Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, maroccino a dit :Belaamri nkoun blassto nekhrej bou7di o nerje3 l maghribIl est nul a chier sur le peu qu’il a eu à faire tfou
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mhata a dit :Il est nul a chier sur le peu qu’il a eu à faire tfouWa zraaaaaaaag
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Belaamri nkoun blassto nekhrej bou7di o nerje3 l maghribY a un monde entre Bellamari et Attyatallah de 2022Comment Ouahbi a pu preferer Bellamara à Lekhdim titulaire en Liga ???
Posté(e) il y a 6 heures6 h tu sens que les Norvègiens ne veulent vraiment pas perdre !! et ils sont très agressifs !!en dirait des Tanzaniens déguisés
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, maroccino a dit :Belaamri nkoun blassto nekhrej bou7di o nerje3 l maghrib Kteltini a sarbi
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, pogoss a dit :ouf bounou !On voit que tu critiques jamais les joueurs m*rdiques qui ont pas le niveau comme Belamari par exemple ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est pour l impact physique.C'est pour le "vous voulez les bâtards ? on va jouer les bâtards !". Objectif, leur blesser deux titulaires.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Light a dit :Essaibari ghir talef f terrain !!Ah il est pas sorti ???
Posté(e) il y a 6 heures6 h La retransmission est catastrophique ! Si c’est un aperçu de ce qu’on va avoir à la Coupe du monde c’est chaud !
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :wa haaland ta dkhol f bel3amri b dmagh nachroWa iyehhhh ta sob7anallah l3ayanine ma 3amrhom ma kitblessaw ma le7edtihach ????Saibari et Belamari en l’ocurrence Modifié il y a 6 heures6 h par Girondin
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Girondin a dit :On voit que tu critiques jamais les joueurs m*rdiques qui ont pas le niveau comme Belamari par exemple ?Lui si on pouvait le renvoyer dès ce soir je serai content nul à chier