Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Riad touchéBienQu’on sache maintenant sur qui on peut pas compter et qu’il foute le camp des USA immediatement
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le choix de Ouahbi de doubler le poste de latéral gauche s’avère déterminant car sur ce match on avait pas Salah Eddine et Mazraoui est sorti sur blessure.Je ne suis pas entrain d’encenser le choix de Belammari qui profite a mes yeux de la mise à l’écart de Karouani.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Abde noooooon !Dommage magnifique passe de Diaz.Il faut mettre ça en officiel.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Abde je vais l’en***er a raté 3 énormes occasions. En selection il est éclaté dans la finition contrairement au Betis
Posté(e) il y a 7 heures7 h Abde, on va se mettre d'accord sur une chose : vendange tout ce que tu veux aujourd'hui mais à partir de samedi prochain c'est "ballon touché -> but marqué"
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les norvégiens bdaw ybkiw.Chwiya ybdaw "Le9ja3sson Le9ja3sson corruption "
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Les norvégiens bdaw ybkiw.Chwiya ybdaw "Le9ja3sson Le9ja3sson corruption "hahahhhaha !!merci pour le fou rire !!
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Najim a dit :Ca combine vraiment bien dès qu'on accélère.C’est ce qu’on aurait du faire en finale.
Posté(e) il y a 7 heures7 h C est mental. Il faut que le Marocain apprenne a tuer un match tres tres tot.