de finale ana ma3andi mandir b un joueur 3jina bhal hada.
Posté(e) il y a 6 heures6 h ca aurait fait un super but si Abde avait ajuste son tir retourne..on avait fait plus de 40 passes avant la passe luminaire de Brahim
Posté(e) il y a 6 heures6 h on comprend mieux le choix de Ouahbi de jouer qu'un seul match à haute intensité... nos joueurs se blessent facilement
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Amrabat rentre aussiC est pour l impact physique.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Mais si zelzouli se blesse comme ça contre le bresil ou l'ecosse ou meme au 16eme de finale ana ma3andi mandir b un joueur 3jina bhal hada.s'il se blesse il lui faut 2 remplaçants : celui qui va jouer titulaire et celui qui va rentrer en cours de match