Posté(e) il y a 4 heures4 h Bon allezVous verrez que j’aurai raison contre le BresilEt vous regretterez ce bricolageBye
Posté(e) il y a 4 heures4 h p*tain de Malgaches vous m’avez nické mon rêve de soulever une coupe du mondeVous allez tomber de haut contre le BresilSi vous croyez que Saibari va vous porter contre le Bresil et les grandes nations vous verrez
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, azzizi a dit :@Girondin Saibari marque Je me casseOn en reparle contre le BresilVous adorez les performances contre les nuls amateurs
Posté(e) il y a 4 heures4 h Premier point positif, pressing haut au niveau de la surface de réparation adverse, à l'image de ce qu'a fait l'équateur contre nous, ca donne déjà une indication qu'on va pas laisser jouer les adversaires supposé inférieurs à nous.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :Contre Madagascar ? Oh wooooowEt contre le Brésil quand on va perdre avec Saibari en pointe, tu feras quoi ?Et voilà le premier,Franchement entre Rahim ou Kaabi bof, halouf karmoss ce n’est pas comme si on laissait Haaland sur le banc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Je me casseOn en reparle contre le BresilVous adorez les performances contre les nuls amateursGhir rta7 saibari ghadi ydir match wa3r contre lbresil, ra 3ando forma dial adriano
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 53 minutes, Dimeh679 a dit :Ah oui sacré tete de toxico, j’oublierai jamais sa glissade contre le Gabon, une m*rde humaineCarrément ? Tête de toxico et m*rde humaine ?